Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reuillytt

Messages de reuillytt - Page 8

Dimanche 09 Avril 2006 02:45

Ca passe pas sur Free ?

Dimanche 09 Avril 2006 02:44

La sanction sportive ne gène pas certaines personnes alors il faut 1 sanction financière en plus pour que ces personnes respectent un peu plus le règlement.

Dimanche 09 Avril 2006 02:41

Je n'ai pas dit que tu ne peux pas te demander pourquoi on t'impose ce changement. J'ai dit seulement que tu peux tjs coller en loisir et prendre du plaisir avec la colle.

Sinon je ne vois pas le rapport avec le CPE... le "ping" pour la plupart c juste un loisir et non un travail sauf si tu es un pongiste professionel et que ce changement gène vraiment ta vie de tous les jours alors dans ce cas je suis d'accord pour que tu compares ça au CPE mais dans le cas contraire ça sert à rien de parler du CPE on en voit et entend déjà trop à la télé.

Samedi 08 Avril 2006 15:03

Citation de Aurélie :
reuillytt > elle est sur le site de la ligue Rhône-Alpes, et c'est un courrier du DTN ! (www.lratt.com ==> jeunes ==> liste w-c)

Merci pour ce renseignement. Content

Samedi 08 Avril 2006 14:10

Aurélie>comment tu as eu ces listes stp ?

Samedi 08 Avril 2006 14:09

Je sens qu'en 2007 l'ancien système va revenirRire

Samedi 08 Avril 2006 14:07

C'est ca que tu appeles un point mythique... ? Émoticône

Samedi 08 Avril 2006 14:06

C'est simple, si vous ne pouvez plus coller alors ne collez plus et si vous ne pouvez pas acheter le RSE alors jouer sans RSE.

Et si vous n'êtes pas d'accord avec l'interdiction de la colle rapide et que vous ne prenez plus de plaisir à jouer sans colle rapide alors continuez à jouer avec la colle rapide mais en loisir et arretez la compétition c'est tout.

Il n'y a rien de compliqué.

Vendredi 31 Mars 2006 13:55

Ca serait injuste qu'il joue en R1 94 car il est quand même monté au dernier tour d'indivs.

Jeudi 30 Mars 2006 23:21

C'est un peu beaucoup trop tôt pour ça.

Jeudi 30 Mars 2006 23:20

Citation de Maze92 :
Ah non c DUMBORire

Ah ça c'est pas gentil du tout.

Jeudi 30 Mars 2006 23:19

Citation de malo :
Pour les jeunes, il y aura deux fois plus de R1 (une par année d'age au lieu de une par catégorie). La plupart des joueurs en R2 devraient donc se retrouver en R1.

Pour les séniors, les R1 et R2 seront envoyés en +21 et -21. difficile à dire ce que cela va donner en pratique.

Mais si un M2 (qui restera M2 l'année prochaine) est monté en R1 cadets au dernier tour, il va jouer en quoi l'année prochaine ?

Jeudi 30 Mars 2006 13:28

cedricnic>tu as dit : "Je sais pas comment tu peux te permettre de dire une chose pareil c'est dingue..." et toi comment tu as pu dire et réfléchir à la place des jeunes du 78 ?

Une compétition internationale ce n'est pas plus intéressant qu'une compétition régionale ?

Jeudi 30 Mars 2006 00:58

Je crois que Caroline Tran Van n'est pas de la même famille que Thomas.

Jeudi 30 Mars 2006 00:20

Je pense qu'ils doivent avoir quelques choses de plus que certains qui n'ont pas encore compris que le "SMS style" est interdit sur ce forum.

Jacquot>je pense que c'est mieux pour les jeunes du 92, c'est beaucoup plus intéressant d'aller faire un Tournoi International que les Inter-Départementaux.

Jeudi 30 Mars 2006 00:14

Si un jeune né en 1994 (M2 cette année) monte en R1 cadets il va jouer l'année prochaine avec les 1993 en R1 ?

Mercredi 29 Mars 2006 12:38

C'est encore du grand n'importe quoi...

La fédé veut supprimer toutes les compétitions départementales ou quoi ?

Pour le critérium fédéral, les joueurs de R2 vont tous descendre en D1. Je sens qu'il va y avoir beaucoup de joueurs qui vont arrêter les d'indivs.

1 seule monté de départementale en R1 alors qu'il y aura beaucoup plus de joueurs que cette année et il y aura combien de descente de R1 en D1 ?

Merci la FFTT pour ce bordelRire

Mardi 28 Mars 2006 00:26

Pour les finales régionales je sais que c'est au point mais c'est jsute pour savoir si il va rester dans la catégories minimes pour les finales régionales ou pas.

Mardi 28 Mars 2006 00:25

Pourquoi ne pas appeler ou contacter directement le club ?
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reuillytt

Résolu