Pour ma part ,j'ai essayé que le blaze speed,je préfère travailler avec cette plaque qui pour moi demande encore du travail pour en tirer le maxi,cela demande beaucoup de temps.Mon choix s'est fait suite a divers conseils et l'aide de "ponginator".La plaque se prend en main très facilement,de ce fait plus agréable pour jouer,maintenant il me faut voir en compétition...........Déja satisfait,par rapport au tenergy 25 fx,je peux ouvrir sans problème sans faire de faute un + très important
"ponginator"plaque blaze speed recollée, faire attention mousse très fragile,le collage semble ok.As tu essayé de toper avec cette plaque,raquette légèrement +ouverte que BS et tu verras cela est assez surprenant:la balle tourne très bien tout en vrillant et lorsqu'elle retombe elle s'écrasse,cela est une decouverte pour moi.Je suis certain qu'avec plus de travail ce soft reserve des surprises.En 1,8 suffissant avec bois k-fu..........
Essai blaze speed que du lourd,facile a prendre en main,rotation très présente,soft a deux vitesses,en vitesse active une vraie fusée,en passive très intéressant,l'adversaire a un mal fou pour demarrer dessus,pour ma part cela est incroyable,très facile de relever la balle.La combinaison rv=gdt0x bois kung-fu cd=blaze speed 1,8 semble pas mal,seul problème la plaque se décolle..........DONC ARRET AU BOUT D'UNE HEURE.
"Ponginator"erreur de chez maxiping il m'envoie un blaze speed 1,8 au lieu d'un spin,comme tu as employé les 2 peux tu me dire la différence.Controle,bloc,etc ......Merci
la natation est également concernée par ce problème=attention un tendon n'est pas un muscle.On ne peut pas dire que toutes les douleurs sont du ressort d'une tendinites elles peuvent avoir une origine musculaire ou autre. De toutes les façons seul un médecin en médecine sportive sera le plus apte a vous faire un diagnostique précis et démarrer une demarche de soins.Souvent les tendinites vers la quarantaine et+
bonne saison tt a tous
Comme,je vous ai dit les causes sont multiples,il y a différentes tendinites à des degrés divers et de douleur différente.Seule la personne atteinte peu + ou- expliquer comment cela a debuter.Savez vous que certaines tendinites peuvent survenir a cause de l'hygiène bucco-dentaire,les dents étant en relation avec de nombreux systèmes nerveux et notamment les tendons .Une autre cause de tendinite est apparue (Wil-Elbow)=pratique sans echauffement et intensive des jeux de sports sur console de jeu(geste très violent dans le vide).Au tennis cela vient souvent de la tension des cordages,au tt cela peu venir de la dureté de la raquette associé a l'amplitude du geste et de la violence de celui-ci. Dans beaucoup de club,l'entrainement consiste=0-0 et on part sans echauffement..........SURTOUT APRES UNE JOURNEE DE TRAVAIL......
Pour "diabolosyl",le poids de la raquette n'est pas le facteur declanchant d'une tendinite,mais le geste cd par exemple et surtout la violence de celui çi qui étire les tendons du coude ou de l'épaule,souvent la cause est le manque d'echauffement,après une tendinite stabilisée ou guérie bien s'echauffer sinon rechute.Pas trop doué au tt,mais sur ce sujet assez: 40 ans dans la santé.
Un remède pour une tendinite n'est pas identique,seule la cause determine un traitement (tendons emdommagés et enflammés=tendinite.Certaines affections peuvent également provoquer des tendinites ex:diabète,goutte,cholestérol etc......Au tennis,tennis de table,natation, souvent tendinite de la coiffe du rotateur en haut de l'épaule.La majorité des tendintes=repos,application de compresses chaudes ou froides et prise de anti-inflammatoire non stéroidiens.Donc pour le tennis de table cesser d'en faire pendant un certain temps et surtout consulter un médecin le+vite possible afin d éviter des complication.Je vois a travers ce forum que certains se renseignent sur le traitement de x ou y,ne jamais prendre le tt d'un autre=danger
Une plaque adhérente demande quelques entrainements et cette adhérence est moins importante(ex:jupiter etc.....)Cette adhérence aide a la rotation,et comme tu sais un soft met très peu de rotation,d'ou la recherche par adidas,en jouant plus à plat tu évitera le filet.Persiste et tu verras le changement.En 1,8 un peu moins rapide qu'en 2,00
Joueur combi gdt0x rv bois kung fu cd tenergy 25fx,mais toujours des problèmes pour relever la balle en cd .Mon gdt a force d'entrainement est devenu l'arme principale en effet je couvre 90% de la table sans problème,les 10%restant son du ressort cd pour bloc et frappe a plat. Je suis un joueur collé a la table,avant mon cd était mon point fort,mais depuis le gdt 0x rv a modifier mon cd .Il me faut y remédier,alors l'idée d'un soft et après x conseils fait son chemin,mais voilà trop de softs il me faut choisir,suite a un conseil on m'indique la sortie d'un nouveau soft le blaze spin de adidas (serieux comme fabriquant).Je vais en recevoir un la semaine prochaine acheté chez maxiping,donc après essai cr de ma part
Citation de "Curls"[]C'est parce qu'il il y a réunion sur ce sujet que les requins attaques].
