Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Messages de 2deSpeed - Page 7

Samedi 24 Octobre 2009 17:52

Plusieurs forumeurs (entre autres) vont se retrouver à Wissous pour le critérium Vétéran.

http://www.cdtt91.fr/uploads/263/INSCRITS%20CHPT%20VETERANS.pdf

Qui battra ou accrochera Guigo en V1? Shakae Émoticône ?
Les "Lulus" brothers intouchables en V4.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 17:54 par 2deSpeed

Jeudi 22 Octobre 2009 12:55

Je verrais bien Rambouillet et/ou Courbevoie surtout s'ils négocient bien les premiers matchs.
Vu leurs effectifs, ils peuvent blinder sur la fin ...

Mercredi 21 Octobre 2009 22:49

Encore toi, Shakae !
Dis, après avoir pris des caisses en D2 par équipe, en D2 indiv, tu veux aussi en prendre en Ch Paris?!
Ca te fera la totale avec le Ch Vétéran ! Émoticône Grand chelem en vue ! Émoticône
Tu serais pas un peu maso ?! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Octobre 2009 09:54 par 2deSpeed

Mercredi 21 Octobre 2009 22:36

Citation de antiploc :
Précision, le club "aurait dû vérifier" et non pas "aurait pu"...

On est d'accord ...

Mercredi 21 Octobre 2009 20:13

C'est même pire que cela, du moins plus complexe si on regarde leur D4.
A priori sans tout savoir, ni le CD ni le club (qui aurait pu vérifier sur Spid que les licences étaient éditées) ne sont en cause mais ... la poste. Ca passera certainement en commission ...

Samedi 17 Octobre 2009 10:41

C'est sur que ca va être chaud.
A priori, Ste-Gen très au dessus en A et au dessous en B.
Mon prono 12-08 pour Ste-Gen (avec 7-3 en 1 et 5-5 en B ou 8-2 en 1 et 4-6 en B).
Et toi, Aytt?

Vendredi 16 Octobre 2009 22:54

Ca a du être sympa le match Orsay - Ste Gen. Le 30 d' Orsay fait le 30 et la N° de Ste-Gen.
La vache, ça joue fort en D2 ! Émoticône
(surtout que c'est 2 ex-25 - Je sais : on dit 18 désormais).

Jeudi 15 Octobre 2009 22:28

Sur Spid, effectivement est indiqué 30-30.
Tous les résultats des matchs sont conformes à mes souvenirs sauf Boitte (N°) contre Baguer (20).
Il me semblait pourtant que Boitte avait fait 2 contres dont celle-ci en maudissant son revers.
Ai je rêvé !? Émoticône ou pris mes désirs pour la réalité ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Octobre 2009 19:56 par 2deSpeed

Jeudi 15 Octobre 2009 22:19

Citation de stfparis17 :
Citation de 2deSpeed :
Courte victoire de Longjumeau sur St-Cyr : 11-09.
Les essonsiens ont fait la course en tête mais ont failli se faire rejoindre.
Longjumeau: 20 (3) 19 (2) 19 (0) et 19 (3) 18 (2) 13 (1)
St-Cyr : 21 19 19 et 18 17 14. Gagnent les 2 doubles.

éviteZ de poster de mauvaise information , car sur le site de la FFTT c'est MATCH NUL 30-30 et non défaite de St CYR !!!

Etonnant ! J'étais derrière la table d'arbitrage avec les marqueurs juste devant moi
Il me semble que le 11 ième point = Perf du 50 sur le 45. Et je suis quasi certain du décompte des points marqués par chaque joueur.

Jeudi 15 Octobre 2009 09:31

He, Shakae, pourquoi tu n'envisages pas la possibilité de redescendre en D3 !? Émoticône
C'est fort ce premier tour de D2.
Et RDV aux Vétérans ...

Dimanche 11 Octobre 2009 18:37

Honneur - Poule D

1 - AS FONTENAYSIENNE 1 92
2 - VELIZY 1 78
3 - BURES S/YVETTE 1 91
4 - AS RUSSE 1 75
5 - RAMBOUILLET 1 78
6 - LONGJUMEAU 1 91
7 - COURBEVOIE 1 92
8 - VILLEBON S/YVETTE 1 91
9 - SAINT MICHEL 1 91
10 - SAINT ARNOULT 1 78

Poule avec quelques gros clubs ... et des petits poucets.

Villebon et St-Michel vont ils continuer l'ascenseur? Émoticône

Débuts des "hostilités" le 23/10 ! Bons matchs à tous.

Samedi 10 Octobre 2009 19:40

Courte victoire de Longjumeau sur St-Cyr : 11-09.
Les essonsiens ont fait la course en tête mais ont failli se faire rejoindre.
Longjumeau: 20 (3) 19 (2) 19 (0) et 19 (3) 18 (2) 13 (1)
St-Cyr : 21 19 19 et 18 17 14. Gagnent les2 doubles.

Samedi 10 Octobre 2009 09:42

Défaite de Longjumeau sur Etrechy 09-11.

Jeudi 08 Octobre 2009 08:45

Citation de Les8c :
JUMP vs Neuilly > 07-17

Nouvelles règles avec des équipes de 7 joueurs? Émoticône

Samedi 03 Octobre 2009 19:38

A priori, le vainqueur du match Longjumeau - Etrechy de la semaine prochaine fera un grand pas vers la D1 ...

Samedi 03 Octobre 2009 12:39

Citation de joffrey :
Ça donne quoi en attaque sur balles coupées?

C'est pas trop le genre de balles à attaquer ! Mieux vaut pousser ...
Ceci étant, la question vaut d'être posée si on est suicidaire ou très fort !
En frappe à plat, ca passera mais sur une balle coupée rasante, bonjour les risques.
Un faux top mou passera aussi mais quel intérêt tactique par rapport à une poussette. Le top mou est super efficace pour faire reculer un adversaire qui sera à la ramasse pour le renvoi d'une balle plus courte que prévu (généralement une poussette bien haute) ou ne reculera pas pour faire un beau bloc qu'il dosera mal et qui finira dans le filet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Octobre 2009 12:41 par 2deSpeed

Samedi 03 Octobre 2009 11:47

GDtecs 1.6, c'est ce que j'avais essayé en remplacement de mon grass off 1.6.
C'est sur que ca va assez vite, mais on arrive toujours bien à ralentir les échanges via des chops, des poussettes, des blocs un peu amortis ou effectivement des faux tops qui piègent l'adversaire peu vigilant, et on peut accélérer avec des vrais tops (du moins lifts) ou des frappes, sans parler du CD sur les balles revenant hautes.
Et dans les échanges rapides, un bloc bien réussi à la table, placé ou actif est souvent douloureux pour l'adversaire.
Par contre et de l'avis unanime, le Gdtecs "moussu" est moins gênant que le 0x.

Samedi 03 Octobre 2009 08:44

J'étais pas loin, sur mon prono ! Émoticône

Jeudi 01 Octobre 2009 20:43

Pas mieux ... si ce n'est nul entre Massy et Janville !

Mardi 29 Septembre 2009 09:39

Et déjà un match Wissous - Athis, crucial pour le maintien, où le score risque d'avoir une importance.
Je vois bien une triangulaire Wissous - Athis - Longpont pour les 3 dernières places.
530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Résolu