Vendredi 20 Novembre 2009 09:35
Je confirme, HifiChris a un foutu caractère à la table quel que soit l'adversaire !
.
Jeudi 19 Novembre 2009 09:58
Si vous avez quelques joueurs de rab, vous pouvez effectivement remplacer/renforcer Yerres 2 avec des joueurs issus de celle assurée de monter, ne serait ce que Robin ...Mercredi 18 Novembre 2009 14:00
Mais surtout résultat surprenant au vu des compos d'équipes !Dimanche 15 Novembre 2009 17:06
Chaud les 2 dernières journées !Samedi 14 Novembre 2009 13:38
Samedi 14 Novembre 2009 09:08
T'as aussi Longjumeau (1 entrainement) et Villebon !Jeudi 12 Novembre 2009 23:16

Jeudi 12 Novembre 2009 14:44
Normal que le club soit puni si erreur il y a eu. Même si ce sont les joueurs qui seront les premiers lésés ... et les adversaires des D2 de Ste-Gen en phase 2 puisque l'une a un niveau de petite D1 et l'autre de PR ... soit 14 équipes !Lundi 09 Novembre 2009 19:11
Lundi 09 Novembre 2009 08:49
Pour un retour à la compet après 2 ans d'arrêt, ca aurait pu être pire. Sur la rencontre, pas mal de belles en A et en B.
Samedi 07 Novembre 2009 09:50
Samedi 07 Novembre 2009 09:38
Euh, c'est moi qui suis un peu
ou le topic sur la poule B de PR91 n'existe vraiment pas !
Samedi 07 Novembre 2009 09:11
Jeudi 05 Novembre 2009 23:27
Pas plus d'infos pour l'instant!Jeudi 05 Novembre 2009 18:20
Jeudi 05 Novembre 2009 18:17
Match de la montée entre Les Ulis et Yerres. Prono : 13 - 07 pour les Ulis.Vendredi 30 Octobre 2009 08:14
Oui, mais j'ai eu peur. J'ai préféré éviter de perdre un certain P.A., j'aurais été la risée du département, que dis-je de la région, voire même au niveau national sans parler de l'international ...
Jeudi 29 Octobre 2009 08:13
J1: déroute de Longjumeau sur Rambouillet.
Jeudi 29 Octobre 2009 08:01
Malheureusement, je n'y serais pas mais tu ne perds rien pour attendre ...
Mardi 27 Octobre 2009 08:16
A priori, liste ci-dessus non définitive.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed