Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rubber

Messages de rubber - Page 48

Jeudi 07 Mai 2009 00:07

Citation de julot :
Xiom est coreen et non Chinois. De plus leurs prix sont plutot europeen ou japonais!

Tout à fait, je voulais dire "asiatique".
par contre les revêtements galaxy sont à 8/10 euros. ils sont chinois ?

Jeudi 07 Mai 2009 00:00

effectivement, la plupart des sponsorisés "papillon" sont au tenergy.

Mercredi 06 Mai 2009 23:49

Il a un bois tellement dur et rapide qu'un sriver suffit pour envoyer des scuds. C'est impressionnant.
pour le coup, le bois fait vraiment le jeu tout en vitesse, plutôt que le revêtement je pense.

Mercredi 06 Mai 2009 23:47

Julot au taquet à 23h46 Clin d'oeil
Merci bcp

Mercredi 06 Mai 2009 23:40

Pour les pro du matos, pourriez-vous me dire avec quoi joue Lee Jung Woo et quel est son backside ?
Je crois que le penhold est un butterfly kim taek soo blade OFF+, mais pour le revêtement ????????
Merci

Mercredi 06 Mai 2009 22:47

En offensif il y a aussi l'Omega III de XIOM et le Earth de chez GALAXY qui sont à stockage d'energie.

Mardi 05 Mai 2009 16:22

... et merci pour la traduction je n'ai pô eu le courage MDR

Mardi 05 Mai 2009 16:21

Citation de someday soon :
existe il en sans mousse,est il plus rapide que le grass d'tecs

tu le démousses mais il n'y a plus de stockage d'energie.

Lundi 04 Mai 2009 21:11

Citation de rubber :
- XIOM GUILLOTINE S Tensor Long Pimple Rubber
- Tensor Long Pimple Rubber With Exceptional Control.
Long pimple-out rubber of new standard with TENSOR. Long-pimples rubber is characterized by ball variation made from its thin, long, and soft pimples. However the downsides are low stability and less control.
XIOM GUILLOTINE S perfected the cylinder shape of long pimples to minimize the downsides and maximize the advantage. XIOM GUILLOTINE S has unbelievable stability as a long-pimples rubber. Direct feeling at impact enables more precise control. Drastic variation and a fatal drop shot will increase your offensive capability. Recommended for the modern defensive player who wants stability in the backhand cut defense and also for the offensive player who wants to add unique backhand blocks to the game.
- ITTF Approved

Avez-vous pu essayer ce PL et pourriez-vous donner votre analyse ?

D'ailleurs chez XIOM il y a aussi Xiom STYX SP Rubber
XIOM STYX SP Rubber
- Speed glue effect became permanently inherent in the rubber thanks to TENSOR Technology
- Built-in speed glue effect can keep table tennis players from direct contact with hazardous glue component
- Enhanced elasticity of the rubber under the influence of inherent effect can generate very aggressive spin & speed without loss of control
- ITTF Approved

In contemporary table tennis, fast attack with pimples out rubbers are made not only by hard smashes or blocks but also by topspin. STYX SP is developed for these modern pimples out plays. Top sheet and sponge with built in speed glue effect are softer than those of traditional pimples out rubbers. The capacity of spin has been greatly increased. Recommended for the close-to-table players who use pimples out rubbers and want more all-round capability

Lundi 04 Mai 2009 19:11

- XIOM GUILLOTINE S Tensor Long Pimple Rubber
- Tensor Long Pimple Rubber With Exceptional Control.
Long pimple-out rubber of new standard with TENSOR. Long-pimples rubber is characterized by ball variation made from its thin, long, and soft pimples. However the downsides are low stability and less control.
XIOM GUILLOTINE S perfected the cylinder shape of long pimples to minimize the downsides and maximize the advantage. XIOM GUILLOTINE S has unbelievable stability as a long-pimples rubber. Direct feeling at impact enables more precise control. Drastic variation and a fatal drop shot will increase your offensive capability. Recommended for the modern defensive player who wants stability in the backhand cut defense and also for the offensive player who wants to add unique backhand blocks to the game.
- ITTF Approved

Avez-vous pu essayer ce PL et pourriez-vous donner votre analyse ?

Samedi 02 Mai 2009 22:49

Citation de violoniste18 :
oui pour la prise chinoise, c'est pareil qu'un bois porte-plume tout fait.
Pour la prise japonaise, il faut acheter tout fait, trop dur à bricoler ...

Mais pour le bois porte-plume , tu en as un à 8 euros chez misterping,
cela ne vaut pas le coup de couper un bon bois ...

Merci, je vais me laisser tenter. Par contre pour la position des doigts, je ne pense pas faire ça naturellement.
QQu'1 aurait-il des photos porte plume chinois e tporte plume japonais à proposer sur tt.com ?

Samedi 02 Mai 2009 21:32

Si on coupe un peu de manche d'une raquette type classique, cela revient-il a utiliser un penholder ?

Samedi 02 Mai 2009 19:11

Je me suis trompté dans les termes :
quelle est la différence entre la prise chinoise porte plume (manche plus court, les 2 faces utilisables), et la prise japonaise porte plume (1 seule face utilisable je crois), mise à part que l'une utilise les 2 côté.
J'avais essayé il y a qques années une raquette avec manche court, mais je n'arrivais pas à la "caler" correctement entre les doigts...

Samedi 02 Mai 2009 19:05

On dirait que la seule différence entre une raquette "européenne" et une raquette "penholder" est la longueur du manche. est-ce le cas ?
Par contre, les raquette "prise chinoise", elles, semble vraiment différentes, avec un manche plus adapté.

Si celui qui veut faire le pas d'essayer cette façon de tenir la raquette, que doit-il choisir : penhoder ou prise chinoise ???

Mercredi 29 Avril 2009 17:56

Si qq'un peut nous donner les références des revêtements ça mettra tout le monde d'accord quant au soft ou au BS...

Mardi 28 Avril 2009 18:31

Citation de joffrey :
Citation de bvadam :
Tiens j'avais oublié ce topic ! Bon ben 3 mois plus tard mon pistol je l'ai enlevé, l'adhérence s'est dégradée d'un seul coup, plus moyen de relever mes tops, bref envolé l'effet picot qui permet de toper !

Je suis revenu à un lkt xt pro, en 1.5, et là ça marche du feu de dieu. je conseille vraiment ce revetement pas cher et aux propriétés vraiment intéressantes, un varispin un poil plus rapide et plus adhérent. Par contre on se fout un peu de moi avec mon revetement made in china, d'après certains j'aurais mieux fait de prendre un varispin quitte à mettre 15€ de plus. Je ne crois pas non !
alors le pistol ne serait pas assez résistant pour le CD...apparement tu n'es pas le seul à qui ça arrive... Émoticône
sinon, tant mieux si tu es content avec le lkt, et dis à ceux qui te disent de prendre un varispin d'aller se faire voir Émoticône

De toute manière, l'adhérence ne fait pas parti des meilleurs propriétés d'un soft. C'est plutôt la rapidité et le contrôle. Certains softs mettent plus ou moins de l'effet certes, mais c'est sans équivalence avec un backside donc tu as bien fait de te remettre au backside si tu fais des tops . Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 11:46

pistol 1.6 et bois all n'est-ce pas trop lent ??? Pour toper et accélerer, le 2.0 ne serait-il pas plus judicieux ?

Samedi 25 Avril 2009 15:24

Je me demande bien avec bois et quel soft il joue, en +, avec l'arrêt de la colle rapide avec solvant (il en mettait vu les scuds!!!), peut-être va-t-il être bien ennuyé.....vu qu'il a un jeu basé sur la vitesse....

Vendredi 24 Avril 2009 18:09

Citation de armando21 :
c'est gentil de ta part rubber, mais avec l'xy, je n'arrivais pas à contrôler et faire ce que je voulais avec et encore moins bloquer malgré mes nombreux essais, je pense pas que je suis un manchot du picot. Je pense que le punto est plus facile d'utilisation que les autres rugueux, je pense que c'est dû à son matériel très fin avec un meilleur ressenti contact palette.
bref, je crois que c'est du bon matos, je pense pas que les autres testeur vont me contredire et j'attends avec impatience leur comparaisons par rapport à mes ressentis.

Bon ok -> bon matos+bon pongiste=tout va bien Émoticône
...vivement effectivement les prochaines analyses.

Vendredi 24 Avril 2009 11:14

Citation de :
Citation de armando21 :
pourrais tu nous dire quels ont été les sentiments de tes adversaires du jour? (classé 30-40)

aussi, as-tu essayé une configuration match contre eux? comment t'en es-tu sorti? as tu trouvé des différences par rapport aux matchs que tu faisais contre eux avec ton ancienne plaque?

Mes adversaires ont dit tous avec unanimité que c'était un picot de merde et je men servait super bien par rapport à l'autre (l'xy).
Contre le 30, j'ai testé tout les coups avec le picot et ensuite sur un jeu libre à la table (pas de match)

Contre le 35, j'ai également testé, j'ai eu les même genre de superlatif(picot de.......), je n'ai fait que des phases de jeu, il était très embêté car je faisait des amorties, des blocs amorties, des tops croisés, des claques long de lignes......)

Contre le 40 j'ai fait deux matchs, le premier je l'ai éclaté 3-0 avec une très grosse facilité, d'habitude il me contrait bien.
Le deuxième match je gagne facilement 3-1, ça pouvait être 3-0 car il a eu quatre points de chance dans un des set.

Je pense qu'il faut relativiser, lorsque l'on entend picot de m...de la part de l'adversaire, c'est surtout parce que le pongiste sait l'utiliser.
Au jour d'aujourd'hui, le matériel rentre moins en ligne de compte car les nouveaux picots longs sont moins contrôlables et gênent moins.
Donc bravo à toi qui sait optimiser ce picot, c'est la meilleure manière de répondre à l'adversaire qui te sort picot de m...
1578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rubber

Résolu