Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reuillytt

Messages de reuillytt - Page 11

Lundi 20 Mars 2006 13:29

Bien joué Stéphanie Clin d'oeil

Sinon Chanchan n'a pas joué ?

Lundi 20 Mars 2006 12:51

Cette réforme est encore très floue car certains disent que cette réforme est réservée pour ceux qui jouent en national et on n'a pas encore une confirmation officielle de la part de la FFTT.

Lundi 20 Mars 2006 12:38

Ce problème de nervosité ne se règle pas pendant le match mais doit être règlé bien avant le match et même pendant l'entrainement avec des exercices de sophrologie et de relaxation.

Lundi 20 Mars 2006 12:35

Il y a et il y aura des joueurs qui sont et seront invités par la DTN.

Lundi 20 Mars 2006 01:23

Pourrions nous revenir au sujet svp ?

Merci.

Lundi 20 Mars 2006 01:21

Je n'ai pas très bien compris là.

Dans ton exemple, tu as dit que le jeune sera M1 sur la licence et participera aux indivs de son age et il aura des chances d'etre B2 aux indivs... Il va faire les indivs de B2 avec une licence de M1 ?

Ce que tu as dit c'est jsute ce que tu penses ou bien ce que tu as lu comme confirmation qq part ?

Sinon pour JRC, je ne l'ai pas revu depuis qq mois (la dernière fois c'était il y a 3 mois environ).

Dimanche 19 Mars 2006 20:48

De toute façon c'est toujours les modos qui décident. Ils peuvent très bien laisser passer certaines choses pour certaine personne même si cette personne ne respecte pas les règles du forum.

En gros ilv aut mieux que tu respectes les règles et comme ça les modos ne pourront pas te censurer.

Dimanche 19 Mars 2006 20:32

Il fallait rester en IDF Clin d'oeil

Dimanche 19 Mars 2006 19:08

Je pense que si c'est pas généralisé pour tout le monde, il va y avoir des erreurs car si on peut changer de catégorie à chaque compétition ou tournoi les jeunes ne vont plus se trouver.

Dimanche 19 Mars 2006 18:56

Evitez le hors sujet svp. Si vous voulez parler autres choses qui sortent du sujet ou qui sont personnels, il y a les messages privés pour ça.

Merci.

Dimanche 19 Mars 2006 18:41

Ok mais est-ce que ça a été confirmé ? je veux dire est-ce qu'il y a qq chose d'officiel ?

Dimanche 19 Mars 2006 17:53

Citation de bible :
Tu ... as un talent si ...

Evites de faire du hors sujet stp. Il y a le message privé pour ça.

Merci.

Dimanche 19 Mars 2006 17:52

Mais les jeunes vont avoir 2 licences ou quoi ?

Une licence pour les indivs et une autre pour les autres compétitions ?

Si la FFTT ne généralise pas la réforme sur les catégories d'âge par année de naissance alors ça va être un gros et beau bordel.

Dimanche 19 Mars 2006 15:52

Pourrais-tu revenir au sujet stp ?

Merci.

Dimanche 19 Mars 2006 14:56

Mais de quelle compétition parles tu ?

Ca serait un peu con que la catégorie d'âge change avec la compétition donc on va faire...

Qqn pourrait confirmer tout ça svp ?

Dimanche 19 Mars 2006 01:27

La réforme pour les catégories d'âge par année de naissance a bien été confirmé pour tous les niveaux c'est ça ?

Une autre question, vous avez dit que les ligues (toutes les ligues ?) vont rester avec l'ancienne formule. Est-ce que ça voudrait bien dire qu'il y aura le même nombre de montée en Nationale quand on est en R1 ?

Samedi 18 Mars 2006 18:47

Je pense que ca devrait être généralisé à tous les niveaux.

Vendredi 17 Mars 2006 13:42

Bon Courage aux filles de Vannes !

Kenavo

Vendredi 17 Mars 2006 13:01

Quand on n'a plus rien d'intéressant à dire (arguments ou idées) c'est toujours avec les jeux de mots qu'on répond... Émoticône

Vendredi 17 Mars 2006 12:33

Je pense qu'il y a beaucoup plus de gens qui font les indivs pour faire le plus de matchs possible que les gens qui font les indivs juste pour faire 2-3 matchs.

Si vous ne voulez pas faire des matchs en compétitions alors ne faites pas les indivs.
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reuillytt

Résolu