La sanction sportive ne gène pas certaines personnes alors il faut 1 sanction financière en plus pour que ces personnes respectent un peu plus le règlement.
Je n'ai pas dit que tu ne peux pas te demander pourquoi on t'impose ce changement. J'ai dit seulement que tu peux tjs coller en loisir et prendre du plaisir avec la colle.
Sinon je ne vois pas le rapport avec le CPE... le "ping" pour la plupart c juste un loisir et non un travail sauf si tu es un pongiste professionel et que ce changement gène vraiment ta vie de tous les jours alors dans ce cas je suis d'accord pour que tu compares ça au CPE mais dans le cas contraire ça sert à rien de parler du CPE on en voit et entend déjà trop à la télé.
C'est simple, si vous ne pouvez plus coller alors ne collez plus et si vous ne pouvez pas acheter le RSE alors jouer sans RSE.
Et si vous n'êtes pas d'accord avec l'interdiction de la colle rapide et que vous ne prenez plus de plaisir à jouer sans colle rapide alors continuez à jouer avec la colle rapide mais en loisir et arretez la compétition c'est tout.
Pour les jeunes, il y aura deux fois plus de R1 (une par année d'age au lieu de une par catégorie). La plupart des joueurs en R2 devraient donc se retrouver en R1.
Pour les séniors, les R1 et R2 seront envoyés en +21 et -21. difficile à dire ce que cela va donner en pratique.
Mais si un M2 (qui restera M2 l'année prochaine) est monté en R1 cadets au dernier tour, il va jouer en quoi l'année prochaine ?
cedricnic>tu as dit : "Je sais pas comment tu peux te permettre de dire une chose pareil c'est dingue..." et toi comment tu as pu dire et réfléchir à la place des jeunes du 78 ?
Une compétition internationale ce n'est pas plus intéressant qu'une compétition régionale ?
Je pense qu'ils doivent avoir quelques choses de plus que certains qui n'ont pas encore compris que le "SMS style" est interdit sur ce forum.
Jacquot>je pense que c'est mieux pour les jeunes du 92, c'est beaucoup plus intéressant d'aller faire un Tournoi International que les Inter-Départementaux.
Pour les finales régionales je sais que c'est au point mais c'est jsute pour savoir si il va rester dans la catégories minimes pour les finales régionales ou pas.