Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Messages de 2deSpeed - Page 2

Samedi 20 Octobre 2012 08:22

Citation de hifichris :
Ils sont où tes pronostics 2deSpeed ? ^^


Citation de 2deSpeed :
[u]
Enchainons par la J3 avec un match à fort enjeu.
Bretigny - Etampes 07-13
VDB - Boutigny 15-05
Saclay - Villebon 13-07 premier choc de la phase. Le vainqueur aura une petite option sur la montée.
Morsang - Verrières 18-02

Tu as aussi la vue qui baisse?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2012 08:24 par 2deSpeed

Lundi 08 Octobre 2012 19:17

Citation de Ianou :
Au moins, je me dis que sur Saclay, il y aura juste à se faire plaisir, zéro pression!!
La passion!!! Émoticône

Salut collègue. Bravo pour Vendredi.
La pression, ça sera sur Villebon et Morsang ...

Lundi 08 Octobre 2012 19:14

Citation de hifichris :
y'a un 10 chez nous ??
ah ouais, tu parles du gars qui joue 1400, ah ok ^^

Oui et y a aussi un 13 qui joue 10 ... tu vois de qui je veux parler ... Émoticône
Sinon, tu t'es bien amusé en régionale?

Dimanche 07 Octobre 2012 18:10

Vu l'équipe de Saclay alignée (1394,1281, 10xx, 9xx...), (OUI, NOUS SOMMES BIEN EN D4 !!!) va falloir jouer comme prévu la seconde place entre VDB, Morsang et Villebon.

Samedi 06 Octobre 2012 23:37

Récapitulatif de la J2
J'en ai 3/4 de bons. 4 victoires à l'extérieur.
Verrieres - Bretigny 09-11
Etampes - VDB 06-14
Boutigny - Saclay 05-15 Boutigny a mieux résisté que prévu
Morsang - Villebon 09-11 et Morsang aussi !

Enchainons par la J3 avec un match à fort enjeu.
Bretigny - Etampes 07-13
VDB - Boutigny 15-05
Saclay - Villebon 13-07 premier choc de la phase. Le vainqueur aura une petite option sur la montée.
Morsang - Verrières 18-02
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2012 23:38 par 2deSpeed

Samedi 06 Octobre 2012 16:22

De mon côté, s'il est encore temps, je vois un 11/9 pour Roanne, +ou-1 pour Pontault (donc voire Match nul)
D'un point de vue purement mathématique, Roanne dispose de 2 joueurs forts en A et 2 en B. La présence de C.Mirault vient en partie équilibrer les forces en A.
Pontault à déjà quasi 6 simples d'assuré, (sur les 624 et 19),+ option sur les 2 derniers simples de Mirault. Les 2 doubles vont être déterminants...
En tout cas, Si Pontault passe, ca sera grâce à une dynamique créée par leur leader.

Vendredi 05 Octobre 2012 20:43

Citation de hifichris :
on peut pas vraiment dire que j'ai renforcé vendredi dernier ahah

Mais si, un NC aurait fait 1 ... Émoticône
Je me moque mais si ça se trouve, je vais aussi me trouer prochainement, même à mon humble niveau ... Émoticône .Je tomberais de moins haut, c'est tout.
Bonne soirée et bons matchs à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Octobre 2012 20:50 par 2deSpeed

Vendredi 28 Septembre 2012 19:36

Retour sur la journée 1:
Brétigny 5 - Morsang 01-19
VDB - Verrieres 19-01
Saclay - Etampes 13-07
Villebon - Boutigny 19-01
Le seul score "serré" est l'oeuvre du grand favori, certainement privé d'un ou deux joueurs, et malgré le renfort d'Hifichris.
(Mes pronos étaient bons).

Pour la journée 2, je pronostiquerais encore 3 matchs à sens unique, n'en déplaise à Ludoceltic.
Verrieres - Bretigny 11-09 (seul match à enjeu)
Etampes - VDB 05-15
Boutigny - Saclay 01-19 si Saclay au complet
Morsang - Villebon 05-15

Samedi 22 Septembre 2012 17:08

Citation de oping :
Citation de shakae :
salut oping, comment vas tu ? on va se voir bientot si j en crois le tirage de pr phase 1 ...cool !!! dis moi, je chercher desesperement un soft, impact energie ( banco) en 1,8 ou + car ma plaque est morte et ils ont arreté la production, donc si tu as ds ton entourage quelqu un qui en a en reserve , j achete direct ! fais passer le messeage stp, merci a bientot !

Toujours le mot pour rire shakae ! Pas mon niveau la PR, la D2 me convient mieux !

Première journée et match nul entre Shakae et Oping: 1 perf chacun sauf erreur. Émoticône

Samedi 22 Septembre 2012 00:28

VDB - Verrieres ( 6 NC) : 19-1.
D'autres résultats?

Mercredi 19 Septembre 2012 21:40

On débute les pronos:
Brétigny 5 - Morsang 05-15 (ou 02-18 si Bretigny 6)
VDB - Verrieres 12-08
Saclay - Etampes 16-04
Villebon - Boutigny 18-02
A vous ...

Mardi 18 Septembre 2012 07:30

Citation de ramdammustang :
Tu aurais pu mettre toutes tes poules de toutes tes équipes de ta région sur 1 seul sujet au lieu d'en ouvrir 6 voir plus !!!
Tout peut tenir sur 1 page Clin d'oeil

Le but du jeu n'est pas de tenir sur une page, ni de remplir temporairement l'index des forums départementaux mais de faire des sujets qui intéressent chaque participant ou club de la poule. Au bout de quelques jours, le sujet concerné sera mis dans les favoris de chaque forumeur intéressé.
Je pense que tu es un peu nouveau sur le site ... Bienvenue.
PS: je (ou quelqu'un d'autre) va aussi faire les poules de D1 et D3 du 91 ....

PS: à une certaine époque, même les sujets départementaux, pouvaient amener des discussions de plus de 10 pages comme les régionales et nationales. C'est malheureusement une époque révolue!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Septembre 2012 07:41 par 2deSpeed

Lundi 17 Septembre 2012 20:26

91 - D4 - Poule B

BRETIGNY 5
LA VILLE DU BOIS 5
SACLAY 2
VILLEBON/YVETTE 3
BOUTIGNY 3
ETAMPES 4
VERRIERES 3
MORSANG 3

Ultra favori Saclay 2.
Et derrière, foire d'empoigne à prévoir entre VDB, Morsang, Verrieres et Villebon.

Lundi 17 Septembre 2012 20:24

91 - D4 - Poule A

CROSNE 3
CHILLY MORANGIS 7
ST MICHEL/ORGE 4
BOUTIGNY 2
CHEVRY II 5
MARCOUSSIS 2
CORBEIL ESSONNES 5
DRAVEIL 7

Plus que 3 poules de D4. Beaucoup de D3 ont été repêchées l'an dernier.

Lundi 17 Septembre 2012 20:15

91 - D2 - Poule E

VAL D'ORGE 1
VAUGRIGNEUSE 1
ETAMPES 2
LONGJUMEAU 3
BREUILLET 2
VIRY CHATILLON 4
RIS ORANGIS 5
YERRES 7

Je vois bien Longju dans le trio de tête...

Lundi 17 Septembre 2012 20:12

91 - D2 - poule D

LE PLESSIS PATE 1
SAVIGNY/ORGE 3
LINAS MONTLHERY 1
LA VILLE DU BOIS 4
BRETIGNY 2
YERRES 6
BALLANCOURT 2
EPINAY/ORGE 2

Commentaires et pronos bienvenus.

Lundi 17 Septembre 2012 20:10

91 - D2 - Poule C

ORMOY 1
VILLEBON/YVETTE 2
MILLY LA FORET 2
ORSAY 2
PALAISEAU 4
MONTGERON 1
BRUNOY 2
MEREVILLE 1

Des commentaires?

Lundi 17 Septembre 2012 20:08

91 - D2 - Poule B
BONDOUFLE 2
STE GENEVIEVE 3
ATHIS MONS 4
YERRES 5
LA FERTE ALAIS 4
CHEVRY II 3
LES ULIS 2
DRAVEIL 5

Ca va être dur pour l"équipe dans laquelle je jouais l'an dernier (SGS3)...

Lundi 17 Septembre 2012 20:04

Je m'y colle...
CROSNE 1
YERRES 4
IGNY 5
BOUTIGNY 1
BONDOUFLE 3
JANVILLE-LARDY 2
ST MICHEL/ORGE 3
ORSAY 3

Vos commentaires ...

Samedi 15 Septembre 2012 15:50

Ca y est, elles sont sorties ...
du moins la PR !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2012 15:53 par 2deSpeed
530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Résolu