Samedi 24 Octobre 2009 17:52
Plusieurs forumeurs (entre autres) vont se retrouver à Wissous pour le critérium Vétéran.
?Dimanche 25 Octobre 2009 01:55
2despeed encore plein d humour !!! bon, j avoue avoir essayer de soudoyer guigo (son pére , tony, est un menbre de st michel, au moins pour la fiesta!!) et j ai pas réussi!!! il est chiant pour çà éric, il veut meme pas faire semblant de me laisser gagner l enfoiré!
, jvais essayé une autre combine foireuse...faire jouer matias avec ma licence ...lol nan, bon, ben tant pis alors !!! cela dit, cette année , il va se sentir bien seul à son niveau ... çà me rappelle quelquechose çà...ah, oui, l opposition d idée pour la finale des indiv , certains classés ( des 40 à 30) pensaient perfer...hors, si ma mémoire est bonne, ce fut une boucherie!!!lol comme je l avais prévu assez logiquement... là, je vois pas trop bien qui pourrait lui faire obstacle, ou ne serait ce que de l ombre ? sinan , une derniere idée, 2despeed, j invite guigo ds une de mes fameuses soirées hot!!! et le lendemain, il sera trop crevé pour se lever!!
euh, sinan jvois pas trop ...tréve de plaisanterie, on aura le plaisir de passer un bon moment ensemble, c est déja çà!!!
Mardi 27 Octobre 2009 08:16
A priori, liste ci-dessus non définitive.
Jeudi 29 Octobre 2009 00:38
slt 2despeed, quelquechose me dit qu on và se retrouver ds la meme poule...
alors, heureux ?
à mercredi bye
Jeudi 29 Octobre 2009 08:01
Malheureusement, je n'y serais pas mais tu ne perds rien pour attendre ...
Jeudi 29 Octobre 2009 23:50
dommage !!!
çà sera toujours une contre de moins!!!
tu étais pourtant inscrit... a plus alors...
Vendredi 30 Octobre 2009 08:14
Oui, mais j'ai eu peur. J'ai préféré éviter de perdre un certain P.A., j'aurais été la risée du département, que dis-je de la région, voire même au niveau national sans parler de l'international ...
Mercredi 11 Novembre 2009 18:04
Alors quel résultat chez nos anciens???Mercredi 11 Novembre 2009 21:36
guigo bat daniel ( de ris) en finale. ambiance toujours aussi sympa, seul ptit bémol, une chite cagade informatique qui ns a squeezer 2/3 match pour certains d entres nous... mais bon c était coolJeudi 12 Novembre 2009 12:39
Des résultats pour les autres catégories?? Le problème avec les "vieux", c'est qu'ils ne vont pas trop sur les forum!!
Jeudi 12 Novembre 2009 17:28
jacky meunier perd sur daniel ( de longjumeau) en V2Jeudi 12 Novembre 2009 23:16

Vendredi 13 Novembre 2009 09:31
Alors, chez les V4, pas de surprise: Lulu R. devant Lulu T. Les Lulu en force!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles