le pryde est bien assez rapide , avant je jouais avec un manbo collé , le pryde est un peu plus dur mais j arrive a imprimer de la rotation comme il faut , c est pas faute d avoir essayer des revetements , mais c est avec le pryde sur mon bois hinoki que j ai le meilleur feeling
.en plus je crois qu il n est pas cher chez decathlon , ça vaut la peine d essayer
je trouve que le pryde a l adherence du sriver mais avec beaucoup plus de puissance ( plaque entre 40 et 42) , sinon monbois est un kiso hino 7 de butterfly
après une saison a chercher le picot pour remplacer le superbloc , j ai essayer a peu prés tout ce qui pouvait se faire ; dernier essai le PH qui n est pas mal (effet de gene assez neutre), j ai donc essayer le dtec en revers sur un bois amadeus (all+) et bah dis donc c est pas mal du tout , j ai meme retrouver des gestes que je faisais avec mon SB , attention pas de fausse joie , il va falloir de l entrainement pour maitriser la bete, j espère que l ITTF ne va pas me sucrer ce nouveau choix en juillet.
bon je vais le tester sur l amadeus qui est un bois all+ off- ; j espère que ça va le faire car j en ai ma claque d essayer des picots a tout bout de champ.
a votre avis , quel bois serait le meilleur pour le PH ox (j aime les bois relativements secs ) , j ai en ma possession un kiso vii et un amadeus de chez xiom, je joue en bloc et en contre pour préparer mon coup droit ( quand il veut bien passer)
j ai essayer hier soir la raquette d un adversaire qui jouait avec un phantom012 de yasaka (un vieux picot) et celui la était tout lisse et renvoyait des effets genant comme mon feu SB, je voulait savoir si c est autorisé( je pense que oui) et est ce possible de vieillir un picot sans etre dans l illégalité.
t as surement raison c est pour ça que je vais le garder et perséverer , j avais essayer un rosin 1mml et venant d un ttmaster , j ai eu du mal en retour de services , avec le PH pas de soucis coté retour et j arrive a retrouver mon attaque que j avais avec le rosin .
premier essai , c est pas mal du tout, en attaque a plat geste du soft , en bloc j ai eu plus de mal contrairement a julot , bloc passif a oublier , bloc actif coupé ça donne une balle fusante qui s écrase bien , en défense c est pas mal non plus bonne coupe ( loin derriére un P1r) mais pour dépanner on peut faire avec. ce picot trés rigide est je trouve un compromis du dr evil et de l orthodox avec un soupçon bamboo.
quelqu un connait il les bois xiom avec placage hinoki ( amadeus , magellan et michelangelo) et peut il me les détailler ( vitesse , controle) merci d avance