Lundi 03 Janvier 2011 17:54
Samedi 01 Janvier 2011 11:14
[color=Samedi 16 Octobre 2010 19:33
Bonjour a tous;Dimanche 23 Septembre 2007 14:04
Samedi 15 Septembre 2007 20:14
Mardi 28 Août 2007 15:47
voilà,jai peut ètre trouvé la solution,hier je me suis mis une plaque tackiness D en 1.7 pas très rapide mais avec mon bois combi 4 le bois cd en carbone qui donne un certain +en vitesse comme je bloque beaucoup en,cd avec frappe précise cela parait pas mal et lors d'un déplacement pénible un petit amortie me rend service. Malgré des deplacements penibles j'enchaine très vite mes coups.Mardi 28 Août 2007 15:47
voilà,jai peut ètre trouvé la solution,hier je me suis mis une plaque tackiness D en 1.7 pas très rapide mais avec mon bois combi 4 le bois cd en carbone qui donne un certain +en vitesse comme je bloque beaucoup en,cd avec frappe précise cela parait pas mal et lors d'un déplacement pénible un petit amortie me rend service. Malgré des deplacements penibles j'enchaine très vite mes coups.Mardi 28 Août 2007 15:46
voilà,jai peut ètre trouvé la solution,hier je me suis mis une plaque tackiness D en 1.7 pas très rapide mais avec mon bois combi 4 le bois cd en carbone qui donne un certain +en vitesse comme je bloque beaucoup en,cd avec frappe précise cela parait pas mal et lors d'un déplacement pénible un petit amortie me rend service. Malgré des deplacements penibles j'enchaine très vite mes coups.Lundi 27 Août 2007 12:58
hier j'ai essayé un mark 5 en 1.5 sur le coup droit du fait que cette est dure resultat assez positif,mais je fais attention tout nouveau tout beau.Merci de l'aide que j'ai reçu.Dimanche 26 Août 2007 12:49
suite a un problème santé,jouant depuis 2 mois avec sb ox rv bois combi 4 problème coup d 1.8 donic quattro fortuna souvent dehors sans deplacement hier marck 5 en 1;5 j'attend lundi pour voir si cela est mieux.J e gère très bien sb moins de reussite cd,vous les jeunes que me proposez vous,pas pour vous battre mais cela est ma passion et ainsi faire du benevolat pour aider les jeunes.Amitié à tous les pongistes picots ou nonVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de option