jeu de mots volontaires ou involontaires,car tu dois savoir que sur l'ile de la réunion les requins attaquent les hommes..............et de ce fait l'homme..tue les requins ? OU EST LA MORAL DE L'HISTOIRE.
Etant,sorti du forum au sujet du sharkII à la demande du maitre "big"je suis étonné de l'esprit virulent de celui çi.Suite a une discution avec "curls" et une fois changer mon bois mon sharkII médium mousse rouge 2,1 me donne + de satisfactions.......Par contre les revendeurs ne sont pas toujours honnètes dans leurs propos et les débats sont faussés.Alors "big" je te retourne ton message a mon égard (:maintenant cela suffit).Et savoir que tu as battu et meilleur classement que"popette" je m'en fout et soit modeste.
Commandé,friction spécial 2 ce jour,acheté chez misterping:super picot de defence,très facile a prendre en mains,assez génant pour l'adversaire en chop rv,trajectoire assez longue.Geste de defence a faire comme sur video de misterping,blocs assez reguliers,on peu faire de supers services assez durs pour le gars en face.Moins génant que gdt 0x ancien,mais plus que dp et dg Je suis comme "curls"je pensais la boite disparue et surtout sa vente chez misterping et présenté par deux japonais,mais maintenant avec la mondialisation tout est possible.Prix 30 euros
"curls' "big"a raison il faut arréter là le debat, sur d'autres forums les discution sont plus hards au sujet de haifu...........Suite a la remarque justifiée de "big"je clos le debat et je t'assure de mon profond respect.
"Curls" quelle erreur a fait Haifu(ancien producteur de colle rapide et solvant) qui lui fait perdre de sa credibilité et sans doute disparaitre...........Je revends differents shark......
"Curlspezial"je ne mets pas ta parole en doute,mais ta façon d'expliquer les choses me faisais dire que cela vient d'un petit groupe "Français"qui imposait à haifu de revenir sur leurs" erreurs",cela me semblait impossible:la chine n'est pas la france là bas le pouvoir communiste controle tout.Les plaques les plus connues chez eux sont" friendship" et que les joueurs jouent avec des plaques plutôt dures.L'école chinoise sort des champions en grande quantité.......et plusieurs joueurs sortent de chine pour jouer en europe ou ailleurs.Maintenant,j'arrète tout discution.SUR CE SUJET..................
i
La, tu fais fort:,du feedback sur les ventes,99,99 sont vendus en chine,les pratiquants sont des millions(sport nationnal),se n'est pas quelques joueurs européens qui vont modifier la planification de la chaine. En deux mots leurs avançées technologiques se fait a la demandes des clubs chinoix et de l'espionnage des techniques des autres pays,là si tu me prouves le contraire......alors tu es trop fort pour moi qui pourtant connait bien la chine...........tout, est sur le controle de l'état,je dis bien tout
"Curlspezial" on ne parle de la même chose,moi de l'ancienne version(mousse+TOPSHEET et toi du clône de whale II QUI SE VENDAIT MAL.Et là est apparu le nouveau shark II TENSION .......un miracle afin de ne pas changer de moule(côut).Comme tu me dit employer que du matos chinoix pourquoi ne pas monter toi même ta plaque topsheet sans mousse +la mousse que tu veux......et là tu es sur de ta plaque...un jeu d'enfant a monter?Au fait mon infos ne vient pas du N° 12 de la rue du moulinet à Paris..........mais par contre ceux çi sont aussi honnètes que ttnpp.Maintenant je quitte la discution toujours pas convaincu de tes infos,mais par contre un bon vendeur est né pour Haifu!!!!!!!!!!! Amitié a toi