Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Messages de 2deSpeed - Page 3

Jeudi 14 Juin 2012 19:52

Citation de oping :
Citation de tipunch :
Arrivée à la Ville du Bois d'Olivier Rogé (9) qui jouait cette saison à Ste Geneviève.

Le problème de VDB est qu'il n'a pas assez d'équipes (du moins pour le moment) pour pouvoir faire jouer tous ses mutés ! Émoticône
Enfin, c'est un problème de riches Émoticône

Précision, me concernant, ça sera plutot pour jouer en Ufolep (ou alors en bouche-trou FFTT).
Oping, tu devras un peu attendre pour avoir ta revanche ... Émoticône

Mardi 17 Janvier 2012 19:48

Citation de Néofils :

Cabourg AS 1 vs Antony Sport TT 1 ===> 11/6
Si vous voulez vous mouiller,y'a qu'à plonger Émoticône

Euh, ça serait pas l'inverse par hasard?
A trop plonger, on risque de toucher le fond - dicton chinois Émoticône

Lundi 09 Janvier 2012 19:23

Quelle idée d'introduire cette notion de "classement d'après le serpent" ! Émoticône
Et pourquoi ne pas l'avoir respectée !?
Normalement (et en gros) les places 1 et 2 sont pour les descendants de R2, les 7 et 8 pour les montants de D1 et les 3 à 5 pour ceux qui étaient dèjà en PR.
Ils en disent trop ou pas assez ! Émoticône

Mardi 03 Janvier 2012 21:10

C'est marrant comme décompte: il a publié 5 fois (le même, certes) mais son total reste à 2 ! Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2011 16:36

Tir groupé ! Émoticône
Mais 4 places derrière, cela reste 4 places de trop ! Émoticône

Mardi 22 Novembre 2011 17:30

Résultats partiels du critérium Vétéran:
en V1:
Guigonis bat Schmitt (beau vainqueur d' Hervé Lemoine hors sujet en demi - surement le fait d'avoir joué la veille).
Autre demi finaliste: Hocine.
Pour les 5 et 6 : Couturier et Houdouin.
7 : Limmois et après ma mémoire de vieux me fait défaut.
Quelques surprises: Aznar et Romera victimes d'un faux 12 de Corbeil, sauf erreur.
Perso, bilan positif : 5V 3D dont 2 17 (dont un sur lequel je fais un bon match mais ses services ont fait la différence même s'il en gardait surement sous le pied. En dehors des 17, j'ai joué crapo et ça a globalement suffit!).
Seul bémol, en étant 25 ième sur 54, je termine loin de Shakae ! Tout ça de la faute d'un autre forumeur Jaytt !
Je me rattrapperais l'an prochain ...
Et j'espère que l'organisation ne fera pas jouer les matchs Finale et demis sur des tables anonymes comme cette année !

Lundi 14 Novembre 2011 18:49

Un petit mot pour signaler le critérium Vétéran ce week-end à Wissous. Émoticône
Dans la catégorie "Jeunes Papys", Chilly devrait dominer.
Dans la (sous) catégorie "Papy rondouillard à lunettes", je vois bien Shakae ... Émoticône

Samedi 12 Novembre 2011 09:48

Citation de BELVITRES :
Citation de Menubestofplus :
Le match d'Issy se jouera caen ? Émoticône

Sur le calendrier c 'est à Issy mais caen ? Émoticône

Je dirais même plus, c'est ICI !
A boulet, boulet et demi. Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2011 21:26

Petits pronos (pas d'autres parieurs!?) pour cette J4:
Victoires de Buxeen sur Linas, de Mennecy sur Ste-Gen, d'Epinay sur Val d'Orge et enfin de Boutigny sur Ballancourt.
Bons matchs.

Dimanche 23 Octobre 2011 14:48

Brillante performance de Ste-Gen, qui pour un match permettant d'espérer la montée se renforce d'un 16 et ... d'une 5, pendant que son équipe réserve composée de 9 et de jeunes 8 inflige un 20-0 à son adversaire.Émoticône
La présence d'un 8 aurait suffit à mettre un bon 11 en B ...
Bilan: défaite 08-12.
Les années se suivent et se ressemblent pour un club sans gouvernance sportive!
Émoticône
Tant mieux pour Buxeen et Mennecy qui voient s'effacer un concurrent pour la montée.

