Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bachus

Messages de bachus - Page 8

Lundi 02 Mars 2009 12:23

qui peut me dire les réactions du neptune avec 0,6 de mousse , peut on attaquer plus facilement , les blocs sont ils facile a realiser .

Dimanche 01 Mars 2009 20:09

comment se comporte le 563 en retour de services , prend t il les effets

Dimanche 01 Mars 2009 19:20

je joue avec le rosin depuis un mois et je mange trop les effets , quel soft serait aussi rapide et plus genant sans trop prendre les effets

Dimanche 22 Février 2009 19:02

ast ce qu un bois hinoki se marrierait bien avec un soft , ou avez vous d autre suggestions ?

Jeudi 12 Février 2009 18:37

salut , quelqu un connait il le vénus de yihne ( soi disant tensor chinois)

Mardi 10 Février 2009 12:29

il est dispo chez iruiru en 0,5 et en 1mml , le 2mml correspond au 0,5mml et le 2,5 au 1mml

Mardi 10 Février 2009 08:05

merci big pour ta réponse , je vais l essayer en 0,8 et je te tiens au courant

Lundi 09 Février 2009 18:23

quelqu un a t il déjà joué avec un rosin de 0,5 ou 1 mml , et peut il me dire les différences avec le 1,5.

Dimanche 08 Février 2009 19:39

connais tu le violin de nittaku et serait il un bon bois pour le rosin

Dimanche 08 Février 2009 19:35

peut tu m en citer pour faire mon choix

Dimanche 08 Février 2009 19:16

quel bois serait le mieux pour mettre un rosin, le violin , le dotec AR et pouvez vous me les comparer , merci d avance

Mardi 27 Janvier 2009 19:23

je viens de changer mon F3 usé 2mml par un neuf et a ma grande surprise , je n ai plus de controle et j arrose les baches a tout va . est ce que c est arrivé a d autre que moi et y a t il des differences dans leur production , sinon quelle est la plaque qui se rapprocherai du F3
AAAAAAA L AIDE

Jeudi 22 Janvier 2009 18:12

c est fait , a la fin du championnat , je me mets au rosin ( j en ai commandé chez iruiru , un 1mml et un 0,5 ) . j ai essayé le 1,5 mais je trouve un peu de manque de controle ( on verra si c est mieux avec moins de mousse) , je joue actuellement avec un SBIF OX avant c était le SB( je sais ça n a rien a voir) mais j en ai tellement marre de l ITTF et de leurs interdictions que je change de jeu , pourtant j en ai tellement essayer de picots longs que je pourrais en tapisser ma chambre.
existe t il des videos de joueurs avec un rosin .

Mercredi 14 Janvier 2009 19:25

quelle est la technique pour renvoyer un service court bourré d effets avec le rosin en 1,5 car pour moi c est pas facile, merci de votre aide

Mardi 13 Janvier 2009 19:29

avec lequel joue tu le normal ou le large ball et connis tu l incidence de la mousse tendre sur le controle

Mardi 13 Janvier 2009 18:17

je reitere , peut on trouver le rosin avec peu de mousse ,moins de 1,5 , et a votre avis est ce qu on y gagnerait en controle, merci de vos réponses , sinon , peut on faire un montage maison et quelle dureté de mousse faudrait il
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2009 18:54 par bachus

Lundi 12 Janvier 2009 19:00

ou peut on acheter un rosin avec peu de mousse (1mml ou 0,5)

Samedi 10 Janvier 2009 19:48

quelqu un connait il ce picot et peut il me le décrire , merci par avance

Mardi 23 Décembre 2008 20:44

quelqu un joue t il avec ce revetement autorisé et peut il me donner des indications sur les blocs actifs et passifs que l on peut faire avec.

Jeudi 20 Novembre 2008 19:29

en commandant sur ebay un 979, quel a été le délai de livraison
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bachus

Résolu