Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luceen

Messages de luceen - Page 8

Mercredi 02 Juillet 2014 16:15

Citation de Logik :
Bonnes vacances à toi quand même

Il serait bien que tu cites ta source lorsque tu avances un peu légèrement que ton interlocuteur va prendre des vacances. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 02 Juillet 2014 14:50

Un très gros +1 !

Quand la justice fait son travail on entend crier à l'acharnement lorsqu'il s'agit de N Sarkozy. Minable.
e pericoloso sporgersi

Samedi 28 Juin 2014 11:00

Citation de friendship729 :

Les agents des joueurs ont réussi à leur faire comprendre (pas simple) qu'en feignant la sympathie ils s'en mettront encore plus dans les fouilles.

Émoticône
e pericoloso sporgersi

Samedi 28 Juin 2014 10:47

Quand le récit d''une belle aventure humaine rime avec ces grands textes de grands auteurs (merci d'avoir cité Vasca et tous les autres !) ça donne une belle émotion. Et bravo à tous pour vos exploits sportifs.

-Grand merci pour ce voyage qui va bien au delà du ping- Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juin 2014 10:51 par luceen
e pericoloso sporgersi

Jeudi 26 Juin 2014 09:09

Citation de droopydelax :
Citation de Erlich :
16 à 70 ans , Respect !!!
Avec quel type de matériel ? deux backside ?
Citation de hugo :
Un black side et une antitop

Faut pas rêver quand même !

Il est très restrictif ton message droopydelax.
Je trouve que ça fait un peu rêver quand même, et ce quel que soit le matériel.
e pericoloso sporgersi

Jeudi 26 Juin 2014 07:43

C'est quoi ton anti Stlysfred31 ?
Sinon, je ne sais pas si ça se recolle facilement.
e pericoloso sporgersi

Mercredi 25 Juin 2014 11:17

Citation de cowboy :
Citation de luceen :
Vu aux infos (France 2) hier soir : Benzema fait deux pas, traverse la rue (de toute évidence il n'en n'a aucune envie) et vient signer 2 autographes, serrer 3 paluches, poser pour 1 photo avec les supporters... Du coup, le voila mis (et ses camarades en bénéficient de la même façon) au panthéon de l'exemplarité sportive et d'une "simplicité" retrouvée !!?? Émoticône

Oui c'est vrai que ça devient un peu nimp cette nouvelle communication, mais plus que les joueurs, ce sont les medias qui en font des tonnes sur cette mode post Knysna.
De même que je propose le boycot des interview, tellement pleines de réponses pré digérées à base de "je joue pour le groupe, on se sent bien ensemble, on vit bien ensemble, tout le monde fait des efforts pour l'équipe, etc...".

Émoticône Entièrement de ton avis.
e pericoloso sporgersi

Mercredi 25 Juin 2014 09:34

Vu aux infos (France 2) hier soir : Benzema fait deux pas, traverse la rue (de toute évidence il n'en n'a aucune envie) et vient signer 2 autographes, serrer 3 paluches, poser pour 1 photo avec les supporters... Du coup, le voila mis (et ses camarades en bénéficient de la même façon) au panthéon de l'exemplarité sportive et d'une "simplicité" retrouvée !!?? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juin 2014 09:35 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mardi 24 Juin 2014 09:43

Si ce n'était qu'un peu de temps en temps je n'aurais pas relevé. La provocation systématique sans un minimum d'humour pour faire passer la chose devient vite imbuvable.
e pericoloso sporgersi

Mardi 24 Juin 2014 07:11

Je ne le nie pas Popette. Je réagissais au post de Zhor qui était plutôt dans la provocation. Chose habituelle chez lui.
e pericoloso sporgersi

Lundi 23 Juin 2014 07:15

Citation de oscarapuce :
Me lucéen, le certificat est prêt. Je ne pourrai pas raccrocher. Vous allez devoir me supporter encore une année min.

