Samedi 20 Octobre 2012 08:22
Lundi 08 Octobre 2012 19:17
Lundi 08 Octobre 2012 19:14
Dimanche 07 Octobre 2012 18:10
Vu l'équipe de Saclay alignée (1394,1281, 10xx, 9xx...), (OUI, NOUS SOMMES BIEN EN D4 !!!) va falloir jouer comme prévu la seconde place entre VDB, Morsang et Villebon.Samedi 06 Octobre 2012 23:37
Récapitulatif de la J2Samedi 06 Octobre 2012 16:22
De mon côté, s'il est encore temps, je vois un 11/9 pour Roanne, +ou-1 pour Pontault (donc voire Match nul)Vendredi 05 Octobre 2012 20:43
.Je tomberais de moins haut, c'est tout.Vendredi 28 Septembre 2012 19:36
Retour sur la journée 1:Samedi 22 Septembre 2012 17:08
Samedi 22 Septembre 2012 00:28
VDB - Verrieres ( 6 NC) : 19-1.Mercredi 19 Septembre 2012 21:40
On débute les pronos:Mardi 18 Septembre 2012 07:30

Lundi 17 Septembre 2012 20:26
91 - D4 - Poule BLundi 17 Septembre 2012 20:24
91 - D4 - Poule ALundi 17 Septembre 2012 20:15
91 - D2 - Poule ELundi 17 Septembre 2012 20:12
91 - D2 - poule DLundi 17 Septembre 2012 20:10
91 - D2 - Poule CLundi 17 Septembre 2012 20:08
91 - D2 - Poule BLundi 17 Septembre 2012 20:04
Je m'y colle...Samedi 15 Septembre 2012 15:50
Ca y est, elles sont sorties ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed