Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Messages de 2deSpeed - Page 26

Lundi 01 Octobre 2007 09:14

Citation de hifichris :
Citation de 2deSpeed :
- Coucou à Hifichris. Émoticône
Bref, des 35/40 contre des 50/55/60. Y a pas photo!


C'est comme un 50 contre un 60...
coucou à toi MDR


Te rapelles-tu d'un 60 qui a mis une raclée à un 50? Ok, 1 fois sur 3 mais quand même ! Un peu d'humilité, votre grandeur ! :-)
Entre un gros 60 (80kg) et un petit 50 (65 kg, lunettes + raquette comprises), C'est kif kif. Émoticône

Dimanche 30 Septembre 2007 18:59

Citation de Kidam :
Dans la poule A il y a eu aussi un 20-0. Peut-être alors que ce n'est pas un score si rare que ça! Émoticône .


Dans le cas de la poule A, le score annoncé de Longjumeau 2 vs La Ferte 3 semble logique compte-tenu du fait que Longju devait récupérer 1 ou 2 35 en plus de sa floppée de 40 ...
L'écart a du être encore plus net que pour Villebon / Etampes. - Coucou à Hifichris. Émoticône
Bref, des 35/40 contre des 50/55/60. Y a pas photo!

Samedi 29 Septembre 2007 12:26

Citation de ElBouleto :
T'en sais des choses dit donc!!!J'aurai pas mieux raconté!


Et encore, j'ai pas tout dit !
Je parlerais que sous la torture ou en présence de mon avocat.

Tu étais lequel des joueurs? en A? Celui qui a débuté la rencontre sur le 25 en lui prenant le premier set ou celui qui a mené 2-0 sur la 25F? ou un autre?

Samedi 29 Septembre 2007 09:41

Citation de ElBouleto :
Défaite d'Athis sur Ste Geneviève 11-9


Un peu de journalisme :
Petite victoire d'un Ste-Gen incomplet et hétéroclite (n°F au repos, le fort 45 absent pour cause d'étude, et les 50 en D3 avec l'équipe 2! Autrefois, j'ai connu (et joué dans) l'équipe 3 qui faisait l'ascenseur D1/R3. Grandeur et décadence !

Compos SGDB: 25 (3+d), 25F (3+d), 60 (0) et 45 (2+d),75 (1), 80 (0+d)
AM : 50, 55, 55 et 60,55, 60

Le tournant du match à 9/7 pour SteGen mais qui avait 2 matchs mal engagés et la certitude de perdre les 2 derniers.
La 25 F menée 2-0 par un 50 ou 55 (désolé, je connais pas trop Athis) et qui s'en sort en haussant son niveau tandis que son adversaire décline.
Le 75 qui retourne la situation en sa faveur et sort un 55/60? à la belle.

Impression générale:
Les jeunes d'AM jouent au dessus de leur classement notamment le 55/60 ? en B qui bat 3-0 le 45 (pas très fair play!).
Le 75 de SGDB joue bon 65 et le 80, bon 70. En D2, ils feraient des ravages.

Le 25 a alterné le meilleur (des frappes qu'on ne voit pas partir) et le pire (des démarrages téléphonés). Il concède quand même 3 sets au total.
Ca risque d'être chaud sur des 35/40, un peu accrocheurs.
La 25 F, costaude. Pousse bien, bloque bien et accélère bien.

S'ils veulent monter, Ste-Gen aura besoin de sa n°F - ce qui décalera la 25 F en B -et 1 ou 2 autres renforts.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Septembre 2007 10:04 par 2deSpeed

Vendredi 28 Septembre 2007 08:58

Citation de ElBouleto :
Ouais beaucoup de monde est parti et après savoir si ceux qui sont restés auront la motivation pour jouer en D1 c'est encore un problème pour eux.


A priori, ce sera la même équipe que celle qui a joué en D1 l'an passé et qui avait l'ambition réaliste de monter en PR. En dehors d'un 55, et sous réserve, aucun des joueurs de la D1 n'a arrêté.
S'ils avaient voulu se motiver et motiver les joueurs des autres équipes, ils auraient joué en PN, et auraient laissé des joueurs de D3/D2 s'aguerrir en D1.
A priori, ils ont fait le choix réfléchi de jouer en D1.

Vendredi 28 Septembre 2007 08:49

Citation de jaytt :
Ste GENEVIEVE S 1 - ATHIS MONS USO 2
Il reste qui à Ste Gen après l'hémoragie de l'inter saison ?


