Jeudi 24 Janvier 2008 22:26
Jeudi 24 Janvier 2008 17:43
Mardi 22 Janvier 2008 11:57
Dimanche 20 Janvier 2008 19:46
Je proposerais de prendre en compte le nb de points d'écart.
Samedi 12 Janvier 2008 17:27
Mercredi 09 Janvier 2008 16:23

Mercredi 09 Janvier 2008 12:41

Vendredi 23 Novembre 2007 11:37
Mardi 13 Novembre 2007 15:28
Samedi 10 Novembre 2007 22:02
de leur part ! Y avaient fait le plus dur !

Samedi 10 Novembre 2007 21:44
de leur part ! Y avaient fait le plus dur !Samedi 10 Novembre 2007 08:12
Jeudi 08 Novembre 2007 15:40

Jeudi 08 Novembre 2007 12:57
J5... la fin approcheSamedi 20 Octobre 2007 23:46
Samedi 20 Octobre 2007 23:25
Difficile victoire de Rouen sur Issy.
Renvoit tout, contre et se permet de démarrer!
Vendredi 05 Octobre 2007 11:06
Mercredi 03 Octobre 2007 17:09
Mercredi 03 Octobre 2007 10:27
... ah ben dis donc si on gagne 12-8 c triste pr nous y ora dla belle contre ca veut dire... l anne passée avec une equipe moins forte on gagane 13-7 donc voilou... mais bn je souhaite longjumeau qu on gagane 12-8 ca sera bien pour eux et malheuresement et j espere pas, mauvais pour nous. j espere "gland o bite" que dans le 8 de longjumeau je suis pas dedans porte pas malheur stp...
. Allez David!) les n° feront 6 pts, il ne reste plus que les 12 autres simples et les 2 doubles.Lundi 01 Octobre 2007 18:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed