Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reuillytt

Messages de reuillytt - Page 13

Jeudi 09 Mars 2006 14:13

Qqn aurait la liste des joueurs inscrits ?

Jeudi 09 Mars 2006 14:12

Qqn aurait la liste des joueurs inscrits ?

Jeudi 09 Mars 2006 14:11

Les joueurs qui ont porté ce brassard ne sont pas vraiment contre les joueurs du GFP mais plutot contre le système, la Fédé et les défenseurs du GFP.

Jeudi 09 Mars 2006 13:56

Agbetoglo pourrait jouer avec les jeunes de son age aux Frnaces juniors non ?

Jeudi 09 Mars 2006 05:19

C'est vraiment triste et désolant que certaine personne essaie de faire passer ce geste (porter le brassard) comme quelque chose de sans importance.

Jeudi 09 Mars 2006 05:15

Salut,

J'aimerais savoir si on pourrait faire comme les interligues où on a pu voir les photos des équipes mais aussi suivre les résultats presqu'en direct sur internet.

Un bilan individuel serait un plus aussi.

On pourrait créer la médaille ou le trophée du joueur le plus fair play et/ou du joueur le plus performant.

Enfin le must serait d'avoir des vidéos des meilleurs match (1/2 et finale) sur le net où les gens pourraient télécharger.

Jeudi 09 Mars 2006 00:43

En minimes garçons, je pense à Simon Gauzy, Stéphane Ouaiche et Dorian Nicolle.

Mercredi 08 Mars 2006 23:52

Allez Carole tu es la meilleure !!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 08 Mars 2006 23:48

Si qqn veut l'affiche tu lui donnes pas ?

Mercredi 08 Mars 2006 23:27

Les Championnats de France sont réservés aux français je crois donc même si un étranger fait les individuelles, il ne pourra jamais faire les Championnats de France.

Mercredi 08 Mars 2006 23:25

Je crois que le double mixte sera supprimé sans aucun doute. C'est triste qu'on en arrive là. mais c'est la décision de la FFTT on est tous obligé d'accepter qu'elle soit bonne ou très mauvaise.

Mercredi 08 Mars 2006 13:06

En regardant et lisant bien ce forum, je pense que tu auras toutes les informations que tu cherches.

Mercredi 08 Mars 2006 12:40

La majorité des joueurs en ont sauf Chila, Eloi et bien sur les joueurs du GFP.

Mercredi 08 Mars 2006 12:25

C'était pour contester la place de tête de série des joueurs du GFP que la FFTT a magouillé.

Mercredi 08 Mars 2006 12:05

Citation de robinos33 :
Le probleme du GFP et des indivs a été evoqué : il aurait fallu donner des raisons pour que des joueurs de N2 soient selectionnés en equipe de france alors qu'une bonne dizaine de joueurs est meilleure qu'eux...

Donc si j'ai bien compris, cela voudrait dire que la FFTT magouille tout pour le GFP ?

Mercredi 08 Mars 2006 11:59

Le lien fonctionne sans problème.

Mercredi 08 Mars 2006 11:48

Welcome to the "really" world...

Mardi 06 Septembre 2005 21:56

PING


(Anglais : Packet INternet Groper)

PING, composante de TCP/IP, vérifie les connexions établies à un ou plusieurs hôtes distants. Utiliser l'utilitaire Ping par adresse, et non par nom d'hôte, pour déterminer si TCP fonctionne. (Ping ne vérifie pas le fonctionnement de la carte réseau.) Utiliser l'utilitaire Ping sur la passerelle par défaut ou le routeur du prochain tronçon : cela indique également que le routeur est activé. Utiliser l'utilitaire Ping au-delà du routeur du prochain tronçon : une réponse d'échec telle que « Délai de la demande écoulé » peut signifier que l'hôte de destination est hors service ou qu'il n'existe pas de route de retour jusqu'à votre ordinateur. Une réponse d'échec telle que « Destination impossible à atteindre » affiche l'adresse IP du routeur qui a essayé d'acheminer le paquet, mais n'a pas trouvé de route valide.
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reuillytt

Résolu