Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Messages de 2deSpeed - Page 27

Vendredi 25 Mai 2007 13:02

Mon petit Pongnet !
Que dis tu là? Tu joues ce soir? Tout le monde va être obligé de changer ces pronostics favorables à USP2 ! Émoticône
Je rigole ! Mais ça serait bien pour vous d'éviter que le 25 et la n° fassent 7 points ...

Pas de défenseurs à USP5? J'ai du mal analyser les jeux de Vic et Nono. Émoticône

PS: j'amènerais un paquet de Carambar (ou l'équivalent).

Vendredi 25 Mai 2007 11:21

Je voulais attendre demain pour affiner mes pronos mais bon !
Quand je mets serré, cela veut dire score 12-8, 11-9 ou 10-10 sinon victoire nette.

BARRAGES PR / D1

PALAISEAU 2 / SAINTE GENEVIEVE 2 serré
ORSAY 1 / BREUILLET 1

BARRAGES D1 / D2

RIS ORANGIS 3 / LA VILLE DU BOIS 4 serré
CHILLY MAZARIN 5 / BALLANCOURT 1 serré ou chilly si LAM joue
LONGJUMEAU 2 / LA FERTE ALAIS 3

BARRAGES D2 / D3

YERRES 2 / VAUGRIGNEUSE 2 serré
BUXEEN 1 / EVRY 1 serré - tous les joueurs d evry sont sous-classés!
BRETIGNY 4 / MONTGERON 1
BURES 2 / PALAISEAU 5 serré (salle de Bures très particulière - pas de recul)

Jeudi 24 Mai 2007 14:38

Désolé d'avoir été si dissert !
La nostalgie certainement.

Jeudi 24 Mai 2007 14:26

Moi aussi Hucliez lors d'un stage à Houlgate dans les années 95. Il était ASn°20 à l'époque. J'avais parié que le 55 que j'étais avait une chance avec 18 pts d'avance. Présomptueux de ma part. Autant un 15 ou 20 peuvent être abordables sur quelques points, autant les 20 meilleurs font un autre sport.
Bref 3-1 pour lui tout en me laissant jouer. Des coups qui me laissaient reveur, alors qu'il m'arrivait assez règulièrement de jouer des 30. Rien à voir.
Flips systématiques sur mes services courts. Une vitesse et une anticipation de folie. Je me rappelle avoir notamment fait un service rapide (même pas règlo car pas balle pas lancée) sur son revers. Avant même que la balle ne franchisse le filet, il était déjà en train de pivoter et d'armer son CD. Je n'y croyais pas. J'avais pas achevé mon geste de service que le point était déjà fini !
Au final, une bouteille de champ perdue, bue lors de la troisième mi-temps ...

Sinon quelques 15, 20 dont Pantelimon (N.60) et Christophe Le Corvec (N.140) en démo, perdus avec 15 pts d'avance sur 21.
Christophe, très sympa et la classe. Vous en connaissez bcp des joueurs qui après un échauffement lors d'un match de N1 en déplacement, traversent la salle pour aller saluer un spectateur qu'ils ont croisé 2 ans auparavant?

En match officiel, A. Laurain 15 et Laparra (ex N.900) 20 à l'époque et à qui j'avais pris un set parce qu'il m'avait joué ce set en poussette. Erreur qu'ont payé des joueurs régionaux.
Et le plus beau jeu, un ancien n°1 junior anglais, de la même génération que Gatien, et dont le nom m'échappe (il a joué à Chilly) lors d'un Champ. France Journaliste.
Il était redescendu 30, jouait peu, mais des gestes très purs. Il m'a gentiment tolé en 1/2 avant de sauver 10 balles de match sur un 35 défenseur, joueur régulier de R1.
Il a aligné 12 points, à chaque fois 5/6 tops fond de table de chaque côté avant d'en balancer un plus appuyé qui laissait le 35 à 2m de la balle. Impressionnant.

Dommage qu'il me reste actuellement moins de temps libre pour suivre le ping.
Par exemple, voir Chen Ping Xi mettre 21-0 à un 20 sans forcer lors d'une édition du tournoi de Vernantes. Ou l'année suivante, voir Sylvain Guimont 15, mettre une volée à Calin Toma sur un set avant de s'effondrer ...

En tout cas, plein de beaux souvenirs grâce au PING !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2007 14:42 par 2deSpeed

Mercredi 23 Mai 2007 15:15

Oups. Il fallait lire "Règles de brulage pour les titres".

Mercredi 23 Mai 2007 15:04

Merci à Severic pour sa réponse sur les barrages.

Autres questions sur les titres dont il a peut-être les réponses:
- règles de brulage pour les barrages? Ca compte comme journées 8, 9 ...?
- et si on envoit une équipe B, ou très amoindrie? Il parait que cela pourrait remettre en cause la montée. Il devrait y avoir des équipes incomplètes comme pour les matchs, la veille de congés.

Mercredi 23 Mai 2007 10:57

Aaargh ! Démasqué !

TROP FORT !
(Pour les énigmes.
Pour le ping ...
Ceci étant, à part il y a 10 ans aux indiv, j'ai plus eu l'occasion de t'accrocher!).
Le 8 était trop révélateur. J'espère qu'ils passeront aussi en D2.

Le carambar avec plaisir. Et si on se joue prochainement, je te réserve quelques cachous !

Au fait, pas de tournoi de fin d'année à Palaiseau?

A vendredi.

Mercredi 23 Mai 2007 10:20

6 ou 7 classements ... au dessus du mien.
En dessous ca n'existe pas !

Mercredi 23 Mai 2007 10:17

Salut à Pongnet!

Je passerais peut-être vendredi si on ne joue pas !

Un petit quizz pour toi (et d'autres?)
1) J'ai un picot en revers.
2) Je joue à 2 à l'heure (sauf smash). Les défenseurs attaquent sur moi.
3) On a failli se jouer cette saison mais on m'avait mis au repos.
Sur Palaiseau, on savait qu'à 5 cela passerait sans pb, finger in the noze !
Je rigole ! Je plaisante.
C'est un énorme mensonge!
Tout le monde sait que 4 titulaires suffisaient ...
4) J'ai donc mauvais esprit. Toujours pas trouvé?
5) Il m'arrive de faire le tournoi de Palaiseau une année par ci ou par là. A ma grande satisfaction sportive, puisque à chaque fois, je sors un joueur 6 ou 7 classements. Un 25 ou un 30 au saut du lit, ca joue bon nc !
Je perds à chaque fois bêtement en 1/8 ou 1/4 sur une autre tête de série, mais à la belle. Totalement lessivé et vidé !
6) Je suis donc bête et peu résistant. Pas un indice pertinent !
7) Si tu va sur Speed: 4 défaites cette saison dont 3 contres sur 35 possibles et 3 perfs sur 4 possibles.
8) Bises à Yoshi, Seng, Victor, Bruno et Pierre (l'autre! le vrai, le sympa, le beau !). Gag.
As tu gagné un carambar?

En tout cas, bon courage pour après-demain. C'est largement à votre portée.

Mercredi 23 Mai 2007 08:02

Juste une petite question pour mon premier post sur ce forum (amical salut à tous):

Les barrages, c'est où et quand? Merci de l'info.

PS: bonne chance à Pongnet et à USP2, dont j'espère qu'ils donneront une leçon (sportive mais cordiale) à SGDB pour sa gestion incroyable du championnat (impasse sur le match contre le concurrent direct, mauvaise composition d'équipe alors alors que l'entraineur du club jouait et que le président et d'autres membres du bureau étaient dans la salle !!!). Allez Pierrot !
530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Résolu