Vendredi 18 Septembre 2009 11:32
Orsay 2Vendredi 18 Septembre 2009 21:02
Quelles équipes de Yerres (3D2) et de Ste Gen (2D2)?Samedi 26 Septembre 2009 03:20
équipes forte de yerres dans cette poule 45 50 55 / 55 60 65 défaite 14/6 d'athisSamedi 26 Septembre 2009 10:25
Salut Mickou01,Samedi 26 Septembre 2009 11:30
Reste à savoir quelles équipes de St Gene ont été alignés. 2 victoires larges dans les 2 poules.Samedi 26 Septembre 2009 11:45
En D1 Poule A et pour ma part première soirée cauchemardesque (perd 2 50 et 70...)Samedi 26 Septembre 2009 11:51
Pour Elbouleto, tu as du jouer Longpont? C'est un peu ballot de les perdre dans l'optique du maintien ...Samedi 26 Septembre 2009 12:06
C'est ça Longpont.Bah ouais c'est balot mais bon tant pis on va s'accrocher.Samedi 03 Octobre 2009 04:32
victoire d'athis 16/4 sur bondoufle 2 on s'est bien remis de la défaite sur yerresSamedi 10 Octobre 2009 03:35
victoire d'athis sur st gemain 12/8Vendredi 16 Octobre 2009 22:54
Ca a du être sympa le match Orsay - Ste Gen. Le 30 d' Orsay fait le 30 et la N° de Ste-Gen.
Samedi 17 Octobre 2009 10:41
C'est sur que ca va être chaud.Samedi 17 Octobre 2009 12:19
Si Ste Gene aligne 18 et 17 en haut, ça fait 6 points gagnés(mais attention à notre muté qui n'a pas beaucoup de perfs à faire et qui sera mort de faim), ensuite ca ne joue pas plus de 12 et je pense que nos joueurs peuvent gagner le match sur ses joueurs là. Les deux équipes sont complètement différentes et la tactique va beaucoup jouer, l'une n'est pas du tout homogène(2 très bons puis après il y a 5 classements d'écarts pour Ste Gene et à Yerres, un est au dessus et tous les autres sont de niveau très proches, je ne sais pas qui jouera et je ne le dirai pas bien sur). Après il faut voir les présents/absents des deux côtés. Puis le match est à Yerres et ça joue beaucoup, surtout le 27 Novembre.Mercredi 21 Octobre 2009 19:21
Pour info, sur le site FFTT, les matches de la Numérotée de Ste Geneviève ont été considérés perdus sous le motif "joueur inconnu ou licence promo".
Mercredi 21 Octobre 2009 20:13
C'est même pire que cela, du moins plus complexe si on regarde leur D4.Mercredi 21 Octobre 2009 21:10
Précision, le club "aurait dû vérifier" et non pas "aurait pu"... cela fait parti du rôle des responsables de club de vérifier si les licences sont validées avant de jouer les matches de début de saison.Mercredi 21 Octobre 2009 22:36
Mardi 27 Octobre 2009 08:36
Apparement Ste Gene perd 40-0 : les trois premiers matchs de sa 1 et le premier et troisième de sa 2, et gagne le second 32-25 au lieu de 35-25. Pour les matchs perdus, c'est qu'un joueur jouant en haut n'avait pas sa licence homologué(la n° en fait partie). Je ne sais pas si c'est le club qui est fautif ou le comité, peut être même la poste(envoi des certif ?). Cela passera surement en comission car ca m'etonnerai que Ste Gene se laisse faire surtout que les 2 équipes étaient susceptibles de monter.Mardi 27 Octobre 2009 13:54
Etrange cette affaire de licence non renouvelée.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes