Jeudi 19 Février 2009 22:58
Tournoi Régional de Noisy-Le-Grand (93) le 18 et 19 avril 2009Samedi 07 Mars 2009 12:04
Oui c'est un bon tournoi que j'ai l'habitude de faire avec mes collègues de Villiers !
Samedi 07 Mars 2009 17:12
Tres bon tournoi!
Dimanche 08 Mars 2009 20:03
Je voulais savoir je joue dans la picardie, et je voulais savoir si je pouvais le faire ???merci d'avanceLundi 09 Mars 2009 20:41
Malheureusement non ! Nous sommes repassés à un tournoi à échelle régionale étant donné le peu d'inscriptions des joueurs de ligues limitrophes l'année dernière !Dimanche 29 Mars 2009 03:28
Attention aux surprises cette année..
Mercredi 01 Avril 2009 12:53
C'est bon ça on rentre dans la phase d'intimidation !!!!Mercredi 01 Avril 2009 23:21
En tout cas , pour les joueurs de Villiers, on va venir en masse comme chaque fois !!!!
Lundi 06 Avril 2009 12:23
C'est vrai que Villiers fait partie des clubs les + représentés au tournoi....espérons pour vous sur les podiums aussi !Mardi 07 Avril 2009 21:16
Veuillez pré-inscrire Adrien F.......X (N°Licence : 9519737, Classement : 55-1262 pts, Club : Beauchamp) aux tableaux G (NC-55) et H (NC-35) du dimanche 19 avril 2009.Mercredi 08 Avril 2009 14:47
Les inscriptions sur le forum ne sont pas prises en compte, merci de se rendre sur http://www.noisy-tennis-de-table.fr/ pour s'inscrire au tournoi.Samedi 11 Avril 2009 21:05
je suis heureux de revoir ce tournois !! je vais me pré inscrir aussi ^^'Mardi 14 Avril 2009 18:29
Quelqu'un pourrait faire un point sur le nombre de place restante svp.Jeudi 16 Avril 2009 21:38
Quelle heure l'ouverture de la salle samedi?Vendredi 17 Avril 2009 02:40
desolé les gar mes mai la j'arriv en force mdrVendredi 17 Avril 2009 10:32
La salle ouvre à 8H samedi.Vendredi 17 Avril 2009 13:54
C est parti pour un grand week end de Ping à Noisy....
Vendredi 17 Avril 2009 17:04
y'a quelqu'un qui fait le NC 70 ou NC 60 ? XD ou les deux ? ptet que jvais rencontré quelqu'un :pDimanche 19 Avril 2009 18:46
Bonjour à tous,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois