Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bachus

Messages de bachus - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 14 Octobre 2009 17:35

un échange t interesse t il

Mardi 13 Octobre 2009 17:12

voila , je joue avec le xiying en revers , je joue avec comme un soft et j aimerais savoir si vous connaissiez un picot( soft, milong ou long) avec lequel je pourrais attaquer et bloquer avec un effet plus genant pour l adversaire. j ai penser a l orthodox ou le dr evil , merci de m éclairer

Lundi 12 Octobre 2009 20:14

pensez vous que la combinaison avec un kiso hinoki 5 (off-) et l orthodox ça puisse le faire sans etre trop rapide.

Lundi 12 Octobre 2009 18:42

déja fait

Lundi 12 Octobre 2009 18:19

j ai toujours joué sans mousse et j aime le contact sec du bois et picots , c est pour ça que je me suis orienté vers l orthodox , d aprés ce que j ai lu c est tres polyvalent ( poussettes, blocs , attaques ; faux top)sans etre d une vitesse énorme , j espére qu il ne bouffe pas trop au service , je veut m en servir essntiellement pour diriger le jeu et préparer mon coup droit.

Lundi 12 Octobre 2009 18:06

j en ai tellement plein le c.. de prendre des cartons en revers , je me suis essayer a attaquer avec mon picots longs mais sans grandes régularité et donc sans confiance , ,j espére qu avec l orthodox la régularité sera la et la confiance avec .

Lundi 12 Octobre 2009 17:48

je veut donc essayer cet orthodox car apres avoir fait tout le tour des picots longs existant sur la planéte , j en ai tellement marre de me faire enfermer dans mon revers que je vais passer a quelque chose de plus polyvalent , et je m aperçois de plus en plus que je ne fait quasi plus de blocs avec mon picots . donc c est parti pour un ultime essai avant un potentiel arret definitif.( merci ittf)

Lundi 12 Octobre 2009 17:21

est ce que l orthodox mahge beaucoup les effets sur les services , si oui quelle est la technique pour retourner un service bourré de jus.

Lundi 12 Octobre 2009 14:46

y a t il des anciens joueurs de lisse qui ont adopter le 729 et avec quels résultats.

Lundi 12 Octobre 2009 12:30

quelqu un peut il me donner les différences entre le dr evil et le 979 xiying ( frappes , géne, inversion), je viens d un superblock ox et je joue actuellement avec le 979 sur bois hinoki.

Lundi 05 Octobre 2009 15:31

melesse plomeur 10 a 10 , encore un nul pour melesse , bonne ambiance , du public, joueurs sympas , mais que dire de la salle( on a l impression de jouer sur la route; bitume avec bosses au sol donc table de traviol,salle en peinture,etc ; mais bonne buvette . bonne chance a plomeur pour la suite.

Mercredi 30 Septembre 2009 17:11

picots rouge découpé 15 par 15 environ
755 rouge OX 5 euros
phantom 1mml 12 euros
rosin 1mml 12 euros
curl p3 alpha r 12 euros

autres:
un sigma max noir sous blister 10euros
un sriver 2,1 noir + un manbo 2 mml noir état correct : 12 euros le lot

et 3 bois état moyen
un nd2 allround controle
un valdner senséo v2
un chen weixing medium
le lot de 3 bois 20 euros
si quel qu un me prend le lot entier je le fait a 45 euros fdpi, et j offre pour essai des picots OX rouge ou il y a des picots de casser (grass dtec, phantom)
soit un échange contre un pilot power noir 2 mml ou a la vente

Lundi 28 Septembre 2009 18:33

qui a deja essayer le 979 et le giant long et peut me dire les differences entre les deux ( surtout en blocs et retours de services ); merci d avance

Jeudi 24 Septembre 2009 17:14

est ce qu un sonex jp gold peut remplacer un mambo collé?

Lundi 21 Septembre 2009 11:49

melesse 10 cleguer 10 , match a rebondissements dans une super ambiance et une fin de match a se bouffer les ongles , bonne chance a cleguer pour la suite

Mercredi 16 Septembre 2009 18:59

personne ne veut m en céder ?

Mardi 15 Septembre 2009 15:47

je remonte le sujet , je cherche des palio ck531 rouge OX neuf ou peu servi , je sais que je peut en commander sur eacheng mais comme je me suis fait pirater ma carte une fois....

Lundi 07 Septembre 2009 16:46

un vendeur de chez dauphin ma dit que le palio ck531 allait s arreter , info ou intox , quelqu un a t il des éléments sur ce point.

Lundi 07 Septembre 2009 10:59

quelqu un peut il me comparer le giant long ( ou meteorite) avec le palio , tous en OX , je joue surtout en bloc a la table et j essaie quelques frappes de temps en temps. merci pour les conseils

Mercredi 02 Septembre 2009 18:33

j échange un xiom amadeus concave quasi neuf contre un joo se hyuk de meme état.merci pour vos propositions
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bachus

Résolu