En fait je ne sais pas trop comment définir mon jeu... Y'a un peu de tout, un peu de crabe, un peu de défense, un peu de jeu allround mais surtout un revers pas trop mauvais (j'ai joué avec tous types de revêtements sur le revers justement).
Oui,je tope sans vitesse mais ça tourne pas trop mal. Si tu ne fais aucun top c'est plus compliqué c'est vrai. Du coup un truc du genre anti 804 de Friendship sur ton cd pourquoi pas. C'est un anti beaucoup plus rapide que l'Ellen def et qui accroche tout de même un petit peu. Assez idéal pour la frappe et bon pour le bloc aussi.
@ Lame, je pense que mettre un soft (même en ox) sur ton cd qui est ton point faible ne va pas arranger les choses. Et en lisant la description que tu fais de ton jeu je pense qu'un backside en faible épaisseur (disons 1,2 mm) pourrait convenir. Tu pourrais tenir en poussette sur poussette sans prendre de risque, toper en privilégiant la rotation à la vitesse et éventuellement défendre si tu dois reculer. Et tout ceci sans rien changer à ton revers qui est ton point fort.
Je dois avoir à peu près le même jeu que toi.
On peut apprécier (et moi le premier) le travail d'Actuping en général et ne pas forcément prêter crédit (sans connaître tout l'historique de l'affaire) à tous leurs commentaires sur les faits énoncés.
-Balancer ça sur FB, et citer des noms c'est un peu limite, non ?-
Pour le match de tennis d'hier, ce n'est pas tant Murray qui a changé grand chose (d'ailleurs il voulait arrêter le match dès l'entame du 5ème set) mais plutôt Monfils qui est sorti du match et a accumulé les fautes incompréhensibles.
En cette circonstance, Il n'y pas tellement de rapport avec le sujet du post.
J'ai mis un antipower 2.0mm en rv et je pense que je ne vais plus changer , très polyvalent et plus complet que les best super ..antis lors des mauvais jours ..
Comme quoi d'un joueur à l'autre... Parce que perso l'antipower en 2mm est tout sauf sécurisant. Bref le contraire de ce que j'attends d'un anti quoi.
D'accord avec Friendship729, cette plaque n'est pas surprenante intrinsèquement. C'est plutôt la manière de s'en servir qui va perturber et aussi le fait que l'on n'en rencontre pas tous les 4 dimanches.
petite question : quand on me demande avec quoi je joue , si je dis c'est un soft sans mousse c'est exact?
Et pour vous échauffer , vous jouez avec l'orthodox avant les matchs ou vous vous mettez en pivot pour le surprendre?
Le mieux c'est laisser l'adversaire deviner. Sinon, oui, c'est la bonne réponse.
Pour l'échauffement chacun à ses habitudes, tout est possible.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... ...c'est ce que j'aime dès que le FN fait des bons résultats, les beaufs sont aussitôt de sortie avec des arguments de la mort !!!
mais encore? que veux-tu dire par là?
Je pense qu'Antiploc fait référence au post de Zhor juste au dessus.
Triste nouvelle. Pensée pour sa famille et ses proches.
Je me souviens l'avoir vu jouer à Ste Luce il y a 5/6 ans. Très bon joueur avec deux softs si mes souvenirs sont bons.
Je comprends bien le problème de Violoniste18 puisque je me suis trouvé dans le même cas que lui.
Je n'ai jamais pu jouer avec mes verres progressifs. Mon ophtalmo m'a alors conseillé des lunettes avec vision intermédiaire. Et sans être la panacé, c'est tout de même possible de jouer ainsi. Faut juste habituer sa vue en portant au moins 30 minutes avant de jouer les lunettes faites pour ça.
-Par contre ça ne me sert plus à grand chose de demander à voir la raquette adverse avant le match... Je n'arrive plus à lire les inscriptions sur les revêtements !-
Freine Mimosa, freine... je pense que c'était juste une boutade faisant allusion à ta coquille sur la durée... ne laissons pas se réenvenimer le débat pour pas grand-chose, certains en seraient trop contents.
Merci Popette, et oui Eric, je ne faisais que pointer gentiment ta petite erreur... Faut pas monter au créneau aussi vite.
En plus je ne suis que très rarement intervenu sur le fond du débat. Une fois que tous les arguments sont mis sur la table pas la peine d'en faire 300 pages. On tourne en rond.
Pour mon fils, aucune prise de poids hormis celle liée à sa croissance.
Il peut et doit en être autrement pour les personnes qui passent à l'insuline étant adulte.