Jeudi 12 Février 2009 18:37
salut , quelqu un connait il le vénus de yihne ( soi disant tensor chinois)Jeudi 12 Février 2009 19:35
J'ai seulement vu quelqu'un jouer avec, ce n'est pas très rapidemais ça adhère beaucoup.Vendredi 13 Février 2009 12:28
quelques infos ici :Vendredi 13 Février 2009 12:56
Vénus c'st pas le fils de Shérifa Luna?
Samedi 14 Février 2009 09:18
J'ai testé le Venus. C'est très adhérent. Ce n'est pas le plus rapide de la gamme de Milkiway. Il faut passer un peu de temps pour casser l'adhérence collante après il est un peu plus rapide. Le Jupiter est plus rapide.Vendredi 21 Août 2009 16:41
Je me tâte pour le prendre mais il n'y a pas beaucoup de commentaires à son sujet...Mardi 12 Avril 2011 00:10
Je remonte ce sujet car j'ai rencontré hier un joueur jouant avec cette plaque des 2 côtés.En top coup droit, l'effet mis dans la balle m'a assez dérouté car dès qu'elle arrivait sur ma partie de table, la balle jaillisait sur le côté et je je suis donc passé à travers une ou deux fois!Mercredi 13 Avril 2011 07:04
maintenant il y a aussi le venus II :Mercredi 13 Avril 2011 09:13
Le venus II est réputé beaucoup plus dur que le I.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements