Samedi 24 Octobre 2009 17:52
Plusieurs forumeurs (entre autres) vont se retrouver à Wissous pour le critérium Vétéran.
?Jeudi 22 Octobre 2009 12:55
Je verrais bien Rambouillet et/ou Courbevoie surtout s'ils négocient bien les premiers matchs.Mercredi 21 Octobre 2009 22:49
Encore toi, Shakae !
Grand chelem en vue !
Mercredi 21 Octobre 2009 22:36
Mercredi 21 Octobre 2009 20:13
C'est même pire que cela, du moins plus complexe si on regarde leur D4.Samedi 17 Octobre 2009 10:41
C'est sur que ca va être chaud.Vendredi 16 Octobre 2009 22:54
Ca a du être sympa le match Orsay - Ste Gen. Le 30 d' Orsay fait le 30 et la N° de Ste-Gen.
Jeudi 15 Octobre 2009 22:28
Sur Spid, effectivement est indiqué 30-30.
ou pris mes désirs pour la réalité !
Jeudi 15 Octobre 2009 22:19
Jeudi 15 Octobre 2009 09:31
He, Shakae, pourquoi tu n'envisages pas la possibilité de redescendre en D3 !?
Dimanche 11 Octobre 2009 18:37
Honneur - Poule D
Samedi 10 Octobre 2009 19:40
Courte victoire de Longjumeau sur St-Cyr : 11-09.Samedi 10 Octobre 2009 09:42
Jeudi 08 Octobre 2009 08:45
Samedi 03 Octobre 2009 19:38
Samedi 03 Octobre 2009 12:39
Samedi 03 Octobre 2009 11:47
Samedi 03 Octobre 2009 08:44
Jeudi 01 Octobre 2009 20:43
Mardi 29 Septembre 2009 09:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed