Jeudi 03 Décembre 2009 20:11
Jeudi 03 Décembre 2009 09:59
Lundi 30 Novembre 2009 19:36
Lundi 30 Novembre 2009 16:35
Lundi 30 Novembre 2009 07:16
Samedi 28 Novembre 2009 15:27
Samedi 28 Novembre 2009 14:27
Je te rassure, malgré mon grand âge, j'avais bien compris qu'il s'agissait de R2 équipe. Mais tu pourrais faire un effort pour tenter d'y accéder aux indivs. Ca serait un Exploit comparable aux 12 perfs de Yerres. Suffit juste de terminer dans les 6 premiers de D1 ...
Samedi 28 Novembre 2009 13:48
Victoire sans enjeu de Ste-Gen sur Yerres, qui montera.Samedi 28 Novembre 2009 13:33
Je prends le pari, Shakae. Si tu montes en R2 aux indivs, je me fends d'une bouteille de Champ ...
Samedi 28 Novembre 2009 13:26
Samedi 28 Novembre 2009 13:20
Je crois surtout qu'à Morsang, ils ont pris mauvais exemple sur une quiche, qui multiplie les contres! Suivez mon regard ...Samedi 28 Novembre 2009 10:04
Samedi 28 Novembre 2009 09:44
La malédiction de la quiche a encore frappé. Je fais des pronos en me basant sur la valeur supposée des quiches,
, petites devinettes : tu connais la quiche royale qui a gagné 1 match en PN y a quelques années? Ca doit pas être toi car t'as jamais du avoir l'occaz de jouer à ce niveau .
Ok, c'était contre un 70 qui faisait le bouche trou comme moi !
Samedi 28 Novembre 2009 09:14
Vendredi 27 Novembre 2009 18:00
Petits pronos: Yerres, Massy et Evry gagnants.
Vendredi 27 Novembre 2009 17:46
Vendredi 27 Novembre 2009 17:36
il poste sur tous les forums, confond les clubs, les gens, les compétitions, ... même ses partenaires lui ont fait croire qu'il allait jouer en R2 alors qu'en fait c'est en D4.
Jeudi 26 Novembre 2009 09:46
Oh oh, shakae, tu sais que je suis bien meilleur commentateur que joueur, d'ailleurs je ne joue plus qu'en remplaçant adjoint en second, histoire de faire 6 !
. D'ici là, essayes de monter 14, ca me fera plus de points.
et qu'il va en profiter un max.
Mercredi 25 Novembre 2009 09:25
Et en plus, il répond l'effronté !Mardi 24 Novembre 2009 13:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed