Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de option

Messages de option - Page 12

Vendredi 18 Février 2011 13:57

Pour,les quatres exemplaires :problème ordi.........Pour le jupiter je persiste et signe :que du bonheur et une fois de plus on voit que le prix d'une plaque pose souvent des questions.En effet butterfly met la barre très haute dans ces prix et souvent les caractéristiques techniques sont faites pour vendre du matos:pour quand une prime a la case pour les anciennes plaques........AMITIE
option

Vendredi 18 Février 2011 11:22

Salut a tous,pour ma part depuis mon problème de santé ce fut la galère pour trouver une plaque pour essayer de compenser mon handicap........(pryde 30,manbo h,sriver fx etc)j'étais sur le point d'abandonner.....) Et puis un collègue me conseille un jupiter 2,2 en cd et là que du bonheur,super controle,top rotation +++,services ,facilité pour accélerer ou ralentir le jeu,très perturbant pour l'adversaire.........et surtout une simplicité pour la prise en main et aussi le prix,seul soucis la plaque perd rapidement son état neuf,mais ne perd pas ses qualités,a essayer absolument.AMITIE A TOUS
option

Vendredi 18 Février 2011 11:22

Salut a tous,pour ma part depuis mon problème de santé ce fut la galère pour trouver une plaque pour essayer de compenser mon handicap........(pryde 30,manbo h,sriver fx etc)j'étais sur le point d'abandonner.....) Et puis un collègue me conseille un jupiter 2,2 en cd et là que du bonheur,super controle,top rotation +++,services ,facilité pour accélerer ou ralentir le jeu,très perturbant pour l'adversaire.........et surtout une simplicité pour la prise en main et aussi le prix,seul soucis la plaque perd rapidement son état neuf,mais ne perd pas ses qualités,a essayer absolument.AMITIE A TOUS
option

Vendredi 18 Février 2011 11:22

Salut a tous,pour ma part depuis mon problème de santé ce fut la galère pour trouver une plaque pour essayer de compenser mon handicap........(pryde 30,manbo h,sriver fx etc)j'étais sur le point d'abandonner.....) Et puis un collègue me conseille un jupiter 2,2 en cd et là que du bonheur,super controle,top rotation +++,services ,facilité pour accélerer ou ralentir le jeu,très perturbant pour l'adversaire.........et surtout une simplicité pour la prise en main et aussi le prix,seul soucis la plaque perd rapidement son état neuf,mais ne perd pas ses qualités,a essayer absolument.AMITIE A TOUS
option

Vendredi 18 Février 2011 11:22

Salut a tous,pour ma part depuis mon problème de santé ce fut la galère pour trouver une plaque pour essayer de compenser mon handicap........(pryde 30,manbo h,sriver fx etc)j'étais sur le point d'abandonner.....) Et puis un collègue me conseille un jupiter 2,2 en cd et là que du bonheur,super controle,top rotation +++,services ,facilité pour accélerer ou ralentir le jeu,très perturbant pour l'adversaire.........et surtout une simplicité pour la prise en main et aussi le prix,seul soucis la plaque perd rapidement son état neuf,mais ne perd pas ses qualités,a essayer absolument.AMITIE A TOUS
option

Samedi 05 Février 2011 11:07

Après avoir lu vos commentaires sur les "magouilles" de certains joueurs cela existe dans tous les sports soit trafic matos soit dopage humain.A mon avis les fabriquants de plaques sont les premiers tricheurs l'argent est également présent dans ce sport que pouvons nous:rien........Pourquoi, une telle différence de prix entre l'asie et les autres pays ,chercher l'erreur et pourtant les asiatiques sont aussi bons voir meilleurs.Les tricheries des fabriquants sont elles "autorisées".......LES FABRIQUANTS EN TT ET MEDICAMENTS=MEME COMBAT=L'ARGENT EST ROI....Alors les petites magouilles de certains petits joueurs n'est qu'une goutte d'eau.......La meilleur façon est de les battre a la table,surtout qu'après une série d'uv la plaque est atteinte d'un néos(cancer)........
option

Vendredi 28 Janvier 2011 15:18

Bonjour,

Juste une petite question sur le xiying en 0x sur revers:hier pour la première fois j"ai mis cette plaque sur mon rv,lors de la reception de service fort sur mon revers la balle montait assez haut(j'avais une peur énorme) et surprise lorsque l'adversaire claquait dessus et étant sur de faire le point ma surprise fut énorme,à chaque fois le filet:pourquoi.......Venant d'un sb 0x,je pratiquais pareil,pourriez vous m'indiquer comment faire pour que la balle monte moins haute et quelques astuces pour jouer avec.....MERCI
option

Vendredi 21 Janvier 2011 21:58

Salut,au depart sur revers avec sb coup passif, puis très actif de façon a interdire toute ouverture,ensuite pivot cd et très souvent le point.Egalement passif,puis retour actif sur son coup droit et souvent bloc avec mon coup droit sur son revers.AMITIE.....et le gdt
option

Vendredi 21 Janvier 2011 10:38

Mon schéma de jeu est très simple,je suis venu au sb 0x suite à des problèmes de santé le sb sur le revers après x entrainements me permettait de neutraliser l'adversaire jouant sur mon revers,ramenant avec une parfaite efficacité tous les services et ainsi obligeant mon adversaire a jouer sur mon cd et de finir le point.Mon jeu sur le revers me permettant de placer la balle ou je voulais lui interdisant toutes initiatives.........Mon jeu ainsi construit était simple et très éfficace.Mais voilà entre temps le sb fut interdit après avoir fait des efforts pour palier mon handicap.......DONC,soit je trouve une plaque,soit j'arrète tout?AMITIE
option

Jeudi 20 Janvier 2011 11:16

Je sais que le remplacement d'un sb 0x par un autre n'aura jamais la gestuelle et pour ma part cela est oublié,mais ma recherche est un picot qui se rapproche le plus.Pour vous dire je veux éviter l'escalade sur l'achat de plaques surtout aujourd'hui ou les temps sont durs.......je veux éviter de recommençer de A à Z MON SCHEMA DE JEU.....un picot qui gène l'adversaire serait un plus.MERCI DE M'AIDER;
option

Mercredi 19 Janvier 2011 17:59

J'ai suivi avec "passion"vos commentaires sur le remplacement d'un hallmarck 0x par un autre picot........la solution et la recherche de"tom78" demontre son angoise pour tel ou tel picot et sa recherche est interessante et le fait de couper son bois 15x15 était connu depuis des années (cela évitant très souvent des vibrations au niveau du manche" des joueurs français très connus avaient déja recours à ce proceder pour éviter les vibations. Cela demontre qu'on recherche les essais des plaques en oubliant très souvent qu'une raquette comprend deux plaques et un bois......il ne faut pas oublier que la plus des gestes au tt sont bio-mecaniques et qu'au bout il y a la raquette. AMITIE ET MERCI POUR VOS COMMENTAIRES.
option

Mercredi 19 Janvier 2011 11:25

Pour moi le evil en compétition est trop aléatoire, j'aimerai savoir quelle plaque se rapproche le plus de la prise en main du sb 0x,sans pour autant abandonner le evil......Je m'aperçois sur le forum que certains joueurs qui venait du sb ayant opté pour le gtd 0x on des problèmes,li faut dire qu'il a tellement de picots que le choix est très difficile.......En deux mots je recherche un picot avec le meme gestuel qu'un sb;amitié a tous

.
option

Lundi 17 Janvier 2011 13:28

Le evil est une bonne plaque,mais la prise en main est très alléatoire par rapport au sb......J'en veux comme expérience que hier après l'essai avec le dr evil j'ai remis le sb pour mieux comprendre la difference entre ces deux plaques et la surprise,je me servais beaucoup mieux du sb qu'avant sont interdiction pour moi fut la surprise,je pouvais tout faire même des frappes comme avec le d'evil.Donc pour mon avis sur ces deux plaques(evil très difficile en poussette et bloc revers, le sb un régal) de ce fait pour jouer avec un evil il faut s'abtenir des geste du sb d'ou mes problèmes avec le evil (en poussette ou en bloc raquette légerement fermée en étant toujours actif). AMITIE
option

Vendredi 14 Janvier 2011 14:34

OK, avec GILLES 71, ma raquette était trop ouverte à la reception d'un service bombe et la balle montait par contre lorsque je ferme en restant perpendiculaire au filet la balle se retrouve en bas du filet,donc en conclusion je devais ètre trop passif lors de l'impact(balle/raquette),je ne vois pas d'autre raison.Pourtant j'ai fais de supers points en attaque voir deconcertant pour l'adversaire......Mais je persisterai à l'entrainement avec ce evil,et changerai mon pryde 30 1,8 pour un pryde 30 maxi car mes tops "lents"font des ravages mais manquent mais parfois limites a "décoller"........MERCI de vos remarques
option

Vendredi 14 Janvier 2011 11:37

Essayé hier soir en compétition,on peut attaquer sans problème avec ce evil 0x la balle s'écrase de l'autre coté sans aucun rebond donnant l'impression de "glisser".....par contre le nombre de fois au filet,surement dus a l'inclinaison de ma raquette"trop ouverte" geste acquis avec le sb.....RESULTAT perdu 3/0,mais content d'avoir toujours l'initiatif du jeu.Maintenant il me faut ètre sérieux,et m'entrainer plus avant de retenter en match.En conclusion plaque ayant des qualités et agreable,mais toujours problème sur remise services longs sur revers(soit filet soit au ciel).Comment faire un schema de jeu avec mes plaques.....A+
option

Lundi 10 Janvier 2011 10:52

Personnellement ,je ne pense pas qu'un changement de bois est la solution a mon problème.L'explorerII est un bois off-qui avance bien avec un super controle.Pour ma part je pense qu'il me faut jouer d'une façon differente qu'avec un sb 0x . Avec le sb je jouais sans cesse sur le joueur pour l'ammener à la faute, je pense qu'avec l'evil il me faut plus jouer par placement de balle afin de l'empécher de partir dessus facilement et moi le contrer par mon coup droit(en deux mots avoir toujours l'initiatve du jeu.......MERCI
option

Vendredi 07 Janvier 2011 11:22

Enfin de compte,je n'arrive pas avec ce Evil 0x,je fais que bouffer au retour de service cela est du qu'il ne met pas d'effet et surtout dur a controler pour le placement.avant avec le sb 0x aucun problème,pourriez vous me dire quelle plaque remplace éfficacement le sb..........IL FAUT DIRE AUSSI QUE L'ENTRAINEMENT EST DIFFICILE: REDUCTION DES HORAIRES DE LA SALLE........AMITIE
option

Mercredi 05 Janvier 2011 17:58

EN PRINCIPE RAQUETTE FERME SE FAIT EN TOURNANT SON POIGNET GESTE CLASSIQUE BLOC REVERS PAR CONTRE OUVERTE 30° PEUT SE FAIRE EN CASSANT SON POIGNET(pas sûr de moi).........A+
option

Mercredi 05 Janvier 2011 11:01

Merci pour vos réponse,mais je ne comprend pas très bien"incliné 30°"fermée ou ouverte,je crois avoir vu ce geste sur la cassette du dr naubeauer..........GESTE qu'on retrouve souvent avec les purs picoteux.
option

Mardi 04 Janvier 2011 16:44

Il me semble que la réponse de "clack" me parais plus simple a exécuté mais cela demande quelques explications partir sur la table ok,mais souvent un service bombe est en bout de table.Pour renvoyer un tel service après le mouvement de recul,raquette légerement ouverte ou légerement fermée..........MERCI
option
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de option

Résolu