Malheureusement non ! Nous sommes repassés à un tournoi à échelle régionale étant donné le peu d'inscriptions des joueurs de ligues limitrophes l'année dernière !
Veuillez pré-inscrire Adrien F.......X (N°Licence : 9519737, Classement : 55-1262 pts, Club : Beauchamp) aux tableaux G (NC-55) et H (NC-35) du dimanche 19 avril 2009.
De plus j'aurais aimé savoir s'il était possible de payer en liquide (ici 14€) sur place ?
Merci d'avance =)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 04 Mars 2010 17:02 par
adrien95
je suis heureux de revoir ce tournois !! je vais me pré inscrir aussi ^^'
mais bon c'est chiant quand y'a pas de voiture xD BUS ou RER .. aller 1h de route ...
Voila je suis au regret de dire que ce tournoi est un des pires de ma vie, non pas à cause de l'organisation qui était vraiment parfaite, mais au niveau du matériel et je pense ne pas être le 1er à le dire mais les tables étaient ,excusez-moi mais "POURRIES" et j'en avais entendu parler... pourries dans le sens où les tables annulaient les effets.
un top rotation : le joueur d'en face bloque, ca plonge dans le filet...comment expliquez cela??!!! Je pense qu'avec la partie des inscriptions non redistribuées, ca aidera pas mal dans le budget table pour l'année prochaine.
Merci pour les autres témoignages...