Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rubber

Messages de rubber - Page 68

Mercredi 27 Février 2008 17:03

D'après vous :
Si ce picot se rapproche tant des lisses, est-ce que ça vaut le coup d'attendre les prochains Neubauer, ou de commencer à s'entrainer avec celui-ce pour être opérationnel le plus tôt possible pour la saison prochaine ?
Merci

Mardi 26 Février 2008 18:14

Citation de pikot :
Vladi fait attention tu oublie les picots Hallmark !!!
Bien plus redoutables encore ques les Neubauer : ) Émoticône

Mercredi 20 Février 2008 20:24

Un sujet comparatif entre le crossbow et les nouveaux picots longs de doc Neubauer en terme de gêne, bloc, contrôle et rapidité sera à prévoir.....

Vendredi 15 Février 2008 13:45

Citation de Der Kaiser :
Rubber a apparemment un picot sur le RV, c'est pour ça qu'il ne peut pas tout attaquer et donc doit poser son jeu, mais je pense que dès qu'il en à l'occasion en CD il le fait.
Et donc peut se considérer comme un attaquant.

Pinglover tu as raison et Der Kaiser aussi. En conclusion, il faut jouer soit plus court, soit faire démarrer l'adversaire difficilement, soit attaquer avant lui.

Vendredi 15 Février 2008 13:42

Citation de Wangliqin :
Je suis étonné que personne n'en ait réellement parlé, mais la bonne solution contre un gros attaquant, quelque soit le niveau, c''est le jeu court: service court, remise courte, avec des balles bien travaillées de manière à la gêner.

Tout dépend ensuite le niveau et les facultés du joueur à démarrer en flip.

Mais en tout cas, jusqu'à petit numéro, le jeu court paye!

Merci merci effectivement le jeu court.

Vendredi 15 Février 2008 13:39

Citation de pinglover :
Bah si,
Si tu es attaquant, prend l'initiative avant lui. Y a pas d'autres solution.
Sinon tu joues en contre initiative

Donc il y a une autre solution : jouer en contre intiative.

Vendredi 15 Février 2008 12:15

Citation de pinglover :
Je dirais déjà qu'un attaquant par définition ne pose pas son jeu sur 2 ou 3 échanges, mais attaque dés la première balle s'il le peut ...

La réponse qui sert à rien....

Vendredi 15 Février 2008 12:08

Chèr(e)s pongistes,
Je suis attaquant, mais j'aime bien poser mon jeu 2 ou 3 échanges avant de démarrer en top coup droit ou en acceleration revers avec le picot.
Mais que faire contre un joueur agressif qui démarre tout de suite, et qui finalement me bouscule dans mon jeu ?
Merci

Mardi 12 Février 2008 17:00

Citation de délirius :
Bravo, c'est plutôt encourageant pour toi. Il faut donc persister.

J'attends quand même avec impatience les tests des prochains picots Neubauer.
Le DAWEI 388D-1 quattro semble pas mal aussi. Avoir, à voir...

Samedi 09 Février 2008 18:41

Citation de colleur :
un sondage regroupant tous les revendeurs de france serait nettement plus judicieux, voir tous les revendeurs en général, car entre la peste et le choléra...

Sauf qu'on en oublierait surement Content A voir...

Samedi 09 Février 2008 10:38

C'est vrai qu'avec plus d'entrainement et d'adaptation car le geste est définitivement différent de celui effectué avec un lisse, il démontre toute sa polyvalence;
Hier j'ai joué 3 papy en compét, 2 avaient un curl p1R et 1 avait le grass special 2000 (et oui il y en a encore qui jouent avecContent. Je dois dire que le curl, pour un picot rugueux m'a bcp gêné. Mais rien à voir avec le 979, qui permet de joué à la table (en dosant sinon la balle vole) et loin de la table : donc ce picot est à confirmer pour sa polyvalence et son contôle.

Mercredi 06 Février 2008 22:23

Citation de Derf59 :
Citation de rubber :
C'est un picot long traité.

Mais pour l'instant toujours autorisé par l'ITTF

J'ai pas dit le contraire...on verra à la fin de la saison.

Mercredi 06 Février 2008 22:22

Je vais suivre ton conseil, mais je vais garder mon hallmark pour l'instant pour les competitions car c'est vraiment un picot super, et je vais m'entrainer un peu plus avec le 979.
Mais si le Doc sort bientôt des picots qui permettent la gêne, le contrôle et l'attaque (comme l'inferno par ex), va encore falloir que je teste.
En tout cas merci
Content

Mercredi 06 Février 2008 12:31

Après plusieurs utilisations, on est bien bien loin des picots traités tant par l'effet de gêne que par l'utilisation.
Par contre, il contrôle plutôt pas mal et on peut tout de même bloquer. Il mérite que l'on s'attarde dessus mais nécessite de l'entrainement car le gest est différent.
A confirmer, si les PL Neubauer attendus ne sont pas convaincants en ce qui me concerne.

Mercredi 06 Février 2008 12:27

C'est un picot long traité.

Dimanche 20 Janvier 2008 18:00

Merci Gilles pour l'info.
J'avais deja exprime ma surprise concernant mon friction puisqu'il est devenu lisse apres quelques mois d'utilisation et a mon avis ca va faire pareil avec le supernova. il faut vraiment attendre les nouvautes neubauer pour faire des comparatifs.

Dimanche 20 Janvier 2008 13:33

On se pose plein de questions sur les PL, qd ceux de Neubauer vont arriver sur le marche, tout va rentrer dans l'ordre je pense Content
Maintenant, selon les dire des uns et des autres, le supernova semble plus "lisse" que le friction j'ai l'impression, t'en pense quoi Gilles?

Dimanche 20 Janvier 2008 01:38

Peut-on comparer le friction au supernova ou s'agit-il de picots totalement differents ? Merci

Vendredi 11 Janvier 2008 16:48

Pour ma part, je l'ai aussi reçu et je l'essaye ce soir, je vous donnerai mes impressions, mais pour répondre à Skinny, ou plutôt pour aller en son sens, c'est vrai que les picots semblent assez cours et en même temps semblent être souple.
bon...on verra ce soir
Content

Dimanche 06 Janvier 2008 20:04

Citation de délirius :
Va voir sur le siter misterping.com.
J' ai arrêté la série des Dawei pour le moment, et je suis en train de le tester. Je confirme les informations concernant ce revêtement rapportées par Capoblanco. Le 979 est un bon picot offrant beaucoup de possibilités. Personnellement, je trouve que l'on mange les effets adverses sur service, il me reste à trouver la parade.

Et en backside, ils font quoi chez GLOBE (genre Tackiness D mais un peu plus rapide) ?
1578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rubber

Résolu