Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Picots et backside contre bois de def, grass dtec et sonex jp gold

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 09 Novembre 2009 21:07

donc je recherche un bois de defense a palette pas trop grande ( cos3, toni hold) , un grass dtec ox et un sonex jp gold pour mettre dessus , j ai donc a échanger tout ça:

picots rouge découpé 15 par 15 environ:

755 rouge OX 5 euros
phantom 1mml 12 euros
rosin 1mml 12 euros
curl p3 alpha r 12 euros
curl PH rouge 0,5 12 euros
autres:
picots neuf non découpé rouge OX :10 euros
bomb talent
979 xiying

backside découpé environ 15 par 15:

un sriver 2,1 noir 8 euros
un f3 bigslam noir 2 mml bon état 10 euros
un pilot power 2,2 noir état correct ( unpeu effrité sur le haut)13 euros
un pryde 2 mml noir joué 2 heures 12 euros
un f3 noir 2mml état moyen 6 euros

un nd2 allround controle
un valdner senséo v2
un chen weixing medium
le lot de 3 bois état moyen 20 euros

les prix sont fdpi

Mardi 10 Novembre 2009 09:13

MP pour toi

Jeudi 12 Novembre 2009 19:41

curl PH vendu , le reste est encore a vendre possibilité de faire des lots , a voir en MP

Dimanche 15 Novembre 2009 17:31

Bonjour
j'ai un bois lent AURORA et grass d-tec rouge ox neuf monté dessus , que me proposes tu?
le tout est dans un état neuf , servi même pas une heure , trop lent pour moi...
mail plus rapide
faigle@skynet.be

Dimanche 15 Novembre 2009 19:40

je crois que l aurora a une grande palette , mais je dois fermer le sujet car j ai deja trouver ce qu il me faut , merci quand meme pour ta proposition

Lundi 16 Novembre 2009 18:57

xiying vendu
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces