Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de option

Messages de option - Page 2

Vendredi 30 Mai 2014 10:46

Moi non je comprend pas tout ,dans vos commentaires sur ce picot. Il me faudra attendre quelques tests pour mieux cerner ce picot : peut on trouver des vidéos sur ce dernier cela est plus parlant ; merci
option

Jeudi 22 Mai 2014 10:52

Après avoir lu différents sujets dans le coin des anti je trouve aucun commentaire sur les anti de Der matérialSpezialist: Beast , Spinparasite, Nightmare ; pourquoi
option

Mardi 20 Mai 2014 15:11

Quel avantage de jouer avec un anti beast et inconvénient par rapport aux picots longs avec qui je joue depuis beaucoup d'années et je recherche un nouveau challenge. Surtout que sur les vidéos les gestes se rapprochent des picots. De plus ces anti nouvelles générations semblent plus fiable pour attaquer............Je m'adapte très facilement à différentes plaques de par mon jeu de "crabe", merci de vos réponses.
option

Vendredi 16 Mai 2014 15:42

ou, trouver cette plaque anti beast ,par avance MERCI
option

Vendredi 02 Mai 2014 10:36

Le problème avec le talon spécial 0x sur bois barricade def en jeu passif est que ce bois est catapultant et fait monter la balle. Dans le jeu actif la balle plonge sur la table et s'écrase , dur pour l'adversaire de s'appuyer dessus .........D'ou super condition physique. Quelques essais avec le piranja fd-tec sur ce jeu passif , là l'effet catapultant disparait et en jouant actif idem talon de ce fait je gène plus l'adversaire.......Il faut dire que sur mon bois kung- fu le talon avait déjà deux ans et sur le barricade def ,il était neuf ?????
option

Mardi 29 Avril 2014 09:59

Salut Picolon13,
Merci de ta réponse ,je vais mettre le Piranja Dthec 0x sur mon barricade et faire des essais..............
option

Lundi 28 Avril 2014 10:07

Différence entre le dragon talon spécial 0x et le piranja dtex 0x sur bois barricade def, étant donné que pour moi le dts 0x ne permet pas un jeu passif..........
option

Lundi 28 Avril 2014 10:07

Différence entre le dragon talon spécial 0x et le piranja dtex 0x sur bois barricade def, étant donné que pour moi le dts 0x ne permet pas un jeu passif..........
option

Lundi 28 Avril 2014 10:07

Différence entre le dragon talon spécial 0x et le piranja dtex 0x sur bois barricade def, étant donné que pour moi le dts 0x ne permet pas un jeu passif..........
option

Lundi 28 Avril 2014 10:07

Différence entre le dragon talon spécial 0x et le piranja dtex 0x sur bois barricade def, étant donné que pour moi le dts 0x ne permet pas un jeu passif..........
option

Dimanche 27 Avril 2014 20:01

Alors "Le Doc" est le roi ,après le sb il nous sort maintenant le tous en un comme dans le bricolage.............Etant ,un adepte du matos du "doc" seul lui peu faire cela......
option

Samedi 26 Avril 2014 14:43

"Picoton13",je pense que le picot 0x talon convient assez bien avec le barricade def ,à la seule condition de jouer sans cesse actif ,si on joue passif avec correction............J'aimerais savoir si le piranja FDTex est moins exigent que le talon,car je teins a garder mon bois barricade.
option

Vendredi 18 Avril 2014 10:31

Hier pour la première fois ,je jouais avec le barricade def pour remplacer mon kung -fu avec dragon talon 0x rv et vega pro 1,8 sur cd. Super contrôle balle très courte remise facile avec talon idem sur le cd (sauf qu'il faut se déchirer le bras pour envoyer un bolide). Pour jouer avec ce bois il faut une condition physique énorme...........Par contre se marie très bien avec le talon. Au bout de 2 heures d'entrainement j'étais usé , mais je continue l'essai.
option

Mardi 15 Avril 2014 10:09

"Pongwest" moi aussi je pense que son vari spin 1,2 est trop usé et réagit comme un anti top. De plus son geste doit comporter quelques défauts et aussi les placements des jambes.................et flexion du corps.
option

Lundi 14 Avril 2014 14:34

Pour moi la démarche de " Pongwest " est très sympathique de sa part ,essayer d'aider un collègue pongiste fait parti des règles du forum.
option

Lundi 14 Avril 2014 10:53

Salut,
Ton ami me donne l'impression de subir le jeu et simplement pousser là est le problème. Son picot est comment court , long ,mi long ,avec ou sans mousse sur quel bois. En principe un joueur combi ,se sert du rv picot pour préparer un cd d'attaque s'il subit sans cesse cela n'est pas marrant il devrait s'entrainer en régularité cd ,bloc , top. Normalement on attaque également en rv ,entrainement +++
option

Lundi 03 Février 2014 14:51

Que penser des essais de l'AP une certaine "folie" s'était emparée sur ce picot 'puis plus rien , tout le monde est revenu sur terre comme moi bien entendu. Ayant remis mon talon spécial mais je continue des essais avec l'AP. Et vous ............
option

Jeudi 23 Janvier 2014 15:55

Tu trouveras sur le forum des infos de bases pour débuter avec un picot long. Tu tapes sur recherche: Conseils pour jouer avec un picot long , le pongiste retraitepongiste explique cela d'une façon simple
option

Samedi 18 Janvier 2014 20:04

Pour le choix d'un picot , il faut se poser diverses questions : pourquoi un picot , pour quoi faire , quel style de jeu (attaquant , défendeur jeu bidouille etc etc...........Après tu fais ton choix ,ayant eu pendant des années un gdt old en 0x je n'es jamais dompté la bête d'où pas mal d'essais , d'où perte d'argent et de temps. Aujourd'hui , j'ai opté pour un dragon spécial ox le plus proche du gdt old 0x en moins rapide mais plus de contrôle . Le gros problème pour les joueurs combi est le choix du bois par rapport au picot et bs...............
option

Samedi 18 Janvier 2014 13:37

Merci "Xyphis" pour ton explication ton geste est différent que celui de "McAfee" lui fait un "chop frappé" je pense que s'il se baisse un peu il peut le faire sur balle plus base .Toi ton geste est plus une balle frappé a plat d'où geste différent par contre si tu inclines ta raquette plus ouverte tu devrais obtenir la même balle que "McAfee". Si ma réflexion est bonne cela est très intéressant................
option
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de option

Résolu