Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luceen

Messages de luceen - Page 10

Mercredi 21 Mai 2014 16:44

Citation de Vieuxsage :
merci pour vos conseils, je vais voir pour essayer ellen off et anti power.
du fait de son caractère lisse, pouvez vous juste me dire comment se comporte la balle quand on est à mi distance, et qu'on prend la balle activement à plat par dessous et qu'on la porte vers l'avant vers le filet. je suppose qu'elle doit flotter légèrement

Autant avec un picot long la balle flotte, ici avec un anti le flottement sera beaucoup plus léger. Par contre le rebond ne sera pas forcément facile à appréhender par ton adversaire.
e pericoloso sporgersi

Mercredi 21 Mai 2014 16:41

Citation de Vieuxsage :
là ou je vais avoir peur ce sont les personnes qui produisent moins de jeu (pas péjoratif du tout), c'est à dire que si on joue en étant tributaire du jeu de l'adversaire.
il y a surtout les matches pièges contre moins bien techniquement que n'importe quel joueur peut perdre, si on prend pas le jeu à son compte

C'est vrai. Aussi il est primordial de savoir attaquer avec l'anti contre ce type de joueur. Si tu restes trop attentiste tu seras vite enfermé dans un shéma de jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2014 16:41 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mercredi 21 Mai 2014 16:20

Salut Vieuxsage,

Oui, pourquoi pas t'orienter vers un Antitop. En fait, si j'ai bien compris il te faudrait un anti assez polyvalent.
D'après mon expérience "anti" je te donne deux/trois pistes, ensuite le mieux est d'essayer, on a tous nos préférences et nos sensations propres.
Je verrais bien quelque chose comme un Super Anti, Ellen off, Antipower... Tous en 1,5mm. Ils te permettront de faire ce que tu souhaites.

Ensuite le handicap d'un anti vient du fait qu'on peut se "reposer" sur cette plaque et oublier d'être acteur et actif avec. Ce sera la clé si tu veux prendre l'avantage sur un joueur utilisant un soft par exemple. Savoir rester à la table en étant agressif en revers.

Si en plus tu sais tourner ta raquette et que tu peux le faire efficacement ce sera un vrai plus.

Bon ping !!!
e pericoloso sporgersi

Mercredi 21 Mai 2014 15:52

Citation de barth35 :
Citation de Kheops :
Par curiosité j'ai fais les 30 premiers départements francais, aucun ne joue a 6 (ou 5), et en gros c'est 50/50 sur qui joue en 14 et 18.

En Maine & Loire (49) La SD1 joue à 6 (2 poules de 8 equipes) idem en Loire Atlantique pour toutes les départementales il me semble (hormis la D4?)...

Oui Barth tu as raison, ici en Loire-Atlantique on continuera à jouer à 6 sauf en D4 et D5 (équipes de 3).
e pericoloso sporgersi

Mercredi 21 Mai 2014 13:38

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de aspicot :
t'as pas essayé Lourdes? y parait qu'ils font des miracles Émoticône sans déconner, j'ai rarement vu des joueurs aussi abimés continuer le sport et avec un classement pareil de surcroit.

Et faut pas prendre Lourdes à la légère !... Émoticône Émoticône

De là à dire que Lourdes n'est pas Liège... Par contre niveau bouchon, ça s'bouscule tout autant en centre-ville. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 19 Mai 2014 16:02

Excellentes vidéos comme d'habitude. Merci à toi.
C'est très sympa de voir les coulisses et les bénévoles aussi. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Dimanche 18 Mai 2014 19:10

Citation de violoniste18 :
Il faut faire de la musique, là il n'y a pas de vétérans, à 60 balais voire + on est toujours au top du top !

c'est vrai que le fait que je ne baisse pas d'un poil de niveau dans mon instrument principal m'évite de trop cogiter ...

Globalement c'est vrai tu as raison. Maintenant, celui qui voit ses chicots partir au Père Lachaise devra peut-être changer son fusil d'épaule et ranger sa trompette pour se mettre au tambourin.
e pericoloso sporgersi

Vendredi 16 Mai 2014 07:17

Quel perf ! Bravo à toi.

-Il est sympa et agréable à lire ton blog-
e pericoloso sporgersi

Jeudi 15 Mai 2014 07:27

Citation de clack :
Perso je préfère l'antipower plus polyvalent .

Je ne trouve pas l'Antipower trop polyvalent, la défense n'étant pas son fort. Enfin, là, je parle en épaisseur 2mm, peut-être qu'en 1,5 c'est différent.
Pour moi la polyvalence va plus vers le TH, bien adapté à la défense, au bloc et attaque en rentrant bien dans la balle.
e pericoloso sporgersi

Mercredi 14 Mai 2014 08:06

Citation de violoniste18 :
je vais alors réfléchir à une armure, je vais en parler à la production

...et en tant que musicien, l'armure ça ne va pas te dépayser, tu vas trouver la clé ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 13 Mai 2014 07:32

Quel exemple et quel courage !
Chapeau bas ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Dimanche 11 Mai 2014 11:35

Elle est sympa ta vidéo Chong.
Je connaissais le coup du lacet maintenant faudra compter sur le coup de la chaussure égarée en cours d'échange... Fallait oser ! Émoticône Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 09 Mai 2014 22:20

Belles vidéos, très intéressantes. Merci pour ton travail Alexis. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 09 Mai 2014 13:28

Citation de lecridupongiste :
Citation de straits85 :
Pour la rugosité, c'est vérifié au doigt.

Dis moi que tu déconnes Émoticône

Ben non... Un doigt de J.A. n'a rien à voir avec ton pouce voire ton index. Les siens sont munis de capteurs (en vente non-libre mais fournis avec le blue-badge). Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 09 Mai 2014 13:18

Bienvenue dans le championnat départemental 44 !
Vous engagez combien d'équipe cette année ?
e pericoloso sporgersi

Jeudi 01 Mai 2014 17:01

Citation de aspicot :
Et est ce qu'il y a des vidéos de Ding Song?

Ici contre Johnny Huang qui lui utilise aussi un soft mais ne défend pas.

e pericoloso sporgersi

Lundi 28 Avril 2014 09:24

Il y a plusieurs façons de gêner avec un anti. Déjà en ramenant et en ramenant encore les tops adverses... Y'a un bon paquet de joueurs qui va finir par faire la faute. Et/ou en bloquant soit très très court avec un rebond faible, et/ou en attaquant franchement en rentrant bien dans la balle un peu à la manière d'un soft. La balle ainsi délivrée est très difficile à remonter.
Mais bon, malgré ça, c'est vrai que ça ne perturbe pas tout le monde.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 09:25 par luceen
e pericoloso sporgersi

Lundi 28 Avril 2014 07:10

Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier !!! Émoticône Émoticône
e pericoloso sporgersi

Samedi 26 Avril 2014 23:10

Citation de Néofils :
Même score pour TFTT vs St Quentin ou bien Thorigné 8 -Clément Drop 2pts ( pour être en osmose avec le rugby !!! )

L'osmose parfaite aurait voulu que Drop rapporte trois points. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Samedi 26 Avril 2014 23:01

Citation de Néofils :

Et pour khéops le faux bond auquel je faisais allusion résidait dans les propos d'avant rencontre entre Bible et Lucéen où ça parlait de match de gala -Bible - et de venues de N° sous les 100 - Lucéen , sans compter de l'affluence pressentie et d'un ami-caméraman ... Ce n'était " qu'un décalage " entre tous ces propos et la réalité du terrain aujourd'hui .Dont acte

Je l'avais bien compris aussi comme ça Néofils.
e pericoloso sporgersi
2687 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luceen

Résolu