je viens de changer mon F3 usé 2mml par un neuf et a ma grande surprise , je n ai plus de controle et j arrose les baches a tout va . est ce que c est arrivé a d autre que moi et y a t il des differences dans leur production , sinon quelle est la plaque qui se rapprocherai du F3
AAAAAAA L AIDE
c est fait , a la fin du championnat , je me mets au rosin ( j en ai commandé chez iruiru , un 1mml et un 0,5 ) . j ai essayé le 1,5 mais je trouve un peu de manque de controle ( on verra si c est mieux avec moins de mousse) , je joue actuellement avec un SBIF OX avant c était le SB( je sais ça n a rien a voir) mais j en ai tellement marre de l ITTF et de leurs interdictions que je change de jeu , pourtant j en ai tellement essayer de picots longs que je pourrais en tapisser ma chambre.
existe t il des videos de joueurs avec un rosin .
je reitere , peut on trouver le rosin avec peu de mousse ,moins de 1,5 , et a votre avis est ce qu on y gagnerait en controle, merci de vos réponses , sinon , peut on faire un montage maison et quelle dureté de mousse faudrait il
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 13 Janvier 2009 18:54 par
bachus