Jeudi 13 Octobre 2011 08:14

Je mettrais une (petite) pièce sur Metral, Ulmet et Laparra en D1.
Mais les 3 premières places vont être très chères.
Avec les surprises matinales, il va y avoir de gros matchs dès les sorties de poules (et même en poules d'ailleurs!). Émoticône
En D2, que fera l'ami Shakae !?

Samedi 08 Octobre 2011 09:03

Victoire difficile malgré l'ampleur du score de Ste-Genviève sur Epinay 14 / 06.
Victoire importante dans l'optique du maintien ...

Dimanche 18 Septembre 2011 21:09

A priori, Mennecy un peu au dessus,
Linas et Ste-Gen très en dessous, Epinay un peu en dessous
et les 4 autres dans le ventre mou de la poule...
Confirmation partielle de mes pronos dès vendredi?

Dans le détail:
Val d'Orge - Mennecy 08 - 12
Linas - Boutigny 07 - 13
Ste-Gen - Ballancourt 08 - 12
Buxeen - Epinay 12 - 08

Dimanche 18 Septembre 2011 19:48

D2 Poule C (phase 1 - 2011/2012)
Val d'Orge 1
Linas 1
Ste-Genevieve 2
Buxeen 1
Epinay 1
Ballancourt 2
Boutigny 1
Mennecy 2

Samedi 12 Février 2011 17:46

A l'instar de timoboll55, je crois que Rouen reste le grand favori.
Pour qu'Elancourt les accroche, il a fallu que les joueurs franciliens fassent 3 ou 4 perfs. Sur le papier (notion tres discutable), un score de 11-5 etait plutot previsible.
En bref, il faudrait des circonstances exceptionnelles (defaillance collective des rouennais, ou adversaires surmotives et haussant leur niveau de jeu) pour les accrocher.
Cela reste possible - j'ai bien vu une equipe en departementale battre l'hyper favori en faisant 13 perfs alors que sur le papier (encore), il y avait 2 classements d'ecarts entre chaque joueur de chaque equipe.
J'espere ne pas porter la poisse a Hugo & Cie. Émoticône

Jeudi 15 Juillet 2010 21:23

Bsr,
C'est costaud pour des R1 !
Longjumeau se contentera certainement de 3 x 19, 2x 18 et x et de viser le maintien.

Lundi 05 Juillet 2010 21:34

Citation de logexp :
Citation de serveur 78 :
Je crois avoir entendu que S. Leloup ne serait plus à Elancourt l'année prochaine. Rumeur ou info ?

Qu'elle se méfie car elle risque d'avoir une étiquette de missionnaire

Voire même de mercenaire ! Émoticône
Missionnaire, elle serait alors en mauvaise position. Désolé, j'ai pas pu résisté. Émoticône

Jeudi 01 Juillet 2010 09:28

Rouen : 90, 120, 200, 250, 350, 700 ! On est tous d'accord, c'est un peu léger mais en PN en seconde phase, Hugo et Cie devraient pouvoir faire quelque chose ... Émoticône Émoticône
Plus sérieusement, c'est une équipe digne d'une petite N1.

Mercredi 16 Juin 2010 16:37

Citation de jaytt :
Citation de 2deSpeed :
Linas, barragiste en D2 vs D3 comme à chaque phase depuis 3 ans et toujours en situation de premier repêchable !

La ligue vient de publier les descentes de R2 http://www.fftt-idf.com/old/compet/fra/groupes.pdf
L'évaluation faite par le comité de 3 descentes est confirmée. Il n'y aura donc pas de repêchage lié aux barrages.

Pas de chance ! D"autant que pour une fois qu'ils évitent leur bête noire Yerres Émoticône (cher aux Jaytt/Aytt), il faut qu'ils tombent sur une très grosse D3 en l'occurrence Verrieres 2.
Ceci étant les barrages restent une bonne chose en donnant un surcroit d'intérêt au championnat.

Lundi 14 Juin 2010 19:46

Linas, barragiste en D2 vs D3 comme à chaque phase depuis 3 ans et toujours en situation de premier repêchable !
530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Résolu