D2 91 poule C 09/10 P1

Vendredi 18 Septembre 2009 11:32

Orsay 2
Crosne 2
St germain le corbeil 1
Athis Mons 3
Yerres 4
Ste Gen 2
Boutigny 1
Bondoufle 2

A vous

Vendredi 18 Septembre 2009 21:02

Quelles équipes de Yerres (3D2) et de Ste Gen (2D2)?
Et Bondoufle 2 toujours prétendant à la montée ...

Samedi 26 Septembre 2009 03:20

équipes forte de yerres dans cette poule 45 50 55 / 55 60 65 défaite 14/6 d'athis

Samedi 26 Septembre 2009 10:25

Salut Mickou01,
Dans quelle(s) poule(s) jouent tes collègues ElBouleto et Ludo?

Samedi 26 Septembre 2009 11:30

Reste à savoir quelles équipes de St Gene ont été alignés. 2 victoires larges dans les 2 poules.

Samedi 26 Septembre 2009 11:45

En D1 Poule A et pour ma part première soirée cauchemardesque (perd 2 50 et 70...)
Ludo aussi joue en D1 avec moi.

Samedi 26 Septembre 2009 11:51

Pour Elbouleto, tu as du jouer Longpont? C'est un peu ballot de les perdre dans l'optique du maintien ...
Pour Aytt, Ste-Gen a fait ses équipes mardi dernier et ils peuvent changer les compos pour la suite.

Samedi 26 Septembre 2009 12:06

C'est ça Longpont.Bah ouais c'est balot mais bon tant pis on va s'accrocher.

Samedi 03 Octobre 2009 04:32

victoire d'athis 16/4 sur bondoufle 2 on s'est bien remis de la défaite sur yerres

Samedi 10 Octobre 2009 03:35

victoire d'athis sur st gemain 12/8

Vendredi 16 Octobre 2009 22:54

Ca a du être sympa le match Orsay - Ste Gen. Le 30 d' Orsay fait le 30 et la N° de Ste-Gen.
La vache, ça joue fort en D2 ! Émoticône
(surtout que c'est 2 ex-25 - Je sais : on dit 18 désormais).

Samedi 17 Octobre 2009 10:12

Le Yerres-Ste Gene va être bouillant !

Samedi 17 Octobre 2009 10:41

C'est sur que ca va être chaud.
A priori, Ste-Gen très au dessus en A et au dessous en B.
Mon prono 12-08 pour Ste-Gen (avec 7-3 en 1 et 5-5 en B ou 8-2 en 1 et 4-6 en B).
Et toi, Aytt?

Samedi 17 Octobre 2009 12:19

Si Ste Gene aligne 18 et 17 en haut, ça fait 6 points gagnés(mais attention à notre muté qui n'a pas beaucoup de perfs à faire et qui sera mort de faim), ensuite ca ne joue pas plus de 12 et je pense que nos joueurs peuvent gagner le match sur ses joueurs là. Les deux équipes sont complètement différentes et la tactique va beaucoup jouer, l'une n'est pas du tout homogène(2 très bons puis après il y a 5 classements d'écarts pour Ste Gene et à Yerres, un est au dessus et tous les autres sont de niveau très proches, je ne sais pas qui jouera et je ne le dirai pas bien sur). Après il faut voir les présents/absents des deux côtés. Puis le match est à Yerres et ça joue beaucoup, surtout le 27 Novembre.
Moi je dirais 11-9 pour Yerres (En haut 7-3 pour Ste Gene et en bas 8-2 pour Yerres).

Mercredi 21 Octobre 2009 19:21

Pour info, sur le site FFTT, les matches de la Numérotée de Ste Geneviève ont été considérés perdus sous le motif "joueur inconnu ou licence promo".
Si vous tapez son nom ou son n° de licence, le site de la FFTT ne la connait pas....
C'est la 4ième dimension Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mercredi 21 Octobre 2009 20:13

C'est même pire que cela, du moins plus complexe si on regarde leur D4.
A priori sans tout savoir, ni le CD ni le club (qui aurait pu vérifier sur Spid que les licences étaient éditées) ne sont en cause mais ... la poste. Ca passera certainement en commission ...

Mercredi 21 Octobre 2009 21:10

Précision, le club "aurait dû vérifier" et non pas "aurait pu"... cela fait parti du rôle des responsables de club de vérifier si les licences sont validées avant de jouer les matches de début de saison.

Si c'est un problème lié à la poste, j'espère que le CDTT ne sera pas trop dur.
Ce sont des situations vraiment trop nulles. On se donne du mal pour récupérer les demandes avec les certif médicaux dans les délais et tout tombe à l'eau pour un problème indépendant de notre volonté, c'est rageant !!!
On a eu le cas chez nous en D1, il y a quelques années, on s'est retrouvé avec 3 joueurs en même temps, dont le capitaine, à l'hôpital sur la dernière journée de phase 2, équipe forfait (ce qui est interdit sur la dernière journée).... ...rien à faire, commission et équipe rétrogradée de 2 divisions !!!
Résultat, les bons joueurs sont partis du club. Merci le CDTT pour la compréhension...

Bref, bonne chance à Ste Geneviève...
Quel sport à la con !!!

Mercredi 21 Octobre 2009 22:36

Citation de antiploc :
Précision, le club "aurait dû vérifier" et non pas "aurait pu"...

On est d'accord ...

Mardi 27 Octobre 2009 08:36

Apparement Ste Gene perd 40-0 : les trois premiers matchs de sa 1 et le premier et troisième de sa 2, et gagne le second 32-25 au lieu de 35-25. Pour les matchs perdus, c'est qu'un joueur jouant en haut n'avait pas sa licence homologué(la n° en fait partie). Je ne sais pas si c'est le club qui est fautif ou le comité, peut être même la poste(envoi des certif ?). Cela passera surement en comission car ca m'etonnerai que Ste Gene se laisse faire surtout que les 2 équipes étaient susceptibles de monter.

Si ca reste comme ça, Yerres 4, dans cette poule, est presque assuré de monter et Yerres 2 peut également le faire dans la poule A.

Mardi 27 Octobre 2009 13:54

Etrange cette affaire de licence non renouvelée.
Surtout que la n° (Sophie G.) est donnée sur le site de Ste Gen comme sur SPID comme la secrétaire du club.
Les licences des présidents, trésoriers et secrétaires sont demandées en même temps que la réaffiliation du club soit avant le 1er juillet.
En tout cas c'est sportivement dommage. Ce sont d'abord les joueurs qui sont pénalisés puisque la phase semble gâchée pour les deux équipes.
0
5
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes