Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Messages de 2deSpeed - Page 5

Jeudi 03 Décembre 2009 20:11

Longjumeau a du faire le calcul que les 2 premières places étaient inaccessibles et qu'il valait mieux limiter la casse en régionale.
A priori, Etampes et Etrechy au complet sont au dessus des autres équipes. Sans faire injure à Athis et Bretigny, je les vois mal faire un résultat même si contrairement à ces 2 équipes 1, elles peuvent peut-être renforcer (?) pour essayer de sauver la phase.
De plus, Longjumeau est devancée par les 2 coleaders dans la triangulaire.
J'espère seulement que l'équipe ne sera pas cartonnée par Méreville.
Un résultat positif ou nul serait une agréable surprise qui ne donnerait aucun regret au cas où Etrechy ou Etampes ferait un faux pas.
Dans mes pronos, je vois donc désormais une victoire nette de Méreville qui finira selon toute vraisemblance troisième devant Longjumeau.
Le seul match indécis devrait être Janville-Buxeen ...

Jeudi 03 Décembre 2009 09:59

Méreville quasi assuré au pire de la troisième place. Longjumeau, assurée du maintien en D2, va privilégier ses régionales en manque de joueurs pour la dernière journée. Ceci étant, faut aussi compter sur un gros faux pas d'Etrechy ou Etampes ...
Bons derniers matchs à tous.

Lundi 30 Novembre 2009 19:36

Shakae, files moi les horaires de la salle en MP ...
Par contre, quand tu auras fait ta grosse contre (j'ai un peu de surpoids), je me permettrais d'en faire la publicité. Émoticône
C'est à double tranchant les défis ! Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 16:35

Citation de jaytt :
Ta mémoire te fait défaut Shakae

Sans commentaires ... Shakae Émoticône
J'imagine ce que les autres, Soad en tête, vont te passer ...

Lundi 30 Novembre 2009 07:16

Pas cohérent ce Shakae ! La sénilité, je vous dis, à moins que ce soit l'heure tardive. Les vieux, ça dort! Émoticône
Il nous explique à longueur de forum que ça le saoule de jouer en D2 et maintenant il nous dit que l'aspect sportif n'est pas vital !
Plaisir à la table et compétitivité sont indissociables, ou alors tu fais comme moi et tu joues en loisirs et en bouche trou en compet. Mais viens pas te plaindre si tu perds 3 classements faute de matchs officiels.
Par contre, le classement, je m'en tape. Je sais qu'en forme, je peux coller 3-0 à un 14 comme je peux me faire cirer par un gros 8.
Ou alors, tu te fais des challenges, genre essayer de participer à la montée d'une D4, plutot que la routine de la D2. J'ai essayé 2 phases à Linas, ça motive tout le monde. Dommage qu'on ne fut pas complet sur la saison.

Samedi 28 Novembre 2009 15:27

Globalement d'accord si ce n'est que c'est Etampes qui est dans le tiercé de tête.
Dans ce tiercé, c'est Longjumeau la plus mal placée pour avoir perdu ces 2 concurrents et avoir (à priori) le dernier match le plus difficile sur Mereville.
Pour Méréville, c'est à peu près le même cas, battre Longjumeau et compter sur un faux pas d'Etampes ou Etrechy ...
Par contre, ca sent le roussi pour Janville, Athis et Bretigny avec un match (à priori mais bon!) plus jouable pour Janville sur Buxeen.
Le perdant de cette rencontre ne sera pas loin de la D3.

Petits pronos:
Bretigny - Etampes 08 - 12
Mereville - Longjumeau 09 - 11 ou nul
Athis - Etrechy 08 - 12
Janville - Buxeen 09 - 11

Samedi 28 Novembre 2009 14:27

Je te rassure, malgré mon grand âge, j'avais bien compris qu'il s'agissait de R2 équipe. Mais tu pourrais faire un effort pour tenter d'y accéder aux indivs. Ca serait un Exploit comparable aux 12 perfs de Yerres. Suffit juste de terminer dans les 6 premiers de D1 ...
A 9h du mat, tu surprends un 25 mal réveillé, le second est forfait et tu assures la première place de poule sur un 35/40. Formalité.
En huitième, tu tombes sur un 35/40 fatigué par les barrages OK/KO. Reformalité. Y a plus qu'à gagner un des 2 prochains matchs.
Surentrainé que tu seras grâce à Rudy et Mathias, nouvelle formalité. Et hop, je fais pèter la bouteille !
Au tour suivant, on envisagera éventuellement la montée en R1 ... Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 13:48

Victoire sans enjeu de Ste-Gen sur Yerres, qui montera.
2 belles perfs du 14 de Yerres sur 17 et 19F !

Samedi 28 Novembre 2009 13:33

Je prends le pari, Shakae. Si tu montes en R2 aux indivs, je me fends d'une bouteille de Champ ... Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 13:26

Citation de shakae :
au mien, on a plus tendance à grossir aussi ! Émoticône

On est d'accord, t'es un gros 13. Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 13:20

Je crois surtout qu'à Morsang, ils ont pris mauvais exemple sur une quiche, qui multiplie les contres! Suivez mon regard ...
En tout cas, 12 perfs/contres, c'est rarissime: euphorie collective d'un côté et faillite collective de l'autre !

Samedi 28 Novembre 2009 10:04

Émoticône
Surement un record de perfs.

Samedi 28 Novembre 2009 09:44

La malédiction de la quiche a encore frappé. Je fais des pronos en me basant sur la valeur supposée des quiches,
qui au lieu de faire 2, font encore une contre, et donc 09-11 au lieu du nul prévu.
C'est dingue les mecs qui perdent des matchs juste pour déjouer les pronos.
Dommage car les barrages étaient accessibles.
MP pour Shakae qui se paye ma fiole à longueur de forums Émoticône , petites devinettes : tu connais la quiche royale qui a gagné 1 match en PN y a quelques années? Ca doit pas être toi car t'as jamais du avoir l'occaz de jouer à ce niveau . Émoticône Ok, c'était contre un 70 qui faisait le bouche trou comme moi !
Sinon, tu connais la quiche royale qui s'est tapé 3 25 en tournoi dans sa carrière (pas des 40 de D2 qui font du social en perdant des 50 loisirs!)?
En tout cas, ça me fera plaisir de te jouer en D4, mais entraines toi avant ... Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 09:14

Deuxième défaite d'Etrechy !
Ce qui va faire un regroupement en tête avec 3 équipes à 14 pts !
Le premier de poule risque d'être une équipe avec 2 défaites !!
Et à une journée de la fin, 5 équipes pour les 2 places du haut et 5 équipes pour les 3 places du bas !!!

Vendredi 27 Novembre 2009 18:00

Petits pronos: Yerres, Massy et Evry gagnants.
Et match nul entre St-Pierre et l'équipe de la "Quiche de D1", ou alors courte victoire de St-Michel. Émoticône

Vendredi 27 Novembre 2009 17:46

Sinon, je vois bien Verrières, Arpajon, VDB et nul entre Longpont/Wissous.

Vendredi 27 Novembre 2009 17:36

Aytt, ne contredis pas Shakae, STP. Idem pour Ianou et ElBouleto.
Comme il le dit lui même, c'est une quiche, mais une quiche de D1 ! Respects. Émoticône
Là, il est sur son petit nuage (bien mérité, certes). La combinaison Euphorie + Sénilité débutante donne des résultats stupéfiants; Émoticône il poste sur tous les forums, confond les clubs, les gens, les compétitions, ... même ses partenaires lui ont fait croire qu'il allait jouer en R2 alors qu'en fait c'est en D4.
Mais le retour sur terre risque d'être brutal, peut être dès ce soir !? Ploutch = bruit de quiche s'étalant sur le sol.
Soyons sympa avec lui et ménageons-le !
Merci pour lui et bons matchs à tous. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Novembre 2009 17:45 par 2deSpeed

Jeudi 26 Novembre 2009 09:46

Oh oh, shakae, tu sais que je suis bien meilleur commentateur que joueur, d'ailleurs je ne joue plus qu'en remplaçant adjoint en second, histoire de faire 6 !
Ceci étant, n'oublies pas quand même que notre seule confrontation s'est soldée par 3 x 11-9 pour toi alors que je revenais de blessure et n'avais pas touché 1 raquette depuis 6 mois. En plus ce jour là, j'ai mis toutes mes frappes ... partout sauf sur la table. Avec seulement la moitié qui passait, le score était inverse. J'ai hâte de te rejouer ... Émoticône . D'ici là, essayes de monter 14, ca me fera plus de points. Émoticône
Pourquoi tu parles de J3 sur le topic du championnat de Paris! Pas réveillé, le garçon ou toujours sous l'euphorie de son beau parcours (si, si) aux indivs !
En D2, vous avez encore une chance d'accrocher les barrages ... Par contre, ici en Ch. de Paris, ça sera plus dur vu le potentiel de la plupart des équipes (à relativiser quand on voit la compo de Longjumeau par exemple !).
Sinon, j'en connais un qui va se faire défoncer en D1/R2, mais je suis sur qu'il aime ça Émoticône et qu'il va en profiter un max.
Bons matchs. Émoticône

Mercredi 25 Novembre 2009 09:25

Et en plus, il répond l'effronté ! Émoticône

Mardi 24 Novembre 2009 13:50

Citation de shakae :
j ai pris 71 points dimanche ...si si.!!!

Dans la série "Chambrons Shakae": Euh, shakae, tes 71 pts c'est bien en négatif ? ... comme d'habitude.
Ah, non, excuse, on a tous tellement l'habitude de te voir prendre des roustes par des 11, 10, 9, 8, 7, 6, 5. ! Émoticône
Félicitations pour ce joli tour. Émoticône
530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Résolu