Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luceen

Messages de luceen - Page 2

Dimanche 19 Juillet 2015 21:28

Citation de def74 :
Je dirais plutôt, qu'on a la chance d'avoir des articles en anglais et que c'est largement mieux que de ne rien avoir. Bref, à ceux qui se plaignent: apprenez à parler l'anglais! Vous aurez accès à plein de choses. Ou alors, ne l'apprenez pas mais venez pas vous plaindre…

Pour avoir déjà lu pas mal de tes messages, tu as l'air d'une personnes très sympathique mais là c'est un peu fort.


Dire à Nanard d'apprendre l'anglais alors qu'il n'a sans doute plus les 2 ans qu'il affiche sur son profil c'est un peu fort aussi. Je dis ça sans animosité parce que je pense que tu es certainement sympathique tout comme l'ami Nanard. Émoticône

Donc oui, avoir des articles intéressants en langue anglaise c'est très bien. En français ce serait encore un plus.
e pericoloso sporgersi

Jeudi 16 Juillet 2015 09:56

...Moins cher que du Ténergy, et puis fini l'odeur de colle. Tout bénéf quoi !
e pericoloso sporgersi

Jeudi 16 Juillet 2015 09:55

J'aime l'idée que dans nos salles désormais resonne le doux bruit du souffleur :

http://www.heberger-image.fr/data/images/30604_shopping.jpg
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 16 Juillet 2015 14:05 par Francis
e pericoloso sporgersi

Dimanche 12 Juillet 2015 12:52

Beau jeu de défense pour le jeune tchéque Kucéra et bonne gestion des fins de manches.
Merci pour ces vidéos. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Juillet 2015 12:53 par luceen
e pericoloso sporgersi

Samedi 04 Juillet 2015 12:25

Citation de Kaamos :
Citation de luceen :
Euh ! Oui mais non si l'on considère la formule du championnat à quatre où l'on ne joue que trois simples. Émoticône Émoticône


Et à six, t'en joues combien des simples ?


Tu n'as pas tort sauf que là c'était peut-être l'occasion de faire aussi jouer plus si c'est le but de la fédé comme le disait Pano.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juillet 2015 12:26 par luceen
e pericoloso sporgersi

Samedi 04 Juillet 2015 12:23

Citation de Curry :
Citation de Clandestino :
Yen a réellement qui chialent pour 6 points ????
Faut arrêter deux minutes avec les points. Evidemment que c'est important, que ça donne du piquant aux matchs mais les joueurs deviennent dingues (surtout les jeunes) qui pètent un câble dès qu'ils sentent qu'ils vont perdre des points.
Ca me saoule, dès que je joue un jeune, avant même qu'on se dise bonjour d'entendre "T'as combien de points mensuel ?"... Ca montre le niveau de connerie qu'on atteint.
Et tous les tarés qui sont sur leurs portables à inspecter chaque joueur, qui savent mieux que toi qui tu as battu ou non, ton nombre de points.
Concernant le timing, okay c'est peut-être annoncé tardivement mais franchement, pas de quoi en chier une pendule. Surtout que c'est une décision qui protège un peu mieux les classements et qui évite au mieux les mauvaises surprises.

Bah chacun a son truc pour chialer... Rire

Pour certains c'est la balle en plastique et pour d'autres c'est l'équipe à 4. Clin d'oeil


Pour d'autres c'est de pleurer dès que son 25ème pseudo est découvert par les autres forumeurs après 2 ou 3 nouveaux posts. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juillet 2015 12:27 par luceen
e pericoloso sporgersi

Samedi 04 Juillet 2015 12:20

Citation de pano :
On ne se fait rien sucrer, le système ne fait que retirer, de façon répartie sur tous les licenciés, les points supplémentaires qu'il attribue. Ca favorise le jeu (ceux qui jouent beaucoup sont plus susceptibles d'être gagnants vu que la dérive est commune) mais c'est pas choquant pour une fédération dont le but est de faire jouer autant que possible.
Le système retirant maintenant moins de points pour inactivité, on peut considérer quelque part que ces points étaient redistribués sur l'ensemble des licenciés sans véritable raison valable via la dérive phase 2.


Euh ! Oui mais non si l'on considère la formule du championnat à quatre où l'on ne joue que trois simples. Émoticône Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 02 Juillet 2015 09:43

Citation de benet82 :
Des anti qui gênent ça existe, regarde du côté des antis de chez dms comme le Beast, le bad et bien sûr ceux de chez dr neubaeur gorilla bientôt le Buffalo.....
Perso je joue avec le Beast et je peut te garantir que mes adversaires n' apprécie pas du tout mon revers.


D'après ce que je lis, Joka souhaite pouvoir démarrer un peu façon backside. Pas la meilleure façon avec les antis lisses de chez lisse que tu cites.
L'anti 804 de Friendship (en 1,5mm ou 2,00) doit permettre d'être actif et toper, enfin faire un simili-top quoi.
Après il y a effectivement des longs qui pourraient faire ton bonheur Joka. Là, je pense à l'Allround du Dr Neubauer avec lequel même sans mousse tu envoies du bon lift. Je cite celui là mais il y en a d'autres. Par contre c'est plus difficile à maitriser par rapport au 804 pour lequel l'apprentissage se fait quasi tout seul.
e pericoloso sporgersi

Lundi 22 Juin 2015 15:43

C'est vrai que niveau amorti, rien de vaut une bonne paire de chaussures de course à pied. Enfin, maintenant il existe de très bonnes paires de pompes de ping qui amortissent super bien.

Faut dire aussi que pour le ping, généralement, le talon est quand même moins sollicité que pour pour la course sur route.
e pericoloso sporgersi

Lundi 22 Juin 2015 15:08

Citation de youfou :


si tu antisitpes et que tu as un déplacement assez souple tu trouveras un réel bonheur à jouer en running


Tu sais Youfou, même en ayant un jeu fait d'anticipation, forcément viendra un moment ou tu seras pris de vitesse et obligé de solliciter la chaussure latéralement. A ce moment là il vaut mieux être chaussé avec autre chose que des runnings.
Maintenant, évidemment il y a toujours des contre-exemples qui s'en sortent toujours quelles que soit la paire de pompe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Juin 2015 15:08 par luceen
e pericoloso sporgersi

Lundi 22 Juin 2015 14:28

Citation de popette58 :
Tu vas avoir des problèmes de maintien latéral donc risque de torsion de cheville et aussi certains sols peuvent marquer, tu risques de te voir barrer certaines salles... pas bonne idée je pense. Oriente-toi vers un modèle bien amorti, butterfly/asics par exemple, ou alors sur des chaussures de volley/handball.


Entièrement d'accord avec Popette. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 16 Juin 2015 08:22

Citation de rico.sco :
pour Sainte Luce mutation de gaylord mortier et de ronan delannée!!


Oui, et on peut ajouter celle de Yannick Tessier (15) qui arrive de Le Baut-Nantes-

Ces arrivées ne compenseront pas en nombre les départs et/ou arrêts mais on est très content d'accueillir ces 3 nouveaux joueurs.
e pericoloso sporgersi

Mardi 16 Juin 2015 08:13

Pour la somme perçue par la fédé je comprends que cela fait cher pour beaucoup de joueurs. Plus le joueur est bien classé plus la somme est importante.
Parfois oui, le club recevant peut prendre tout ou partie du prix de mutation. Les finances du club ne peuvent pas forcément pourvoir à toutes les mutations "entrantes"... Il faut peut-être distinguer les mutations issues de "tractations" afin qu'un joueur sollicité intègre le club d'une autre mutation n'ayant pas fait l'objet d'un "démarchage".

Il est possible aussi que le prix fixé par la fédé soit volontairement exagéré pour ne pas que le joueur quitte tous les ans un club pour aller voir le club voisin et ne cesse de changer de maillot chaque saison. Là, c'est vrai, on y réfléchit à deux fois avant de muter.
e pericoloso sporgersi

Dimanche 07 Juin 2015 10:59

Salut Frouille,

Sympa votre mascotte, une bonne bouille. Elle fait quelle dimension ?

-J'ai le souvenir d'une équipe de départementale du TTCNA dans le 44 qui se déplaçait toujours avec une mascotte. C'était sympa mais ça remonte à bien longtemps-
e pericoloso sporgersi

Samedi 06 Juin 2015 09:21

Salut Tchantches, je t'envoie un mp.
e pericoloso sporgersi

Mardi 02 Juin 2015 10:23

Citation de bible :
J'apprécie beaucoup Justine Henin au commentaire du Roland Garros 2015. Une vraie grande dame du sport.


Bien d'accord avec toi cher Bible. Pertinente et sobre dans ses commentaires et analyses. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Dimanche 31 Mai 2015 10:23

Salut Lio56,

Bravo pour ton projet. Je le trouve un peu fou-fou mais l'émulation de le faire avec des amis peut aider c'est certain.
Tu dis que tu fais des séances de parfois 1h30, du coup je pense que tu as quand même un passé de coureurs, ou de cycliste non ? Parce que déjà ça, être capable de faire trois sorties/semaine relativement longues n'est pas donné à tout le monde.
A mon avis, tu devrais t'inscrire à deux/trois courses (10 km-Semi marathon) ne serait-ce que pour voir l'ambiance et apprendre à canaliser l'envie de vouloir partir trop vite. Il faut surtout se méfier de l'euphorie du départ et l'effet de groupe qui parfois ne nous rend pas lucide pour aller jusqu'au bout dans les meilleures conditions. Par ces petites courses que tu feras sans objectif autre que de découvrir tu apprendras à bien boire lors de chaque ravitaillement car pour le marathon il ne faudra en sauter aucun si tu veux aller au bout.
Bonne chance pour la suite.
e pericoloso sporgersi

Mercredi 27 Mai 2015 17:47

Citation de droopydelax :
Ben oui ! En Allemagne on n'aime pas mais on va obéir comme d'habitude. Et en France, on n'aime pas et on va contester, comme d'habitude aussi. Donc , c'est le bordel en France dans la vie en général et donc au ping aussi.


Si je ne craignais pas le point Godwin je dirais qu'à un certain moment de l'histoire il aurait été salutaire qu'en Allemagne aussi on sache dire non.

-Mais je ne dis rien- Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 25 Mai 2015 11:49

Citation de raph_le_rouge :
suite à une prise de conscience, reprise pour moi la semaine dernière, petite sortie de plus ou moins 3km après 4ans d'arrêts et 25 kg de plus... quelle horreur les premières foulées, j'avais l'impression que me chevilles allaient remonter jusqu'à mes genouxRire, je retente demain...


Salut Raph, n'hésite pas à marcher aussi. Du style, tu fais 3mn à faible allure, tu marches un peu, tu cours 3mn... Et ainsi de suite. Tes genoux et chevilles "trinqueront" moins et tu pourras recommencer le lendemain sans courbatures ou nettement moins.
Ensuite et petit à petit tu allonges les temps de courses (toujours à allure modérée), ainsi tu y trouveras plus de plaisir
L'erreur très fréquemment commise est de vouloir passer outre ce temps pour réadapter son corps à ce type d'effort. On veut aller trop vite et on saute les étapes.
Bonne suite pour ta remise en forme !
e pericoloso sporgersi

Jeudi 21 Mai 2015 08:22

Citation de lecridupongiste :
Citation de droopydelax :
Absolument

Toi, je suis sûr que quand on te demande si tu préfères l'option A ou l'option B, tu réponds "oui" Émoticône


Émoticône Et à la question "Avez-vous en priorité la phobie des araignées ou des serpents ?" Il répond invariablement "Les deux mon adjudant, les picots et les Antis dans l'même panier !" Émoticône
e pericoloso sporgersi
2687 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luceen

Résolu