Lundi 01 Octobre 2007 09:14

Dimanche 30 Septembre 2007 18:59
.
Samedi 29 Septembre 2007 12:26
Samedi 29 Septembre 2007 09:41
Vendredi 28 Septembre 2007 08:58
Vendredi 28 Septembre 2007 08:49
Lundi 09 Juillet 2007 16:49
A priori pas de Ste Gen. en PN / régionale !Lundi 02 Juillet 2007 11:18
Sorry pour le doublon !Lundi 02 Juillet 2007 11:17
Lundi 02 Juillet 2007 11:14
Jeudi 14 Juin 2007 21:24
Jeudi 14 Juin 2007 11:08
Samedi 09 Juin 2007 09:10
entre 2 équipes très proches (total des classement identique) et très similaires (jeunes et quelques vieux briscards).
au "NC" qui aurait pu/du faire 3 perfs. Malgré ses frappes monumentales , son inexpérience (joue depuis 5 mois) ne lui pas pas permis de concrétiser les occasions: 2 balles de match sur le meilleur joueur de Draveil, 4 balles de set pour revenir à 2/2 sur un autre. Et des balles de folie.
.Samedi 02 Juin 2007 08:59
Mercredi 30 Mai 2007 15:55
Lundi 28 Mai 2007 10:15
Dimanche 27 Mai 2007 19:36
Samedi 26 Mai 2007 11:31
Vendredi 25 Mai 2007 15:34
Bref digne de Pongnet. Respect ! Vendredi 25 Mai 2007 14:54
(STP, Pongnet te marre pas!
) les règles sur les brulages pour titres et barrages?
si il manque un joueur, on doit bien pouvoir faire jouer un autre joueur, pas brulé au dessus? Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed