Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raw12

Messages de raw12 - Page 6

Mardi 20 Novembre 2007 18:16

Oui il est moiins adherent que le tackifire C mais il a quand mm un minimum d'adherence ...

Mardi 20 Novembre 2007 18:15

Qui entre celui qui a les deux balles de match et la personne essayant de revenir a le plus de pression ??

Lundi 19 Novembre 2007 19:02

Moi mes entraineur nous INTERDISENT de mettre de la colle rapide

Lundi 19 Novembre 2007 18:58

Tout est dans le titre

Comment aller vous reflechir comment les joué le mental j'aimerai savoir tout ce qu'il faut

(Pour avoir été témoin d'une vingtaine de balle de match que je perd depuis le debut de la saison...)

Lundi 19 Novembre 2007 18:53

combien d'équipe peuvent descendes ??

Lundi 19 Novembre 2007 18:46

Ensuite le controler a mi-distance n'est q'une question d'entrainement Émoticône

Lundi 19 Novembre 2007 18:45

pour les jeu a base de blok et de top prés de la table

Mercredi 14 Novembre 2007 21:14

Mais chez tibhar le vieux vari spin

Dimanche 11 Novembre 2007 15:02

Pour en revenir a la question initiale je prefere le mambo qui convient parfaitement a mon jeu de top / contre top / rotation ...
Mais une question pouvez vous me dire les differences entre le samba et le mambo ?

Jeudi 08 Novembre 2007 18:21

moi g menai 2/0 set et 10/7 g me fai remonté 13/11 et g perd 12/10 a la belle contre un 70 et a peu prè pareil sur un 75 etant Nc j'ai eu bcp de deception

Jeudi 08 Novembre 2007 18:14

+32.5 point pour ce mois ci pour ma premiere année de competition Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2007 18:09

lol merci j'essairai dès demain Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 19:13

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de raw12 :
Citation de elromarin :
regard droit dans les yeux en criant TTCCCCHHHHHHHHOOOOO

mais un truc qui m'est arrivé et qui ma enerver c'est quand je rate un service et que l'adversaire te dit MERCI

sa sa menerve !!!!


moi je dis plutot

t'es gentil ,

sympa

mais merci , nan


sa enerve encore + Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 19:08

Citation de EtAlors :
slt jeune thoréfolien...
je voie quil y a une belle photo de votre nouvelle salle spé...
le mambo gp plus besoin de coller tachete de la colle normale sans VOC et tu colles tout les 2,3 mois et c'est ok
seb ta pa deja renseigné la dessus...


A quoi cela sert de recoller tous les 2,3 mois sa raquette avec de la colle normale ??

Dimanche 04 Novembre 2007 19:08

Citation de EtAlors :
slt jeune thoréfolien...
je voie quil y a une belle photo de votre nouvelle salle spé...
le mambo gp plus besoin de coller tachete de la colle normale sans VOC et tu colles tout les 2,3 mois et c'est ok
seb ta pa deja renseigné la dessus...


A quoi cela sert de recoller tous les 2,3 mois sa raquette avec de la colle normale ??

Samedi 03 Novembre 2007 18:48

Faisan partie des jeunes si l'on n'est pas content de faire des echauffement physiques nos entraineur nous disent " tu peux tjrs rentré chez toi " ^^

Samedi 03 Novembre 2007 18:43

Citation de lik!d :
je suis désolé mais je n'ai jamais vue quelqu'un qui démarrait a mi-distance même un joueur a mi-distance (comme maze par exemple) il démarre toujours près de la table efin bref je pense que l'exercice des séparations est un bon moyen d'y remédier


sinon as tu un bon déplacement?? car si tu recule c'est peut etre car ton déplacement n'est pas top????


Mon deplacement n'est pas très exeptionel mais gme debrouille ^^
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raw12

Résolu