Après l'arrêt de la PN (qu'ils auraient mieux fait de ré-engager quitte à redescendre à chaque phase durant 2 ans et de se stabiliser en R2/PR) et leurs erreurs sur la D1 (impasse sur le match de la montée, défaite par mauvaise compo et match de barrage mal négocié!), il doit (?) leur rester la N° F, un 25, une 25 F, 2 45 dont un jeune très fort (niveau 35-40) et des 50 ...
Dans cette config, ils seront intouchables en D1 puisque le 25, la N° et le fort 45 devraient déjà assurer 9 points + double à voir, ... sauf grosse surprise ...
Mais avec eux, on peut s'attendre à tout !

Lundi 09 Juillet 2007 16:49

A priori pas de Ste Gen. en PN / régionale !
Y'a des repêchés qui vont être contents ...

Lundi 02 Juillet 2007 11:18

Sorry pour le doublon !

Lundi 02 Juillet 2007 11:17

Citation de Bignico :
c 'est un détail , et tu vas me dire que je fais une fixation (lol) , mais si je te suis bien , la 2mme équipe d ' Elancourt ( celle qui évolue en dessous de l ' entente ) porte donc le numero 1 ??

Si c 'est le cas , ça ne me parrait pas logique , car concretement , que ce soit pour Marly et Elancourt , l ' équipe numero 1 est bien celle évoluant en N1 .


Pareil, je ne comprends pas trop.

Pour résumer la question: Elancourt et Elancourt/Marly ont 3 équipes en National.
Première équipe : N1 - quel est son intitulé (Elancourt 1?)
Deuxième équipe : N2 - quel est son intitulé (Entente E/M 1?)
Troisième équipe : N3 - quel est son intitulé (Entente E/M 2?)
Mes suppositions sont elles bonnes?
Merci.

Lundi 02 Juillet 2007 11:14

Citation de Bignico :
c 'est un détail , et tu vas me dire que je fais une fixation (lol) , mais si je te suis bien , la 2mme équipe d ' Elancourt ( celle qui évolue en dessous de l ' entente ) porte donc le numero 1 ??

Si c 'est le cas , ça ne me parrait pas logique , car concretement , que ce soit pour Marly et Elancourt , l ' équipe numero 1 est bien celle évoluant en N1 .


Pareil, je ne comprends pas trop.

Pour résumer la question: Elancourt et Elancourt/Marly ont 3 équipes en National.
Première équipe : N1 - quel est son intitulé (Elancourt 1?)
Deuxième équipe : N2 - quel est son intitulé (Entente E/M 1?)
Troisième équipe : N3 - quel est son intitulé (Entente E/M 2?)
Mes suppositions sont elles bonnes?
Merci.

Jeudi 14 Juin 2007 21:24

Si c'est pas Severic, c'est Mickou01 son "frère" !
Merci.

Jeudi 14 Juin 2007 11:08

Un grand merci à Séveric s'il peut préciser l'adresse de la salle d'Athis, qui ne semple pas être celle habituelle ... du moins figurant sur spid.

Des pronos pour ces finales?

PR: Athis - draveil
D1: Viry - Arpajon
D2: Corbeil - Wissous
D3: Corbeil - Linas
D4: Draveil-Ballancourt
D5: Athis - ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2007 11:13 par 2deSpeed

Samedi 09 Juin 2007 09:10

Linas en finale D3.

Beau match dans une super ambiance Émoticône entre 2 équipes très proches (total des classement identique) et très similaires (jeunes et quelques vieux briscards).
Les "papys" de Linas font carton plein (9s + 2d). Émoticône
Nombreux matchs accrochés, jamais 2 pts d'écarts au score jusqu'au dernier tour mais logique respectée (1 seule contre concédée par Linas).
Le score final 12-08 aurait pu être inversé ou au contraire être plus sévère.

Mention particulière Émoticône au "NC" qui aurait pu/du faire 3 perfs. Malgré ses frappes monumentales , son inexpérience (joue depuis 5 mois) ne lui pas pas permis de concrétiser les occasions: 2 balles de match sur le meilleur joueur de Draveil, 4 balles de set pour revenir à 2/2 sur un autre. Et des balles de folie.
Notamment un quatrième set où on aurait dit 2 40 se tirant la bourre ! Que des points gagants et des démarrages CD/revers, frappes, top frappés, contres ...
et un point fabuleux: un échange de 7 frappes consécutives qui a soulevé les applaudissements et les cris du public, qui manifestait déjà bien avant la conclusion du point !

