Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bachus

Messages de bachus - Page 3

Mardi 10 Novembre 2009 07:26

tout a fait d accord avec quiqui 56 , vu qu on a perdu un match par fo car on avait 2 feminines en R3( apparement en ligue de bretagne on a le droit qu a une seule fille); donc petite question , que fait on de nos feminines du club (2)qui ont le niveau R3 , on les fait jouer un niveau plus faible , on les arretes de jouer.
dans le 35 , les seules équipes feminines sont a monfort (bon niveau mais peut etre pas de place pour tout le monde)
vive la parité

Lundi 09 Novembre 2009 21:07

donc je recherche un bois de defense a palette pas trop grande ( cos3, toni hold) , un grass dtec ox et un sonex jp gold pour mettre dessus , j ai donc a échanger tout ça:

picots rouge découpé 15 par 15 environ:

755 rouge OX 5 euros
phantom 1mml 12 euros
rosin 1mml 12 euros
curl p3 alpha r 12 euros
curl PH rouge 0,5 12 euros
autres:
picots neuf non découpé rouge OX :10 euros
bomb talent
979 xiying

backside découpé environ 15 par 15:

un sriver 2,1 noir 8 euros
un f3 bigslam noir 2 mml bon état 10 euros
un pilot power 2,2 noir état correct ( unpeu effrité sur le haut)13 euros
un pryde 2 mml noir joué 2 heures 12 euros
un f3 noir 2mml état moyen 6 euros

un nd2 allround controle
un valdner senséo v2
un chen weixing medium
le lot de 3 bois état moyen 20 euros

les prix sont fdpi

Lundi 09 Novembre 2009 07:45

quel sont les bois de defense a taille normale , merci de m aider

Lundi 09 Novembre 2009 07:23

as tu vendu ton re impact si non quel prix en veut tu

Samedi 07 Novembre 2009 17:09

personne pour m aider a choisir entre le poisoner 1 ou 2

Vendredi 06 Novembre 2009 19:44

ou peut on acheter le akkadi L1 , se fait il en OX, merci d avance

Vendredi 06 Novembre 2009 17:56

est ce que quelqu un joue avec le poisoner 2 avec en revers un 979 xiying et quelles impressions ressent il ( attaques, blocs , poussettes, etc) car le pere noel passe bientot et je ne voudrais pas qu il se trompe de bois ( poisoner 1 ou 2 )

Jeudi 05 Novembre 2009 19:52

pour les kiso , j ai les deux et je peut t assurer que le 5 est un poil plus lent que le 7 , sinon ce sont des tres bon bois que j utilise en combi ( sonex jp gold en CD et 979 xiying en revers).

Jeudi 29 Octobre 2009 19:27

essai du bpomb talent Ox revers sur bois hinoki , eh bien c est pas mal du tout ( je joue avec le xiying).
retour de service : prend moins les effets que le xiying
attaque a plat et contre top: je le trouve meilleur que le xiying avec une balle plus genante
attaque sur balle coupée: xiying est meilleur ( normal il accroche plus) mais pas infaisable avec de l entrainement
bloc et bloc coupé : plus facile que le 979 et un chouillat plus genant avec le talent
defense: avantage au xiying ( retourne plus d effet )
vitesse : plus rapide que le xiying mais assez loin du grass dtec , je dirai 2 pour le xiying, 4 pour le talent et 6 pour le dtec.
voila donc un petit topo sur cette plaque qui risque de me faire oublier mon xiying

Mercredi 28 Octobre 2009 16:31

d accord avec toi , mais on a pas le nombre de filles suffisant pour faire une équipe et elle ne peuvent pas faire de route(pas de permis) pour jouer en nationale. donc on va leur dire de stopper car en departementale elles s emmerdent et en régionale on le droit qu a une seule ( elle est belle la parité)

Mercredi 28 Octobre 2009 16:07

petite aparté , j evolue dans un club ou il n y a pas d équipes de filles ( dans le 35 il y a que tres peu d équipes feminines), nous avons joué un match de R3 avec 2 filles dans l équipes et notre ligue n autorise qu une seule fille en régionale, et donc nous avons perdu sur tapis vert .
que faire car si les feminines on le niveau pour jouer en regionale , soit on est obliger de les faire jouer en départementale , soit on leur dit d arreter le ping.

Lundi 26 Octobre 2009 11:49

petite aparté, j essaye en vain d avoir le représentant de eacheng .fr mais impossible ( a l aide)

Jeudi 22 Octobre 2009 12:21

je cherche un bomb talent ox rouge a l acat ou en échange ( picots, a voir en mp)

Mercredi 21 Octobre 2009 18:47

bon , jessaye ça ce we , je pourrais pas faire pire que mes deux derniers matchs , merci pour les renseignements

Mercredi 21 Octobre 2009 18:22

arrive tu a etre régulier en attaque avec le xiying et quel geste as tu

Mercredi 21 Octobre 2009 17:41

quequ un a til déja joué avec le c8 et peut il m en faire une comparaison avec le xiying ( frappe , faux top , bloc, effets genants) merci

Dimanche 18 Octobre 2009 18:51

je crois que je vais essayer car en ce moment je joue avec un xiying en revers sur un kiso hinoki 5 , je joue essentiellement en faux top mais ce n est pas genant et pas tres rapide , quelques blocs, mais ce qui me fait peur ce sont les retours de service ( j ai desfois du mal aussi avec le xiying), vu qu en ce moment je ne fait que des contres , ça ne pourra pas etre pire.

Samedi 17 Octobre 2009 20:21

y a t il des forumeurs qui sont passés du pl a l orthodox et quel est votre bilan ( adaptation , gestuel ...)
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bachus

Résolu