Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

ASPTT Châlons en Champagne : 10e Tournoi Interrégional des Partenaires

Lundi 27 Avril 2009 02:09

L’ASPTT Châlons en Champagne organise son "10ème TOURNOI INTERREGIONAL DES PARTENAIRES" les 13 et 14 JUIN 2009
à partir de 14H00 le Samedi 13 Juin 2009 et 8H30 le Dimanche 14 Juin 2009
sur 30 tables au Gymnase J.F.KIEZER Complexe Sportif Municipal René Sache 150 bis avenue des Alliés 51000 Châlons en Champagne

Tournoi homologué de Tennis de Table, ouvert aux licencié(e)s FFTT de l’ INTERREGION
Champagne Ardenne, Picardie, Lorraine, Ile de France, Bourgogne, Franche Comté et Nord Pas de Calais et sur invitations.

Toutes les informations sur : http://pagesperso-orange.fr/aspttchalons.tennisdetable/tournoi.htm
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 28 Avril 2009 23:39 par PTTtouch

Lundi 27 Avril 2009 09:13

Peux tu nous donner un lien FX, s'il te plait

PS : Tu postes à deux heures du matin ?

J'espére que tu es en vancances.... Sinon cela ne va pas étre beau au travail ce matin....

Mardi 28 Avril 2009 23:44

Petit oubli du lien surement dû à l'heure tardive justement !
De retour de vacances donc un sommeil difficile à trouver ( trop dormi pendant les vacances...) !
Travail ? Ah oui tu dois certainement parler de mon activité régulière rémunérée ???
Non, ça a été !!!... Émoticône

Mercredi 29 Avril 2009 00:25

dommage qu'on ne puisse pa sfaire 3 tableaux quand on vient de loin ...

Samedi 02 Mai 2009 01:03

Florent, si jamais tu es éliminé (ce que je ne te souhaite pas bien sûr...) avant le début du 3e tableau que tu souhaiterais faire, tu peux tenter de voir avec les organisateurs et le juge-arbitre ; y a toujours moyen de s'arranger !!!
Ca se fait dans beaucoup de tournois !
Mais c'est simplement parce-que l'inscription à trois tableaux rallonge fortement la durée du tournoi si un joueur va loin dans les 3 tableaux !
Et i l est tout de même préférable que les joueurs qui viennent justement de loin ne rentrent pas trop tard non plus...

Lundi 25 Mai 2009 18:54

L’ASPTT Châlons en Champagne organise son "10ème TOURNOI INTERREGIONAL DES PARTENAIRES" les 13 et 14 JUIN 2009
à partir de 14H00 le Samedi 13 Juin 2009 et 8H30 le Dimanche 14 Juin 2009
sur 30 tables au Gymnase J.F.KIEZER Complexe Sportif Municipal René Sache 150 bis avenue des Alliés 51000 Châlons en Champagne

Tournoi homologué de Tennis de Table, ouvert aux licencié(e)s FFTT de l’ INTERREGION
Champagne Ardenne, Picardie, Lorraine, Ile de France, Bourgogne, Franche Comté et Nord Pas de Calais et sur invitations.

Toutes les informations sur : http://pagesperso-orange.fr/aspttchalons.tennisdet...

Mercredi 03 Juin 2009 14:00

Peut-on avoir svp le nombre d'inscrit pour chaque tableau ?

Merci d'avance

Vendredi 05 Juin 2009 17:16

Salut F-X : je voit que dans la feuille d'inscription il faut envoyer un chèque :c'est bien ça?
car ça me semble bizarre
Peut tu m'éclairer stp. Émoticône

Dimanche 07 Juin 2009 02:05

Salut David !

Non, pas de souci pour le chèque.
C'est comme d'habitude, c'est stipulé dans tous les règlements de tournois mais les engagements se règlent comme d'habitude quand tu arrives à la salle.

Dimanche 07 Juin 2009 02:08

ok merci

Dimanche 07 Juin 2009 20:51

Hello

Ptites questions: Ma sœur et moi allons peut-être venir en train samedi, seulement le dernier train au soir pour repartir est à 20h19. Sauriez vous me dire à peu près ou en sera le tableau 75 à cette heure la ? J'voudrais pas qu'elle se retrouve en galère le soir venu quoi ^^'
J'sais que ma question est difficile car on peut jamais prévoir à l'avance, mais si vous pouviez me donner rien qu'un ordre d'idée, ca m'conviendrait Content

Lundi 08 Juin 2009 20:02

Bonjour,
pouvez vous me dire quand s'arrete les inscriptions svp ?

Lundi 08 Juin 2009 21:27

OUPSSS !!!
Pouvez vous desinscrire HOSSINE QUENTIN du tableau 65 et 45 ...
J'avais oublier qu'il y avait le dernier tour des indivs dans notre departement !!!
DSL Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 11:06

Citation de Kravic :
Bonjour,

Salut,

En théorie les inscriptions sont à nos faire parvenir avant vendredi 12 juin dernier délai

Mercredi 10 Juin 2009 13:36

Citation de raw12 :
OUPSSS !!!
Pouvez vous desinscrire HOSSINE QUENTIN du tableau 65 et 45 ...
J'avais oublier qu'il y avait le dernier tour des indivs dans notre departement !!!
DSL Émoticône

Ok c'est noté . Merci

Mercredi 10 Juin 2009 13:37

Citation de jergo :
Hello

Ptites questions: Ma sœur et moi allons peut-être venir en train samedi, seulement le dernier train au soir pour repartir est à 20h19. Sauriez vous me dire à peu près ou en sera le tableau 75 à cette heure la ? J'voudrais pas qu'elle se retrouve en galère le soir venu quoi ^^'
J'sais que ma question est difficile car on peut jamais prévoir à l'avance, mais si vous pouviez me donner rien qu'un ordre d'idée, ca m'conviendrait Content

En théorie, cela devrait être bon.
Les autres années, à 20h00 le tournoi est fini pour le samedi.
Mais ça reste de la théorie et effectivement on ne peut pas prévoir

Mercredi 10 Juin 2009 23:46

Citation de PTTtouch :
Citation de Kravic :
Bonjour,

Salut,

En théorie les inscriptions sont à nos faire parvenir avant vendredi 12 juin dernier délai

ok merci en théorie.

ps: allez paris sg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Juin 2009 23:52 par Kravic

Jeudi 11 Juin 2009 00:31

Citation de Kravic :
Citation de PTTtouch :
Citation de Kravic :
Bonjour,

Salut,

ok merci en théorie.

De rien par contre oublie ton maillot du PSG pour ce tournoi Guillaume ...

A+ Émoticône

Jeudi 11 Juin 2009 17:41

Citation de PTTtouch :
Citation de Kravic :
Citation de PTTtouch :
Citation de Kravic :
Bonjour,

Salut,

ok merci en théorie.

De rien par contre oublie ton maillot du PSG pour ce tournoi Guillaume ...

A+ Émoticône

pas de problème , tu préferes le quel giuly ou rothen Émoticône

Jeudi 11 Juin 2009 19:04

A choisir : Giuly ... Émoticône
1
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois