Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat de Paris IDF - 2009/2010 - Honneur - Poule D

Dimanche 11 Octobre 2009 18:37

Honneur - Poule D

1 - AS FONTENAYSIENNE 1 92
2 - VELIZY 1 78
3 - BURES S/YVETTE 1 91
4 - AS RUSSE 1 75
5 - RAMBOUILLET 1 78
6 - LONGJUMEAU 1 91
7 - COURBEVOIE 1 92
8 - VILLEBON S/YVETTE 1 91
9 - SAINT MICHEL 1 91
10 - SAINT ARNOULT 1 78

Poule avec quelques gros clubs ... et des petits poucets.

Villebon et St-Michel vont ils continuer l'ascenseur? Émoticône

Débuts des "hostilités" le 23/10 ! Bons matchs à tous.

Mercredi 14 Octobre 2009 22:43

Citation de 2deSpeed :
Honneur - Poule D

Poule avec quelques gros clubs ... et des petits poucets.

on veut des noms Émoticône

Mardi 20 Octobre 2009 01:47

st michel , ds la catégorie petit poucet, c est clair !!! jme demande meme ce qu on fait là ? Émoticône hormis nos amis de villebon, on va se faire massacrer... Émoticône faudrait peut etre les avertir en face, tous les gros, qu ils n ont pas besoin de sortir l artillerie lourde !!! leur 3 voir 4 nous suffirait amplement Émoticône
soft et pf4

Mercredi 21 Octobre 2009 22:49

Encore toi, Shakae !
Dis, après avoir pris des caisses en D2 par équipe, en D2 indiv, tu veux aussi en prendre en Ch Paris?!
Ca te fera la totale avec le Ch Vétéran ! Émoticône Grand chelem en vue ! Émoticône
Tu serais pas un peu maso ?! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Octobre 2009 09:54 par 2deSpeed

Jeudi 22 Octobre 2009 11:18

bon,
a la fin (doit y en rester que 2 pour la montée)
qui voyez vous en tête de liste!!

Jeudi 22 Octobre 2009 12:55

Je verrais bien Rambouillet et/ou Courbevoie surtout s'ils négocient bien les premiers matchs.
Vu leurs effectifs, ils peuvent blinder sur la fin ...

Jeudi 22 Octobre 2009 16:16

moi je verrais bien
fontenay/bures/courb/velizy
a choisir dans les 4
allez + de détails
fontenay et bures

Jeudi 29 Octobre 2009 08:13

J1: déroute de Longjumeau sur Rambouillet.
Normal, c'est une équipe réserve, réserve bis même, qui a joué! Plus de 1000 pts d'écarts entre le plus fort de Rambouillet et le plus faible de Longjumeau en A ... Émoticône
Bilan (1/8, 3/6, 0/9).

Jeudi 26 Novembre 2009 03:57

2despeed, décidement !!! tu devrais etre commentateur pas joueur!!! Émoticône jte signale que le petit poucet st michel avec 3 victoires se maintien ...en 2eme phase, enfin si la logique prévaut...certes, si j ai fais du social , trés ennuyeux en d2, je reviens en r2... et comme tu sais , je monte trankilou en d1 au indiv... çà énerve hein !!! Émoticône
soft et pf4

Jeudi 26 Novembre 2009 09:46

Oh oh, shakae, tu sais que je suis bien meilleur commentateur que joueur, d'ailleurs je ne joue plus qu'en remplaçant adjoint en second, histoire de faire 6 !
Ceci étant, n'oublies pas quand même que notre seule confrontation s'est soldée par 3 x 11-9 pour toi alors que je revenais de blessure et n'avais pas touché 1 raquette depuis 6 mois. En plus ce jour là, j'ai mis toutes mes frappes ... partout sauf sur la table. Avec seulement la moitié qui passait, le score était inverse. J'ai hâte de te rejouer ... Émoticône . D'ici là, essayes de monter 14, ca me fera plus de points. Émoticône
Pourquoi tu parles de J3 sur le topic du championnat de Paris! Pas réveillé, le garçon ou toujours sous l'euphorie de son beau parcours (si, si) aux indivs !
En D2, vous avez encore une chance d'accrocher les barrages ... Par contre, ici en Ch. de Paris, ça sera plus dur vu le potentiel de la plupart des équipes (à relativiser quand on voit la compo de Longjumeau par exemple !).
Sinon, j'en connais un qui va se faire défoncer en D1/R2, mais je suis sur qu'il aime ça Émoticône et qu'il va en profiter un max.
Bons matchs. Émoticône

Mardi 16 Février 2010 10:16

pour remonter le sujet:

vélizy n' a encore pas joué ce WE

Jeudi 18 Février 2010 12:50

pour une remontée de sujet ,c'est une remontée de sujet!!
je ne me rappelais même plus qu'il y avait un sujet d'ailleurs!!
effectivement après Longjumeau forfait sur veliz , voici Rambouillet forfait sur veliz
ce n'est pas velizy qui est forfait !! pour info!!
dis donc le stadiste!! essaye de prévoir ton équipe pour LE match!!(qui va vite arriver d'ailleurs!!)

Jeudi 18 Février 2010 15:29

prévoir quel match,

celui où l' adversaire va être forfait ou celui où tu jouera en A
effectivement vélizy peut-être forfait, il faut que je vérifie !!!

Samedi 20 Février 2010 13:45

ah le stadiste est donc le capitaine, je me suis tjrs demandé qui était le capitaine, un 3eme forfait de suite ca serait inédit!

Samedi 20 Février 2010 15:57

c'est bien vu le genius en herbe!!
il faut avouer que ça serait assez "radical" pour ce club!!
et je pense que le stadiste est un capitaine "extra 3D" dans l'ensemble!!

Dimanche 21 Février 2010 14:35

jeu de mot maitre cappelo le démotivé !!
je dirais même plus le stadiste est un capitaine "royal" et qui utilise sa raquete comme si c ' était un "stradivarius"

jean le garde, pongiste! (omar et fred)

Dimanche 21 Février 2010 19:55

oui mais ne jamais faire croire que le "domination" n'est qu' un faire valoir de la "puissance" d'un "samourai" alors que le "barracuda" de claude francois n'est qu'un "pilot" du "tango" ou de la "samba" bresilienne ce qui nous amene a un"feeling" de capitaine un peu "tyranno!!!

Lundi 22 Mars 2010 20:44

Vélizy a enfin pu rejouer en Paris

victoire 5/4 9/0 5/4 sur l' AS russe

résultat plus difficile que prévu par rapport au classement

Mardi 23 Mars 2010 13:00

en tout cas , les 2 prochaines rencontres de Bures vont decider des montants!!!!!!!
bures affrontes velizy et fontenay!!
les grandes FINALS arrivent et au point average velizy a un match d'avance!!!!!!!!
ENJOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Dimanche 18 Avril 2010 11:10

Bures vient sans doute d'assurer sa montée en battant Vélizy:

en A 4/5
en B 6/3
en C 5/4

des matchs assez difficile pour les joueurs évoluant à l'extérieur avec 2 salles vraiment à l'opposé au niveau du jeu.

bravo à eux.
0
2
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes