Moi je m'entraine à Brétigny depuis 2 ans donc si tu veux je peux parler de toi. Mais on a déja parlé des joueurs de ton club car le père et le frère d'un joueur de Brétigny jouent dans ton club (Cédric Granger). Voici le mail du président de Brétigny : l.bernard@csbtt.org
Moi je m'entraine à Brétigny depuis 2 ans donc si tu veux je peux parler de toi. Mais on a déja parlé des joueurs de ton club car le père et le frère d'un joueur de Brétigny jouent dans ton club (Cédric Granger). Voici le mail du président de Brétigny : l.bernard@csbtt.org
A bientôt peut-être!!!!
Oui, on en parle bcp à marolles aussi, et puis la famille granger veut jouer ensemble. Le club tombe en ruine malheureusement...
Ca serait possible de venir s'entrainer un jour pdt le mois d'avril pour voir un peu comment ca se passe ?
A bientôt peut-être!!!!
Oui, on en parle bcp à marolles aussi, et puis la famille granger veut jouer ensemble. Le club tombe en ruine malheureusement...
Ca serait possible de venir s'entrainer un jour pdt le mois d'avril pour voir un peu comment ca se passe ?
Le club du Plessis Paté aussi recherche des âmes ... pongistes ....
Entrainement tous les lundis soir, au gymnase principal .... de 18H30 à 22H30.
Je parle de toi ce soir à l'entrainement et je te dis quand tu peux venir mais il n'y aura aucun problème pour venir essayer l'entrainement je pense.
Si votre club ferme ses portes alors les joueurs de ton club pouront venir sans muter c'est-à-dire que la règle d'un muté par équipe ne s'applique pas.
Voili Voilou!!
Si votre club ferme ses portes alors les joueurs de ton club pouront venir sans muter c'est-à-dire que la règle d'un muté par équipe ne s'applique pas.
Voili Voilou!!
Je dirais plutôt ...
Si le club ne se ré-engage pas avant le 1er juillet de l'année en cours, alors, le club perd l'affiliation FFTT et ses membres, n'appartiennent plus à une asssociation, et sont donc libre de tous leurs droits envers l'ancienne associations. Ils ne doivent de compte à personne. Ils sont libres comme l'air ...
En effet ils sont libres comme l'air comme tu dis.
A brétigny il y à une R2, deux D2 dont une monte en D1, une D3 et une D4.
De plus nous disposons de beaucoup de creneaux d'entrainement puisque nous avons deux entraineurs BEES1.
Maintenant faites votre choix!!!
Ok, merci, je m'étais déjà renseigné sur votre club, je parle d'ailleurs un peu sur msn avec le webmestre du site de votre club (la classe ).
C'est pas sûr que le club ferme, mais bon... a mon avis, personne ne restera et pour moi, c'est quasiment décidé, je reste pas à Marolles...
Et si on arrive à environ 6 ou 7 dans le club, ca fait pas trop ?
Le mieux c'est que tu contactes le président de Brétigny sur son mail ou que tu appels le correspondant du club. Sinon j'ai demandé pour faire un test de l'entrainement et tu peux venir le mercredi soir à partir de 20H30.