Bonne chance aux 2 équipes en D2. Émoticône.

Par contre, Corbeil sera grandissime favori pour la finale. Linas les avait déjà perdu pour la montée en première phase. Finalement, c'était Epinay qui était passé ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2007 11:10 par 2deSpeed

Samedi 02 Juin 2007 08:59

Citation de Obiwan :
et voilà derniere journée.
Villebon bat Longjumeau de 2 pts.
Du coup Villebon se maintient en honneur.
Im very happy Émoticône


Aurais tu le détail?

Mercredi 30 Mai 2007 15:55

Citation de ian31 :
Citation de hifichris :
je sais pas si c'est très bien vu de muter en même temps que les 3 autres ?!!

Les 3 autres sont en Pro B ... il jouera donc en équipe 2.


Et encore !
Si on regarde l'équipe 2, avec Carniato qui pourrait l'intégrer, il y a pas tellement de place pour un 870, fut il en progression. Surtout que parmi les 3 autres, il y en a qui sont prévus pour renforcer cette équipe 2 dont le maintien ne s'est fait qu'en dernière journée sauf erreur.
A mon avis (qui est celui auquel je me réfère le + souvent), il sera en équip.3.

Ceci étant, s'entrainer avec des gros n°, c'est pas mal non plus.

Lundi 28 Mai 2007 10:15

Citation de severic :
Ca ne m'étonne pas ce résultat: on fait nul nous on fait nul sur Longjumeau avec: 45 50 55 55 55 70


Sur le papier, c'est costaud mais c'est vrai que cette année, ils sont à la table 1 ou 2 niveaux en dessous de leur classement. Et comme c'est général, il se retrouvent à jouer les barrages descente alors qu'ils pouvaient prétendre jouer les barrages montée. CQFD.

Dimanche 27 Mai 2007 19:36

Citation de quarante :
Barrages D1/D2
Longjumeau 2 bat La Ferté Alais 3 : 13/07


Aurais tu des détails?
Ca me parait peu pour un match entre une équipe avec des 40/45 (+ un 35 parait il) sur des 50 à 60 ! Ou alors y a eu de la casse ...
Dommage pour la Ferté mais Longju en D2, cela n'aurait pas été top pour les autres équipes l'an prochain!

Samedi 26 Mai 2007 11:31

Coucou Pongnet.
Merci pour nous! Émoticône

En tout cas beau match à suivre, plein de suspense, parties très serrées, ambiance tout à fait correcte. Jamais plus de 2 pts d'écarts entre les 2 équipes, et 9 belles si je me rappelle bien. Et vous avez été à 2 pts de prendre 11/8 quand Paul perdait sur Alex. Je revois l'arbitre (un certain Pierre F) souffler quand Paul est revenu à 2/2 ! Idem quand il a bouclé la belle. Ouf.
Émoticône
Pas de regrets à avoir sur le jeune, le battre aurait été une vraie perf. Sacré revers actif qui tombe tjs sur le bide ou le coude ! Et son coup droit est relativement perfectible. Gageons qu'il sera 35 d'ici 2 ans. T'as assuré sur les 2 autres, c'est l'essentiel. Émoticône

Aurais tu le détail de la très belle vitoire de USP5? (Au niveau pronostics je suis pas mal pour l'instant.)

Passons aux choses sérieuses. C'est quand le tournoi de fin d'année de Palaiseau.
Vous tolérerez bien des invités tels ma pomme et Hifichris (ca me fera une perf ... peut-être). Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 15:34

Décidément trop fort ... aussi pour les règlements.

Ca c'est une explication claire, nette et précise. Émoticône Bref digne de Pongnet. Respect !

Je rajoute 1 carambar !

Vendredi 25 Mai 2007 14:54

Oups !
Quelqu'un peut il rappeler à l'ignorant que je suis Émoticône (STP, Pongnet te marre pas! Émoticône ) les règles sur les brulages pour titres et barrages?

Y a un truc qui m'échappe, Émoticône si il manque un joueur, on doit bien pouvoir faire jouer un autre joueur, pas brulé au dessus?
Peu d'équipes peuvent aligner 6 titulaires toute une phase. Et il faut bien complèter! Que ce soit par un 25 ou un nc, c'est un autre pb.

Bref, il aurait fallu qu'il joue combien de match?
Pareil pour nous, pour les titres, on pourra pas reprendre un joueur qui nous a dépanné une fois en seconde phase?

Merci.
530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Résolu