Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bachus

Messages de bachus - Page 10

Lundi 01 Septembre 2008 19:22

salut a tous , je voudrais savoir la difference entre ces 2 picots , je change completement mon style de jeu ( je jouais avec un super bloc OX revers et apres pleins d essais , neptune , insider et 911 etc) j ai décider d etre plus agressif car je ne retrouve et on ne retrouvera plus le gène occasionnée par les lisses. mon style de jeu ; blocs a la table et attaques en faux top .merci de m aider

Mardi 29 Juillet 2008 18:02

je viens d essayer un orthodox en revers sur un dotec AR (ALL+), je viens d un super block et avec toutes les pseudo interdictions , je suis que l ortho au moins lui ne sautera pas dans une future liste. mes impressions au 1er entrainement , eh bien c est pas mal du tout , attaques assez faciles( normal avec le SB j en passait pas une), defense en chop tres rasante et genante pour l adversaire, bloc (plus compliqué) faut bien jugé ce qui arrive en face et fermée la raquette en conséquence, je pense que c est un picot inclassable et vraiment interessant , avec de l entrainement on pourra en tiré tout son potentiel

Mardi 06 Mai 2008 18:21

ou peut on se renseigner sur la liste qui sera donner en juillet , ils sont bien gentil a l ITTF car mettre 40 euros dans un picot et du temps a l entrainement pour le voir se faire réformer 3 mois après , j ai envoyer un mail a hallmark concernant le super defence ( s il se fait toujours et s il restera sur la liste des picots aurorisés de juillet) mais sans réponse , si quelqu un peut m aider

Samedi 03 Mai 2008 21:41

pensez vous qu il survivra a la nouvelle liste qui sera établie en juillet

Samedi 03 Mai 2008 21:08

salut , qu en est t il du super defence de hallmark

Lundi 21 Avril 2008 20:13

je voulais savoir si la liste des picots autorisés du debut avril etait ferme et définitive, ou se peut il qu il y ai encore des picots a passer a la trape, et donc a partir de quelle date sera t ont sure d une liste définitive , merci de m éclairer

Vendredi 22 Février 2008 18:54

melesse : philosophie picots et vilain jeu , je sais de quoi je parle , va encore falloir s arracher pour se sauver.

Vendredi 28 Décembre 2007 08:57

a melesse, je sens bien qu on va encore devoir s arracher avec notre equipe de bras cassés

Jeudi 27 Décembre 2007 09:10

je recherche des exemplaires du journal qui s appelait infos du monde , je voudrais racheter plusieurs , si quelqu un en possedent merci

Mardi 25 Décembre 2007 20:45

saluy a tous , voila je recherche un journal humoristique et completement dejanté qui etait publié dans les années 90 ? si quelqu un pouvait m aider dans mes recherche ce serai vraiment sympa

Lundi 26 Novembre 2007 18:51

a melesse , on va aller mettre un cierge pour ne pas descendre

Mercredi 10 Octobre 2007 19:30

le taiphoon gold , bonne vitesse et bon controle et pas cher

Mardi 11 Septembre 2007 18:50

j hesite entre le aces et l inspirit , je joue en attente , blocs revers avec un SB et top rotation en CD , tout ça avec un bois high technologie plus , je joue avec un manbo 2 mml colle mais a chaque changement de plaque , on a jamais le meme revetement chez joola

Lundi 10 Septembre 2007 19:52

quel trump card , je pense que c est celui avec mousse japonaise, peut tu me le confirmer merci

Lundi 10 Septembre 2007 18:40

merci, je vais voir mais si qqu un connais le gambler aces ça m interesse

Lundi 10 Septembre 2007 18:24

le pro XP est il un revetement tendre. quelle durete de mousse svp

Lundi 10 Septembre 2007 18:12

et l inspirit et le gambler aces

Lundi 10 Septembre 2007 17:40

salut a tous , tout est dans le message, je joue avec un manbo 2 mml, et comme je viens de recevoir le catalogue misterping, je voudrais me mettre au revetements chinois car moins chers donc je recherche un revetements qui se rapprocherais du manbo( je colle), j ai vu le gambler aces ou le inspirit , si qqu un peut m aider merci

Jeudi 06 Septembre 2007 18:04

salut, quelqu un pourrais t il me dire si le super defence de hallmark et le virus de toni hold sont dans la charette de ittf
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bachus

Résolu