Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Joueurs du CS Brétigny (91) ?

Dimanche 26 Mars 2006 13:59

Salut,

je souhaiterais prendre contact avec des gens du club de Brétigny-sur-Orge.

Dimanche 26 Mars 2006 20:02

Citation de Kryl :
Salut,

je souhaiterais prendre contact avec des gens du club de Brétigny-sur-Orge.

tu veux muter ?
contact Surest ou Leguillier ...
Défenseur...défoncé

Dimanche 26 Mars 2006 20:50

Salut ian31, je ne connais pas ces noms !

oui, je voudrais (peut etre) muter (surement d'ailleurs)

Dimanche 26 Mars 2006 20:50

est-ce qu'un club peut refuser des joueurs de bas niveau pour une question d'effectif trop important par exemple ?

Dimanche 26 Mars 2006 21:57

Moi je m'entraine à Brétigny depuis 2 ans donc si tu veux je peux parler de toi. Mais on a déja parlé des joueurs de ton club car le père et le frère d'un joueur de Brétigny jouent dans ton club (Cédric Granger). Voici le mail du président de Brétigny : l.bernard@csbtt.org

A bientôt peut-être!!!!

Lundi 27 Mars 2006 07:52

Citation de Kryl :
est-ce qu'un club peut refuser des joueurs de bas niveau pour une question d'effectif trop important par exemple ?

non.
par contre, si il y a trop de mutés ... ils devront alterner les matchs ...
Défenseur...défoncé

Lundi 27 Mars 2006 14:31

Citation de psadg2 :
Moi je m'entraine à Brétigny depuis 2 ans donc si tu veux je peux parler de toi. Mais on a déja parlé des joueurs de ton club car le père et le frère d'un joueur de Brétigny jouent dans ton club (Cédric Granger). Voici le mail du président de Brétigny : l.bernard@csbtt.org

A bientôt peut-être!!!!

Oui, on en parle bcp à marolles aussi, et puis la famille granger veut jouer ensemble. Le club tombe en ruine malheureusement...

Ca serait possible de venir s'entrainer un jour pdt le mois d'avril pour voir un peu comment ca se passe ? MDR

Lundi 27 Mars 2006 14:54

Citation de Kryl :
Citation de psadg2 :

A bientôt peut-être!!!!

Oui, on en parle bcp à marolles aussi, et puis la famille granger veut jouer ensemble. Le club tombe en ruine malheureusement...

Ca serait possible de venir s'entrainer un jour pdt le mois d'avril pour voir un peu comment ca se passe ? MDR

Le club du Plessis Paté aussi recherche des âmes ... pongistes ....
Entrainement tous les lundis soir, au gymnase principal .... de 18H30 à 22H30.
Défenseur...défoncé

Lundi 27 Mars 2006 14:56

Je parle de toi ce soir à l'entrainement et je te dis quand tu peux venir mais il n'y aura aucun problème pour venir essayer l'entrainement je pense.
Si votre club ferme ses portes alors les joueurs de ton club pouront venir sans muter c'est-à-dire que la règle d'un muté par équipe ne s'applique pas.
Voili Voilou!!

Lundi 27 Mars 2006 15:06

Citation de psadg2 :
Si votre club ferme ses portes alors les joueurs de ton club pouront venir sans muter c'est-à-dire que la règle d'un muté par équipe ne s'applique pas.
Voili Voilou!!

Je dirais plutôt ...

Si le club ne se ré-engage pas avant le 1er juillet de l'année en cours, alors, le club perd l'affiliation FFTT et ses membres, n'appartiennent plus à une asssociation, et sont donc libre de tous leurs droits envers l'ancienne associations. Ils ne doivent de compte à personne. Ils sont libres comme l'air ...

En gros, vous allez où vous voulez (Plessis ?)
Défenseur...défoncé

Lundi 27 Mars 2006 15:32

En effet ils sont libres comme l'air comme tu dis.
A brétigny il y à une R2, deux D2 dont une monte en D1, une D3 et une D4.
De plus nous disposons de beaucoup de creneaux d'entrainement puisque nous avons deux entraineurs BEES1.
Maintenant faites votre choix!!!
Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 16:38

Citation de psadg2 :

On s'est déja rencontré ?
Défenseur...défoncé

Lundi 27 Mars 2006 17:36

Citation de ian31 :
Citation de psadg2 :

Non je ne crois pas pourquoi?
Tu joues à Plessis Paté?

Lundi 27 Mars 2006 19:18

Citation de psadg2 :
Citation de ian31 :
Citation de psadg2 :

Tu joues à Plessis Paté?

J'y ai joué ... 8 ans ... avant d'aller à Toulouse.
Défenseur...défoncé

Lundi 27 Mars 2006 19:19

Ok, merci, je m'étais déjà renseigné sur votre club, je parle d'ailleurs un peu sur msn avec le webmestre du site de votre club (la classe MDR).

C'est pas sûr que le club ferme, mais bon... a mon avis, personne ne restera et pour moi, c'est quasiment décidé, je reste pas à Marolles...

Et si on arrive à environ 6 ou 7 dans le club, ca fait pas trop ?Rire

Lundi 27 Mars 2006 19:20

Citation de Kryl :
Ok, merci, je m'étais déjà renseigné sur votre club, je parle d'ailleurs un peu sur msn avec le webmestre du site de votre club (la classe MDR).

C'est pas sûr que le club ferme, mais bon... a mon avis, personne ne restera et pour moi, c'est quasiment décidé, je reste pas à Marolles...

Plessis recrute aussi des joueurs ...même si c pas officiel (la campagne de recrutement ne commencera que ... demain. Clin d'oeil)
Défenseur...défoncé

Mardi 28 Mars 2006 00:25

Pourquoi ne pas appeler ou contacter directement le club ?

Mardi 28 Mars 2006 11:05

Citation de ian31 :
Citation de Kryl :

Plessis recrute aussi des joueurs ...même si c pas officiel (la campagne de recrutement ne commencera que ... demain. Clin d'oeil)

Il n'y a entrainement que le lundi soir ?

Est ce qu'il y a des entrainements dirigés ? Merci Content

Mardi 28 Mars 2006 11:45

Citation de Kryl :

Le mieux c'est que tu contactes le président de Brétigny sur son mail ou que tu appels le correspondant du club. Sinon j'ai demandé pour faire un test de l'entrainement et tu peux venir le mercredi soir à partir de 20H30.

Mardi 28 Mars 2006 11:48

Citation de ian31 :
Citation de psadg2 :
Citation de ian31 :
Citation de psadg2 :

Tu joues à Plessis Paté?

J'y ai joué ... 8 ans ... avant d'aller à Toulouse.

Je ne pense pas te connaître alors mais peut-être que ma mémoire est fausse.
Tu pensais qu'on s'étaient déja vu?
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations