Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de option

Messages de option - Page 2

Vendredi 30 Mai 2014 10:46

Moi non je comprend pas tout ,dans vos commentaires sur ce picot. Il me faudra attendre quelques tests pour mieux cerner ce picot : peut on trouver des vidéos sur ce dernier cela est plus parlant ; merci
option

Jeudi 22 Mai 2014 10:52

Après avoir lu différents sujets dans le coin des anti je trouve aucun commentaire sur les anti de Der matérialSpezialist: Beast , Spinparasite, Nightmare ; pourquoi
option

Mardi 20 Mai 2014 15:11

Quel avantage de jouer avec un anti beast et inconvénient par rapport aux picots longs avec qui je joue depuis beaucoup d'années et je recherche un nouveau challenge. Surtout que sur les vidéos les gestes se rapprochent des picots. De plus ces anti nouvelles générations semblent plus fiable pour attaquer............Je m'adapte très facilement à différentes plaques de par mon jeu de "crabe", merci de vos réponses.
option

Vendredi 16 Mai 2014 15:42

ou, trouver cette plaque anti beast ,par avance MERCI
option

Vendredi 02 Mai 2014 10:36

Le problème avec le talon spécial 0x sur bois barricade def en jeu passif est que ce bois est catapultant et fait monter la balle. Dans le jeu actif la balle plonge sur la table et s'écrase , dur pour l'adversaire de s'appuyer dessus .........D'ou super condition physique. Quelques essais avec le piranja fd-tec sur ce jeu passif , là l'effet catapultant disparait et en jouant actif idem talon de ce fait je gène plus l'adversaire.......Il faut dire que sur mon bois kung- fu le talon avait déjà deux ans et sur le barricade def ,il était neuf ?????
option

Mardi 29 Avril 2014 09:59

Salut Picolon13,
Merci de ta réponse ,je vais mettre le Piranja Dthec 0x sur mon barricade et faire des essais..............
option

Lundi 28 Avril 2014 10:07

Différence entre le dragon talon spécial 0x et le piranja dtex 0x sur bois barricade def, étant donné que pour moi le dts 0x ne permet pas un jeu passif..........