Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de option

Messages de option - Page 13

Lundi 03 Janvier 2011 17:54

Etant sur le forum au sujet de la plaque dr Evil, j'aimerai savoir pourquoi je rencontre des difficultées avec ma plaque dr evil 0x en rv sur des services bombes sur mon revers.Pourtant avant avec le sb 0x j'avais pas ce problème,alors je cherche la solution pour régler ce problème.Merci de vos réponses
option

Samedi 01 Janvier 2011 11:14

[color=

bonne année à tous

Je vois que la guerre au sujet des différents picots continue,il me semble qu'il faut tenir compte de plusieurs critères:le type de picot,le bois,le style de jeu et ensuite pourquoi avoir choisi tel ou tel picot........Pour ma part,rv dr evil cd jupiter maxi,bois off- et après mon jeu se construit a partir de mon matériel et du système de jeu de mon adversaire.Tous ces éléments sont les paramètres indispensables pour parler de l'éfficacité ou non d'une plaque afin d'éviter l'escalade sur le matos.De toutes les façons rien ne remplace des entrainements sérieux pour s'adapter a son matos.Dans les centre de formations pour les jeunes on detecte les différents profils,attaquant,defenseur,etc.........amitié à tous
option

Samedi 16 Octobre 2010 19:33

Bonjour a tous;

Un picot long inverse toujours l'effet que tu mets,mais inverse également l'effet du receveur:ok mais avec quelle plaque joue l'adversaire.......SI le receveur joue avec un anti comment sa reception t'arrive. Exemple je sers coupé avec un gdt0x lui renvoie avec un anti:comment me reviens la balle .Autre ex:picot long contre pl que se passe t'il........Avant j'avais un sb0x je vous assure que le pl morflait,Au faite quoi de mieux pour remplacer un sb0x.Amitié à tous
option

Dimanche 23 Septembre 2007 14:04

Enfin qui pourrait me dire,unsoft qui sait a peu près tout faire et qui avance.On peu< essayer x soft personne n'est d'accord comme si on faisait la pub .Soyons objectif,pour vous quel soft s'associe le mieux avec en rv sbox et cd? et quelle epaisseur.
option

Samedi 15 Septembre 2007 20:14

un bon soft,le radical de stiga en 2.Pour ma part rv sb 0x et cd radical 2 avec un bois combi 4 souvent on oublie le choix du bois là est l'erreur pour le reste travail......
option

Mardi 28 Août 2007 15:47

voilà,jai peut ètre trouvé la solution,hier je me suis mis une plaque tackiness D en 1.7 pas très rapide mais avec mon bois combi 4 le bois cd en carbone qui donne un certain +en vitesse comme je bloque beaucoup en,cd avec frappe précise cela parait pas mal et lors d'un déplacement pénible un petit amortie me rend service. Malgré des deplacements penibles j'enchaine très vite mes coups.
option

Mardi 28 Août 2007 15:47

voilà,jai peut ètre trouvé la solution,hier je me suis mis une plaque tackiness D en 1.7 pas très rapide mais avec mon bois combi 4 le bois cd en carbone qui donne un certain +en vitesse comme je bloque beaucoup en,cd avec frappe précise cela parait pas mal et lors d'un déplacement pénible un petit amortie me rend service. Malgré des deplacements penibles j'enchaine très vite mes coups.
option

Mardi 28 Août 2007 15:46

option

Lundi 27 Août 2007 12:58

hier j'ai essayé un mark 5 en 1.5 sur le coup droit du fait que cette est dure resultat assez positif,mais je fais attention tout nouveau tout beau.Merci de l'aide que j'ai reçu.
option

Dimanche 26 Août 2007 12:49

suite a un problème santé,jouant depuis 2 mois avec sb ox rv bois combi 4 problème coup d 1.8 donic quattro fortuna souvent dehors sans deplacement hier marck 5 en 1;5 j'attend lundi pour voir si cela est mieux.J e gère très bien sb moins de reussite cd,vous les jeunes que me proposez vous,pas pour vous battre mais cela est ma passion et ainsi faire du benevolat pour aider les jeunes.Amitié à tous les pongistes picots ou non
option
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de option

Résolu