Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bachus

Messages de bachus - Page 2

Jeudi 20 Mai 2010 18:22

pour info , j ai joué avec le xtend hs et le sonex jp gold et durée de vie 2 mois pas plus avec 2 a 3 entrainements par semaine , y aurais t il un revetement ressemblant qui aurais une durée de vie plus longue , merci de vos conseils.

Lundi 22 Mars 2010 17:19

desole mais mon compte t2t deconne, j te retrouve sur matostt

Lundi 22 Mars 2010 17:13

ça m interesse , on voit ça en mp

Mercredi 30 Décembre 2009 17:21

quelqu un joue t il avec un cos3 et un gdt OX et comment s en sert il( poussettes , attaques, blocs)

Mercredi 30 Décembre 2009 10:19

comme un nul je suppose , j ai des problemes en retour de poussettes tres coupées ( peut etre pas la bonne inclinaison ) et en attaque c est pareil , c est souvent dehors ou trop haut

Mercredi 30 Décembre 2009 09:47

pour ma part , je joue le gdtec en OX en revers et un sonex jpgold 2 mml en CD sur un cos3( et je peut vous dire que ça avance assez pour mon niveau), par contre je fait encore énormement de faute avec mon revers , a ce demander s il faut que je persiste avec , il est meme a mon gout trop rapide et trop alléatoire meme s il gene beaucoup.

Mardi 29 Décembre 2009 19:09

existe t il un picot aussi genant que le gdtec en moins rapide

Mercredi 23 Décembre 2009 20:16

en bloc comment se comporte t il, en ce moment je joue avec un gdt ox sur un cos 3 et la gene est bien la , mais j ai quelque probleme de régularité , je joue quasi tout mes coups a la table ( blocs et poussettes agressives) , ( on va me dire qu on ne peut pas comparer un tensor et un classique ), et au niveau rapidité par rapport au gdt , merci de m éclairer si quelqu un a déja joué avec les deux en ox .

Mercredi 09 Décembre 2009 18:39

je vois mal le cpb laisser passer la victoire au huelgoat surtout que ce sera le match de la montée.

Lundi 07 Décembre 2009 11:52

mizuno wave drive 4

Mercredi 02 Décembre 2009 16:02

effectivement pour une fois on a pas été trop mauvais a melesse ( sauf moi ), l équipe du CPB n était pas au complet, par contre ça ne fait aucun doute qu il jouerons au complet contre huelgoat pour assurer leur montée.

Dimanche 22 Novembre 2009 19:47

pour info , je joue avec le bois le plus lent, toni hold , avec en revers un gdtecs ox et par contre un mark 5 hps soft en max et je peut t assurer que ça part assez vite ( je suis 15), et j ai un super controle cd et revers.

Dimanche 22 Novembre 2009 11:04

quelqu un a t il des nouvelles de poelvoorde , petit probleme sur mon achat

Jeudi 19 Novembre 2009 19:38

bon essai du gdtecs sur un joola toni hold ( une bombe), tout va a peu pres bien excepter la poussette agressive ou non ( la balle a tendance a monter) , quelqu un peut il m aiguiller sur le geste a adopter pour faire de bonnes poussettes.

Mardi 17 Novembre 2009 18:47

est ce quelqu un joue a la table avec la combinaison gdtecs sur bois toni hold et quel coup droit utilise t il ( top et frappe)

Dimanche 15 Novembre 2009 19:40

je crois que l aurora a une grande palette , mais je dois fermer le sujet car j ai deja trouver ce qu il me faut , merci quand meme pour ta proposition

Vendredi 13 Novembre 2009 14:17

Sujet : Bois > Cos 3
merci de la comparaison , mais je voulais savoir le toucher de balle et l effet de freinage

Jeudi 12 Novembre 2009 19:41

curl PH vendu , le reste est encore a vendre possibilité de faire des lots , a voir en MP

Jeudi 12 Novembre 2009 18:58

Sujet : Bois > Cos 3
quelqu un peut me donner les différences entre le cos3 et le defense plus , merci d avance
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bachus

Résolu