Que voila une bonne nouvelle ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 20 Juin 2014 13:11

Citation de zhor :
ouvrez votre boîte, travaillez 70h/semaine, discutez avec les banquiers, trouvez des clients, ne prenez jamais de vacances, rédigez les chèques à l'urssaf et autres, ne vous versez pas de salaire....etc... quand vous aurez fait tout ça vous pourrez vous permettre de la ramener !cette vision gauchiste de base me donne envie de vomir.

Bon, je ne vais pas la ramener puisqu'il m'arrive de prendre mes vacances, n'ai jamais rédigé de chèque à l'Urssaf et ne verse aucun salaire... Mais je n'en pense pas moins quant à ta vision "Germinalienne" des conditions de vie d'un chef d'entreprise exploité... Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 20 Juin 2014 12:55

Si les joueurs vieillissent mieux que les saucisses et aussi bien que le vin de Frédo je ne m'inquiète plus alors ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 20 Juin 2014 12:39

Citation de oscarapuce :
Et toi Kiligolau tu continues ?

...Et toi Oscarapuce, tu as pris une décision après cette saison trop "galère" ? Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 20 Juin 2014 12:36

Citation de kiligolau :
On va dire que je me pose pas mal de questions... tout dépendra de l'équipe qui pourra être mise en place l'an prochain, et donc des mutations/départ à Ste Luce pour lesquelles je ne suis pas au courant encore. Cette année j'ai été plus ou moins intérimaire du fait de ma situation familiale et de mes travaux, mais comme notre ami Frédo j'aurai toujours du mal à raccrocher la raquette je pense....

Ami Kiligolau, je comprends bien ton questionnement.
Je trouve que tu as tout de même fait une saison assez "pleine" malgré les choses que tu évoques.
Sinon, on attend toujours les confirmations ou non-confirmations des uns et des autres pour proposer les teams de l'année prochaine.
@+
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2014 12:36 par luceen
e pericoloso sporgersi

Vendredi 20 Juin 2014 12:17

Citation de Cyprien-Boll :
et le vélo dans tout ça? je préfère le vélo à la course a pied, est-ce que le vélo est moins bénéfique que la course a pied?

Le vélo est tout aussi bénéfique, seulement il te faudra (comme le dit Nanard) le double de temps passé. Le vélo est moins traumatisant pour les articulations.
Je trouve également qu'il est plus "supportable" de courir par temps de vent et de pluie que de faire sa sortie à vélo ces jours là.
e pericoloso sporgersi

Lundi 16 Juin 2014 21:13

C'est une vraie difficulté de former les équipes. Que ce soit dans un petit club avec 3, 4 équipes ou dans un plus grand. La personne que tu nommes directeur est sans doute le président de ton club, il doit faire aussi avec les souhaits des gens s'il veut que tout se passe bien.
Après bien sûr on ne peut pas faire plaisir à tout le monde. Faut que d'un côté et de l'autre des efforts soient faits pour que tout fonctionne.
e pericoloso sporgersi

Lundi 16 Juin 2014 21:05

Citation de Manche35 :

Désolé d’avoir été aussi long…

Non, ne sois pas désolé, c'était agréable à lire. Un beau compte-rendu. Bravo à toi.
e pericoloso sporgersi

Samedi 14 Juin 2014 22:22

Citation de lame :
jai un bois lent car je trouve qu une raquette est plus facile a accélérer qu a ralentir.

Je suis d'accord avec ça. D'autant qu'avec un bois plutôt lent et des revêtements qui ne sont pas des bombes on peut rentrer dans la balle et agresser sans appréhension.
e pericoloso sporgersi

Samedi 14 Juin 2014 22:19

Citation de lame :
ton ellen te serre a casser le jeux aussi!?
j avais une dominante defense mais je me met a plus gagner de matchs depuis que je suis plus agressif !

En fait je suis le plus souvent agressif avec mon revers et parfois oui l'anti me sert à casser le rythme et placer une balle sans consistance, sans rebond et lente.
Je pense que pour le joueur qui reste le plus souvent à la table il faut impérativement un revers agressif si le cd n'est pas déterminant.
e pericoloso sporgersi
2687 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luceen

Résolu