Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reuillytt

Messages de reuillytt - Page 12

Jeudi 16 Mars 2006 23:43

Pour sortir de bon joueurs, je pense qu'on a besoin de la masse car plus le nombre de personne faisant la compétition est petite moins on aura la chance de trouver un jeune joueur fort.

Pour la montée en national si il y a que 4 montées "normales" par an ca ne va pas du tout motiver les gens à participer et continuer les indivs.

Certains pourraient dire que cette réforme est bonne pour le GFP et les élites mais dans 5-6 ans quand on va voir que ces joueurs (élites/GFP) ne vont jamais gagner un titre aux Mondiaux ou aux Jeux Olympiques (comme Chila et Gatien) et faire de bons résultats en Europe (comme Eloi et Legout). J'aimerais bien savoir ce que la FFTT va nous sortir comme excuses pour répondre à ce désastre.

Enfin j'espère que d'ici 5-6 ans un français va gagner et devenir champion du monde ou olympique de tennis de table sinon ce que la FFTT est en train de faire en ce moment (réforme et privilège pour le GFP) va être montré et démontré comme du gachis monumental.

Jeudi 16 Mars 2006 14:25

Citation de doulonnais :
Les jeunes qui peuvent se sentir lésés c'est ceux qui auraient éventuellement le niveau pour évoluer en national mais tout juste!! Donc s'il n'obtiennent pas le label il vont se retrouver cantonnés en régionale!!

Tout à fait d'accord avec toi.

Cette réforme est faite pour les jeunes.... élite ou tout simplement les élites. Pour les "autres"bah la FFTT s'enfiche un peu peut-être.

Titin au tibet>j'espère tout simplement que la méthode de sélection sera beaucoup plus dans la logique sportive que ce qu'on peut voir avec le tournoi de sélection pour les Mondiaux...

Mercredi 15 Mars 2006 23:28

Il ne fallait pas être né 1 mois trop tôt. Dommage pour toi.

Mercredi 15 Mars 2006 22:39

Je sens que ça va être un beau bordel et beaucoup de jeunes vont être démotivés et risquent même d'arreter le tennis de table.

Mercredi 15 Mars 2006 22:23

Je le vois plusRire.

Sinon combien montentn en national (en aprtant de la R1 bien sur).

Mais il y a quand même une bonne chose dans cette histoire, c'est les catégories d'âge par année de naissance.

Mercredi 15 Mars 2006 22:13

Citation de Nivôdjeu :
Pour l' Ile-de-France, le nombre de tours reste à 4. En fait à part la liaison avec le niveau National, et la réforme des catégories d'âge (quand on est jeune et qu'on monte, on reste au même niveau mais contre des "plus vieux d'un an"Clin d'oeil, le Critérium Fédéral sera relativement inchangé. Émoticône

Cette année pour monter en national il faut finir dans les 6 premiers. Avec la réforme c seulement les 2 premiers qui montent ?

Mardi 14 Mars 2006 10:05

T'as vu jouer qui par exemple ?

Mardi 14 Mars 2006 00:23

Il n'y a pas seulement que les jeunes de GFP qui vont être attendus, les jeunes du GFD aussi.

Lundi 13 Mars 2006 13:44

panany>as-tu déjà vu jouer les autres jeunes cette saison ?

Lundi 13 Mars 2006 01:37

Il faut regarder sur le site de ton cimité départemental.

Vendredi 10 Mars 2006 01:46

J'ai soif qqn a à boire svp ?

Vendredi 10 Mars 2006 01:42

Et le trophée du meilleur performeur ?

Pour le trophée du fair play ca pourrait etre attribué pour un geste fair play ou que les joueurs votent pour un joueur autre que ceux de leur équipe. Les arbitres peuvent aussi voter.

Un petit sondage est pas dur à faire.

Faire une liste de joueur et distribuer les bulletins à tous les joueurs en barrant les noms des joueurs de l'équipe où on donne les bulletins.

A la fin de la compétition ou à la fin d'une journée de compétition, on rammasse les bulletins.

Vendredi 10 Mars 2006 00:05

Je ne sais pas si le match entre JLTT et Romainville peut se rejouer. Normalement si on lit bien les règles c JLTT qui gagne sur le score de 29 à 28 je crois.

Sinon Ozoir c'est vraiment très fort et c'est le gros favoris de la poule et c'est impossible qu'ils perdent.

Jeudi 09 Mars 2006 23:54

Les suédois ont gagné les Championnats du Monde apr équipe en 2000 avec des joueurs de 30ansRire

On va surement me dire que les français sont moins fort mais si les français sont moins forts alros une raison de plus pour continuer avec les 3 meilleurs français + 1 jeune du GFP mais bon la FFTT perdra la face si elle fait ca.

Jeudi 09 Mars 2006 23:34

A un petit niveau je pense que tout le monde peut toujours progresser mais à un très haut niveau les "vieux" de 26 27 28 ans n'ont plus aucun avenir (si on pense comme la FFTT... non sélection de Martinez pour les Mondiaux).

Jeudi 09 Mars 2006 23:29

ring>ca je le sais très bien mais c'était juste de l'ironie sur son age.

Jeudi 09 Mars 2006 19:48

Je ne comprends pas pourquoi certain essaie toujours de faire des jeux de mots dans un sujet sérieux et intéressant.

Jeudi 09 Mars 2006 15:14

Il suffit d'avoir 1 caméscope analogique ou numérique qu'on branche sur le port USB et on compresse le film avec 1 petit logiciel et hop MDR

Bon je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Sinon il y aura les trophées ou récompenses pour les meilleurs performeurs ou le prix du fair play ?

Jeudi 09 Mars 2006 14:57

Ce n'est pas ce week-end pour les minimes-juniors.
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reuillytt

Résolu