Lundi 09 Novembre 2009 21:07
donc je recherche un bois de defense a palette pas trop grande ( cos3, toni hold) , un grass dtec ox et un sonex jp gold pour mettre dessus , j ai donc a échanger tout ça:Mardi 10 Novembre 2009 09:13
MP pour toiJeudi 12 Novembre 2009 19:41
curl PH vendu , le reste est encore a vendre possibilité de faire des lots , a voir en MPDimanche 15 Novembre 2009 17:31
BonjourDimanche 15 Novembre 2009 19:40
je crois que l aurora a une grande palette , mais je dois fermer le sujet car j ai deja trouver ce qu il me faut , merci quand meme pour ta propositionLundi 16 Novembre 2009 18:57
xiying venduVous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces