Ok,"curlspezial",je prends note de ton infos,mais l'ancienne version n'existe plus et le jaune - orangé qu'en 1,8 le 2,1 en rouge mais pour tous les topsheets sont de nouvelle génération effet tension.Donc de ce fait plus la même plaque qu'avant.D'après un collègue asiatique du 13 ième à paris toutes les plaques chinoises et européennes sont fabriquées par la même entreprise en chine..pour lui le shark II rouge au bout de 3 mois devient plus tendre et ressemble énormément à l'ancienne version.Il me dit que chez eux en chine tout est "bisness" et qu'un shark vaut trois euros maxi .Peux tu me dire qui ta informé d'un nouveau bain spécial ttnpp car les principaux vendeurs en france ne sont pas au courant......
Le sharh II devient un mystère surtout dans recherche de la couleur de la mousse.Chez Misterping que la nouvelle version,Maxiping jaune jusqu'au 1,9 le maxi 2,1 en rouge pour la dureté jamais inscit sur la plaque donc au bon vouloir du marchant de ce fait alléatoire.J'ai acheté un 2,1 chez maxiping la pochette indique:medium-tension-factory tunned.Sur la plaque shark-speed aucune dureté.pochette bleu avec aileron requin blanc avec derrière mail (haifuweiye@163.com un N° tel injoignable.Cela me fait dire que certains sont des copies..........Surtout que maxiping me soutient que la production mousse jaune est arrétée et une nouvelle génération apparait sur le marché:mousse rouge;
D'accord avec "Curlsezial" pour maitrise le DP,il faut du temps,ayant essayé le DG prise en main facile pour moi et l'adversaire,j'ai repris mon gdt'ancien" et là le même adversaire comprenait plus rien.Depuis un mois je travaille avec le DP avec mêmes gestes que mon GDT"un peu +fermé" que du positif et + efficace en attaque,alors je continue l'éssai...........Avant tous commentaires
D'après le représentant de maxiping,les shark II médium et soft la mousse est jaune jusqu'a 1,9 et en 2,1 rouge plaque plus rapide mais plus efficace,pour lui cela est le top du top du shark.Pour lui, la mousse jaune va disparaitre de la vente.Il insiste beaucoup sur la duretée des plaques chinoises aucun rapport avec les plâques européennes, mais un meilleur controle:a voir
J'ai commandé chez misterping un shark II medim je reçois une plaque shark speed 90-002
mousse rouge.Je suis intrigué on me répond que cela est la nouvelle version avec les mêmes caractéristiques que ma commande.Cela est-il vrai
Après avoir lu et relu les différents tests du desperado,il me semble que la difficultée est le bois.Faut il un bois rapide,lent avec balsa ou pas,là est tout le problème,il me semble que le doc utilise un bois kung fu............
Une reflexion,après avoir relu la synthèse de"DERF 29":il dit que sur frappe/top il a l'impression que les picots absorbe un peu l'énergie adverse,cela est normal du fait de la tructure des picots(basse renforçé et + large a la base et + fin en haut)de ce fait la torsion du picot est que sur la moitié du picot).Il ne faut pas oublier que le DOC essaye de s'approcher le plus du super bloc.DP plus pour jeu passif et moins efficace pour jeu agressif:pourquoi? Faite l'éssai suivant sur bois identique avec DP,DG,GDT,SB faite tomber une balle a 10cm et vous aurez peut être la solution,c'est a dire une technique proche du SB.
tout à fait d'accord avec"charpie" il prend comme réference le gdt ancienne version pour comparer le dp .Son analyse est en entrainement: maintenant il faut voir le resultat en match.De son analyse en match cela devrait apporter des réponses positives ou negatives .Avant d'investir dans un autre picot pour remplacer mon gdt ancienne version les tests m'apporteront ou pas des élements ,afin d'éviter de galérer comme au debut avec mon gdt
Je regarde avec beaucoup d'intention les essais du dp,par rapport au dg ou autres.Il me semble que certains comparent des techniques différentes par rapport a la prise en mains de tel ou tel picot.Il faut se souvenir que la prise en main du gdt demandait un énorme entrainement,certains avec d'autres pas,pour ma part la maitrise d'un picot demande un travail énorme,il faut persister..........La plaque ne fait pas tout.Pour moi qui avait abandonner le gdt pour dg,je me suis remis au gdt,beaucoup plus performant et supérieur aux autres.
Après avoir lu vos commentaire sur le cos -3 et pour y avoir fait des essais(toccata carbo def,kung fu,et cos-3 nouvelle version)Pour moi le problème fut l'association avec gdt 0x ,excellent moins rapide que toccata,kung fu mais un contrôle énorme surtout près de la table.Pour le cd il me fallait trouver une plaque assez dure et rapide pour compenser l'absence de vitesse du bois,mon choix s'est porté sur un calibra lt plus de 2 mn et là que du lourd avec contrôle également au rdv..Avec cette association co-3+gdt 0x+calibra lt plus 2mn,je peux controle le jeu sur tous les jeux.............
Pour répondre à "great ptitho" je pense que les joueurs qui jouent avec un combi (picot +backside) peuvent se rassurer l'avenir est devant eux.Malgré que certains joueurs avec deux backsides nous prennent pour des tricheurs lorsqu'on gagne et pourtant pas de miracle ils nous faut travailler énormement pour arriver a gérer notre combi.Fait comme moi,lors de telle remarque de mon adversaire,je lui propose d'echanger de raquette et là la discution est close.Pour ma part le choix du materiel est du ressort de chaque joueur en respectant les réglements et pour finir longue vie au sport qu'est le tennis de table.
D'après un technicien de chez joola france cette plaque n'a pas de défaut sur la qualité de ce revêtement,mais que la fabrication de cette plaque est révolutionnaire aussi bien pour les matériaux employés que la fabrication.Il insiste sur le contrôle+++++de cette dernière,d'ou le prix de la plaque.Pour lui elle convient parfaitement pour un jeu combi et facile a prendre en main: a voir
Hier en recollant mon gdt0x sur un autre bois pour essais et comme il était légerement trop petit pour le bois,je l'ai étiré pour le coller et ho surprise plus le même effet +rapide et + précis: pourquoi........Cela signifie qu'en collant un gdt 0x il faut juste le poser sinon:effets différents.......
ok, avec vos analyses mais étant assez nouveau sur le forum,j'ai mis du temps a comprendre que le résultat du tableau venait des gens du forum. Donc moi même je suis tombé dans le panneau.........Et étant également mal conseillé par les revendeurs .Pour les picoteux en suivant ton exemple cela est la cause de l'interdiction de certains picots qui relance le debat sur le C8. Les effets de mode son fait pour vendre ,donc un tableau aussi.
AMITIE A TOUS.
Cela plusieurs fois qu'en regardant le tableau des revetements je m'aperçois qu'il est sujet a plusieurs reflexions sur la fiabilité de celui çi.Ayant approfondi le sujet,je m'interroge sur le barème (vitesse,contrôle,adhérence).Un exemple sur 10 personnes pour x plaques les notes vont de 9 à 6 cela me semble impossible et on fait la moyenne pour determiner la vitesse de la plaque.Pour ma part pour être + juste la moyenne doit comporter les donnés constructeur + essayeurs du forum cela se rapprocherait au + près de la réalité sans pour cela être exacte.En effet la notion de vitesse doit prendre en compte plusieurs paramètres (matière du revetement,le bois choisi pour l'essai,le physique humain,et la technique voir d'autres paramètres).Le tableau du forum induit des erreurs sur le choix de x ou x plaques et cela peu couter cher a la fin.
Après plusieurs essais pour trouver la plaque idéale pour mon cd surtout que je joue rv gdt bois kung fu donc assez difficile trouver plaque .....Après conseil de Daniel de misterping,j'ai opté pour un G3 superspin soft 2mn.Et bien surprise avec le bois kung fu cette plaque est que du régal:super controle,très bonne rotation,extra pour service,assez rapide pour mon jeu,super en bloc etc.....Idéale pour jeu à la table,de plus comme j'attaque sans problème avec le gdt 0x et maintenant un cd terrible avec g3 soft j'entend dire(ces plaque de m****)Merci daniel........
POURQUOI Lyon n'avance + RECRUTEMENT très mauvais la méforme de joueurs(toulalan,cris,courcuff,lovren,etc....) voilà le pourquoi de la descente aux enfers de lyon,aucune équipe française a les moyens pour acheter des gros calibres sauf s'endetter comme les clubs espagnols,anglais......la réalité est là.Puel est le fusible qui n'est pas responsable de la médiocrité du recrutement.L'équipe de lilles n'aurait pas fait le poids devant un lyon des années précedentes,lilles équipe a petit budget que fera telle en coupe d'europe a voir mais pour vivre elle devra vendre ces bons joueurs....ENFIN DEUX MOTS sur la médiocrité du public lyonnais et menacer de mort un entraineur......C'EST LA HONTE du foot vivi le t de table
Avec le gdt 0x le choix du bois est très important,après plusieurs essais mon choix s'est arrété sur le king fu:bloc facile,poussettes sans problème excellent controle defence ,placement ok,possibilté d'attaques avec balle plongeantes très dure a reprendre par l'adversaire:que du régale.En coup droit super controle,je suis persuadé que le choix du bois est très important pour essayer telle ou telle plaque