Lundi 27 Avril 2009 02:09
L’ASPTT Châlons en Champagne organise son "10ème TOURNOI INTERREGIONAL DES PARTENAIRES" les 13 et 14 JUIN 2009Lundi 27 Avril 2009 09:13
Peux tu nous donner un lien FX, s'il te plaitMardi 28 Avril 2009 23:44
Petit oubli du lien surement dû à l'heure tardive justement !
Mercredi 29 Avril 2009 00:25
dommage qu'on ne puisse pa sfaire 3 tableaux quand on vient de loin ...Samedi 02 Mai 2009 01:03
Florent, si jamais tu es éliminé (ce que je ne te souhaite pas bien sûr...) avant le début du 3e tableau que tu souhaiterais faire, tu peux tenter de voir avec les organisateurs et le juge-arbitre ; y a toujours moyen de s'arranger !!!Lundi 25 Mai 2009 18:54
L’ASPTT Châlons en Champagne organise son "10ème TOURNOI INTERREGIONAL DES PARTENAIRES" les 13 et 14 JUIN 2009Mercredi 03 Juin 2009 14:00
Peut-on avoir svp le nombre d'inscrit pour chaque tableau ?Vendredi 05 Juin 2009 17:16
Salut F-X : je voit que dans la feuille d'inscription il faut envoyer un chèque :c'est bien ça?
Dimanche 07 Juin 2009 02:05
Salut David !Dimanche 07 Juin 2009 02:08
ok merciDimanche 07 Juin 2009 20:51
Hello
Lundi 08 Juin 2009 20:02
Bonjour,Lundi 08 Juin 2009 21:27
OUPSSS !!!
Mardi 09 Juin 2009 11:06
Mercredi 10 Juin 2009 13:36
Mercredi 10 Juin 2009 13:37

Mercredi 10 Juin 2009 23:46
Jeudi 11 Juin 2009 00:31
Jeudi 11 Juin 2009 17:41
Jeudi 11 Juin 2009 19:04
A choisir : Giuly ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois