Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Messages de 2deSpeed - Page 6

Vendredi 20 Novembre 2009 09:35

Je confirme, HifiChris a un foutu caractère à la table quel que soit l'adversaire ! Émoticône Émoticône.

Jeudi 19 Novembre 2009 09:58

Si vous avez quelques joueurs de rab, vous pouvez effectivement remplacer/renforcer Yerres 2 avec des joueurs issus de celle assurée de monter, ne serait ce que Robin ...

Mercredi 18 Novembre 2009 14:00

Mais surtout résultat surprenant au vu des compos d'équipes !
La 14F et 2 12 de Ste Gen font 0 !
Félicitations à Morsang qui devrait donc terminer 2 ième derrière Les Ulis ... sous réserve de battre Yerres.
Avec l'équipe qui a battu Ste-Gen vendredi dernier, ça devrait le faire ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Novembre 2009 14:37 par 2deSpeed

Dimanche 15 Novembre 2009 17:06

Chaud les 2 dernières journées !
Avec un Rosny - Longjumeau et un Brevannes - Rosny ...

Samedi 14 Novembre 2009 13:38

Shakae, on dit Monsieur 2despeed, STP !
En tout cas poule très complexe car Etampes vient de battre Longjumeau.
Et quel que soit le vainqueur du match Etrechy - Bretigny, le classement de la poule peut encore notablement évoluer.
Même Buxen peut s'en tirer en disposant de Janville et d'Athis à condition que le 14 fasse le plein.

Samedi 14 Novembre 2009 09:08

T'as aussi Longjumeau (1 entrainement) et Villebon !

Jeudi 12 Novembre 2009 23:16

Citation de Ianou :
Des résultats pour les autres catégories?? Le problème avec les "vieux", c'est qu'ils ne vont pas trop sur les forum!! Émoticône

Attendons que Leon Zitrone donne les résultats via l'Ortf (.com).

Jeudi 12 Novembre 2009 14:44

Normal que le club soit puni si erreur il y a eu. Même si ce sont les joueurs qui seront les premiers lésés ... et les adversaires des D2 de Ste-Gen en phase 2 puisque l'une a un niveau de petite D1 et l'autre de PR ... soit 14 équipes !
Et cette fois, contrairement à une polémique passée (Villebon/Yerres en PR/D1), il est clair que les 2 équipes de Ste-gen, surtout la grosse, n'ont rien à faire en D2 !

Lundi 09 Novembre 2009 19:11

Citation de mbraunw :
Citation de oping :
Ok, Etrechy toujours favori (ils ont du avoir une équipe affaiblie). !

Surtout une équipe renforcée en face !

Au complet tout du moins, sauf réinscription. Car entre ces 2 équipes 1, il n'y a pas 50 pts d'écart sur l'ensemble des 6 joueurs et la plupart de ceux d'Etrechy étaient mieux classés il y a peu d'années. La feuille de match sera instructive.
Quoiqu'il en soit, Etampes peut encore remonter en gagnant ses 3 derniers matchs. Etrechy aussi, Longjumeau aussi, et tous les autres aussi !

Lundi 09 Novembre 2009 08:49

Citation de oping :
Ca y est, je peux mettre un visage sur 2deSpeed ! Quel match pour clore la rencontre. 9/11 à la belle en foutant mon service dans le filet à 9/10 après avoir eu 2 balles de match à la 4ème Émoticône

J'étais quand même très très très nettement plus fort !!! Émoticône Pour un retour à la compet après 2 ans d'arrêt, ca aurait pu être pire. Sur la rencontre, pas mal de belles en A et en B.
Citation de oping :
Sinon effectivement un très grosse surprise que la défaite d'Etrechy qu'on pensait voir caracoler en tête jusqu'au bout. Cette poule est réellement folle avec déjà 4 rencontres "nul" et qui peut pronostiquer qui sera 2ème ?

D'ailleurs, cette poule est sous le signe des rencontres serrées (seulement 2 15-5) sinon les 14 autres se sont jouées à 3 matchs près au pire. Pas une équipe invaincue, ni une avec que des défaites!). Émoticône
Bien malin qui pourra trouver les vainqueurs de la prochaine journée Émoticône
Bretigny - Etrechy
Etampes - Longjumeau
Mereville - Buxeen
Janville - Athis
A titre perso, je vois Etrechy, nul entre Etampes et Longju, Mereville ou nul, Athis de justesse.
Etrechy toujours favori malgré cet incident (joueur absent ou blessé?) car plus homogène.

Samedi 07 Novembre 2009 09:50

Sur Spid, Etampes aurait nettement battu Etrechy !
Ce qui mathématiquement fait que les 8 équipes peuvent encore prétendre terminer première !
Avantage à Etrechy qui aura son destin en main sur Méréville ...

Samedi 07 Novembre 2009 09:38

Euh, c'est moi qui suis un peu Émoticône ou le topic sur la poule B de PR91 n'existe vraiment pas !

Samedi 07 Novembre 2009 09:11

Victoire de Longjumeau sur Janville 13-07.
Les 2 équipes avec chacune 2 remplaçants.
Victoire très longue à se décider. A 7-6, Longju remporte les 3 matchs en cours.
Maintien assuré.

Jeudi 05 Novembre 2009 23:27

Pas plus d'infos pour l'instant!

Jeudi 05 Novembre 2009 18:20

Les pronos de la J4 :
Buxeen gagnant sur Bretigny, Etrechy sur Etampes, Longjumeau sur Janville, Mereville sur Athis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Novembre 2009 18:20 par 2deSpeed

Jeudi 05 Novembre 2009 18:17

Match de la montée entre Les Ulis et Yerres. Prono : 13 - 07 pour les Ulis.
Quant à Ste-Gen, il leur faudra gagner au moins 3 des 4 derniers matchs pour éviter la descente !!!

Vendredi 30 Octobre 2009 08:14

Oui, mais j'ai eu peur. J'ai préféré éviter de perdre un certain P.A., j'aurais été la risée du département, que dis-je de la région, voire même au niveau national sans parler de l'international ... Émoticône
Bon mercredi à toi et autres petits "Vieux" ! Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 08:13

J1: déroute de Longjumeau sur Rambouillet.
Normal, c'est une équipe réserve, réserve bis même, qui a joué! Plus de 1000 pts d'écarts entre le plus fort de Rambouillet et le plus faible de Longjumeau en A ... Émoticône
Bilan (1/8, 3/6, 0/9).

Jeudi 29 Octobre 2009 08:01

Malheureusement, je n'y serais pas mais tu ne perds rien pour attendre ... Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 08:16

A priori, liste ci-dessus non définitive. Émoticône
530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Résolu