Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Messages de 2deSpeed - Page 20

Mercredi 01 Octobre 2008 18:29

On est à peu près tous d'accord là-dessus !
Tous = Moi et Aytt, puisque c'est assez calme ici ! Émoticône
Heureusement que Choupi vient nous rejoindre. C'est vrai que tu as joué dans cette équipe de Villebon l'an dernier.
Encore un autre et on fait une belotte ...Émoticône
Personne de St-Michel ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2008 07:40 par 2deSpeed

Mercredi 01 Octobre 2008 18:04

Citation de CHOUPI :
C'est tout autre chose

L'équipe étatn exempt il faut tout de même faire une feuille de match avec aucun adversaire en face

Donc rien n'empèche de faire une feuille avec 6 nc puisqu'il n'y a pas de brulage sur la première journée et ainsi mettre les joueurs de l'équipe 1 ou ils veulent !!!

Faire une feuille de match, alors que justement il n'y en a pas !!! J'espère que les instances préviennent les équipes concernées.
C'est sur que si le club a mis 6 licenciés quelconques dont nc, ça (re)qualifie tous les autres joueurs des autres équipes.
Et donc dans le cas présent, la D2 de St-Michel deviendrait plus jouable puisque les 30/40 retourneraient en R2.

Mercredi 01 Octobre 2008 16:13

A mon avis, c'est l'une des 2 dernières solutions même si l'hypothèse 1 n'est pas à exclure vu la poule de folie qu'ils ont en R2, avec une majorité de 25 et 30 en A et de 35 en B. Émoticône Ils risquent la descente. En J2, ils ont un adversaire hors de leur
portée même au complet.
Ceci étant à titre perso, j'aurais de bonne foi et dans l'ignorance du règlement, renforcé l'équipe 2 !
Normalement, le 50 et 55 étaient titulaires dans l'équipe 2 l'an dernier en D1, et le 60, dans l'équipe de D2.
Le 30 et le 40 jouaient dans l'équipe 1.
Wait ans see. Réponse vendredi.

PS: Aytt, que risquerait une équipe qui ferait jouer des joueurs "exempts"? Situation décrite dans ton premier paragraphe.

Mercredi 01 Octobre 2008 10:35

Pour moi, 2 matchs serrés et 2 qui ne devraient pas l'être.

Bondoufle 2
- Chevry 2 2 : 14-06
Linas 1 - Saint Michel 2 : 06-14 ou pire !
Massy 3 - Yerres 2 : 09 - 11
Athis Mons 4 - Villebon 3 : 11-09

PS: pas de pot pour Bondoufle que St_Michel 1 fut exempt en R2 pour la journée 1 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Octobre 2008 15:42 par 2deSpeed

Lundi 29 Septembre 2008 13:17

Citation de pongnet :
euh.... Voilà, je loupe la 1ère journée, et ils n'arrivent pas à gagner. Bah je serai là vendredi pour rectifier le tir Émoticône
Pierrot, de retour en PR (normallementRire)

Super PongNet, le retour !Émoticône
Ceci étant, mon cher Pierrot et pour rester dans le même registre que tes propos, j'espère que ton équipe gagnera son prochain match sinon j'en connais 1 qui va (normalement) passer pour 1 charlot ... Émoticône

Dimanche 28 Septembre 2008 10:19

Citation de aytt :
Resultats Journée 1 :
Yerres bat Linas 31-29,

En 4 mois, 3 rencontres Yerres - Linas, autant de victoires pour Yerres. Vous dites : Bête Noire!
Félicitations à Aytt pour ses 3 matchs.

Samedi 27 Septembre 2008 10:11

Citation de CHOUPI :

Domage que Tomo ait fait la différence car en plus de ses points il à coaché à la perfection et à fait basculé 1 ou 2 matchs en votre faveur.

Tomo en PR ! Émoticône
Ris devait vraiment avoir peur de Villebon!

Samedi 27 Septembre 2008 09:33

SteGen bat Verrières 19-1

Samedi 27 Septembre 2008 09:25

C'est marrant : la fonction Recherche de 91/Essonne dans les forums ne marche que très imparfaitement, mais j'ai retrouvé les poules de Départementales.
Avis à ceux qui auraient eu les mêmes problèmes que moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Septembre 2008 09:26 par 2deSpeed

Samedi 27 Septembre 2008 09:18

A priori, victoire de Palaiseau 5 sur SteGen.
Je suis parti à 10-6 pour Palaiseau avec 3 matchs bien engagés et 1 match indécis.

2 équipes très affaiblies et en plus le 40 de Palaiseau se blesse sur son premier match ce qui ne l'empêche pas de gagner les 2 suivants sur une jambe!

Palaiseau:
40 3V
45 2V+Db +M en cours
55 1V+1D+Db + M en cours
55 2V + M en cours
55 1V
70 0V + M en cours

Ste Gen
55 2D + M
55 1V 2D
75 2D + M en cours
70 2V + Db + M en cours
75 2V 1D (avec pourtant 3 balles de match) + Db
NC 2D + M en cours
3 jeunes à Palaiseau, qui se sont notamment cassé les dents sur les joueurs sous-classés de Ste-Gen.
(particulièrement le 75 !).

Vendredi 26 Septembre 2008 19:35

Bah, alors !
Pas un des habitués des créations de topic pour nous mettre les poules du 91?Émoticône

Où sont passés les Severic, Quarante, Aytt ...? Émoticône
On me dit : à l'entrainement ! Émoticône

Y a quelqu'un?
Comment savoir si HifiChris va tenir le coup en PR?
Si Jaytt va améliorer son blog?
Si PongNet est si net que cela?
Si Quarante va encore 'perfer' à 65?
Si 2deSpeed ne va pas devenir 1deSpeed?
Si la bande à Bono111 et David91 va revenir en D1?
Si ElBouleto va aussi revenir en D1?
(Désole pour ceux que j'ai oublié! Émoticône )

Samedi 20 Septembre 2008 23:54

Citation de dorade21 :
sur le site de la fftt :Metz bat Issy 11 à 6 -Issiy etait plus for sur le papier .. Un peu bizarre quand meme !

A priori (j'ai pas vu le match, juste la feuille!):
Les 2 leaders en A sont passés à travers. 5 matchs, 5 contres (encore que sur Drop, c'est pas forcément une contre)!
Johnston, c'est pourtant très très costaud et le plus régulier de l'équipe. Un jour sans?
Brown était rentré d'Australie la veille ou l'avant veille. Y a mieux comme préparation.
S'ils gagnent leurs matchs, le score de la rencontre s'inverse.
Dommage pour Issy qu'ils se loupent sur la même journée; Lebreton, lui a assuré.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Septembre 2008 23:59 par 2deSpeed

Vendredi 12 Septembre 2008 18:35

Pour les PR:

Poule A:
PALAISEAU US 2
LA VILLE DU BOIS 2
LONGJUMEAU PO 2
CHILLY MCTT 4
ARPAJON ESR 3
ORSAY CA 1
VILLEBON/YVETTE 2
SACLAY CO 1

Poule B:
MENNECY TT 2
VAUGRIGNEUSE CS 1
VILLEBON/YVETTE 1
PALAISEAU US 3
MASSY ES 1
RIS ORANGIS US 3
MORSANG SP TT 1
BRETIGNY CS 2

Palaiseau et Villebon peuvent intervertir leurs équipes.

Les départementales y sont aussi ... Émoticône

Mercredi 27 Août 2008 17:16

Citation de oping :
Si c'est un adepte des stages en Chine, je pense savoir qui est l'ancien joueur de La Ferté et avoir eut le plaisir de le connaitre au pays du soleil levant.

Moi, je dirais S.N?
Si oui, je t'avais battu en double à ce tournoi de la Ferté quand tu jouais avec JPG.
Concernant le tournoi proprement dit, j'y ai participé avec plaisir à plusieurs occasions. Très sympa, très bien organisé. Émoticône
Même si c'était y a 10 ans (avec entre autres les 2 Jacky, Didier et leur progéniture!), l'ambiance a du rester identique. Bon souvenir. Émoticône
Dommage que j'ai remisé les raquettes.

Mardi 05 Août 2008 09:25

Merci à Misty86, qui a donné toutes les muts en IDF. Voila pour le 91:

MUTATIONS ENTRANTES ET INTERNES AU CD91

Nouveau Club - Points / Classement - Nom Prénom - Club quitté

ARPAJON ESR 720 / 80 GAUTHARD Laurent MORSANG SP TT
ATHIS MONS USO 1158 / 60 PRUDENT Yann MONT ST AIGNAN TT
ATHIS MONS USO 1164 / 60 GARRAUD Laurent MAISON LAFFITTE US
ATHIS MONS USO 857 / 75 LEMAITRE Ludovic SAILLY LA BOURSE
BURES SUR YVETTE US 1622 / 35 MENARD Romain NOYER ST MARTIN ATT
CROSNE ESP 1029 / 65 ALESSI Jean Christophe MONTGERON ESMTT
CROSNE ESP 1627 / 35 GRIVE Jean Claude RIS ORANGIS US
CROSNE ESP 650 / NC HUBERTY Cédric MONTGERON ESMTT
CROSNE ESP 669 / 90 SENOVILLE Eric MONTGERON ESMTT
CROSNE ESP 714 / 80 CHEVALIER Marvin YERRES ATT
DRAVEIL SC 1592 / 40 DOUABIN Julien BONDOUFLE AC
DRAVEIL SC 2138 / n° 685 ODEANT Mathias COMBS SENART TT
DRAVEIL SC 625 / 70F ROY Floriane CORBEIL ESSONNES AS
ETAMPES CTT 1792 / 30 AGOGUE Guillaume MENNECY TT
LA FERTE ALAIS SETT 1355 / 50 DROUET Sébastien BONDOUFLE AC
LA FERTE ALAIS SETT 773 / 80 SABLON Franck ETRECHY AS
LA VILLE DU BOIS CO 1246 / 40F RAGUIDEAU Nathalie ST MICHEL SP
LA VILLE DU BOIS CO 1402 / 45 PIERSON Christian STE GENEVIEVE SP
LA VILLE DU BOIS CO 1695 / 60 DUPUIS Pascal ST MICHEL SP
LA VILLE DU BOIS CO 2003 / 25 BLANVILLIN Jean François RIS ORANGIS US
LES ULIS CO 374 / 80F FERNANDES Sara CRETEIL USTT
LES ULIS CO 779 / 80 VOINOT Sébastien VAUGRIGNEUSE CSM
MILLY LA FORET TT 1549 / 40 OLIVIER Jean Luc FONTAINEBLEAU CS
ORSAY CA 1125 / 60 MARSAUD Vincent ATT 15
PALAISEAU US 1568 / 40 DUBRUNFAUT Olivier VIROFLAY USM
SACLAY CO 1471 / 45 ARCARO Stéphane VERRIERES TU
SAVIGNY CO 1723 / 30 CALAIS Pierre THIAIS ASTT
VAUGRIGNEUSE CSM 40 BAYLE Sébastien MARCOUSSIS AS
VERRIERES TU 1335 / 45 RAOELISON Hugues VERSAILLES SCTT
VERRIERES TU 2048 / 25 KOUGLO Gaston CHATENAY MALABRY ASV
VILLEBON ASTT 1053 / 65 MANQUILLET Franck MARCOUSSIS AS
VILLEBON ASTT 695 / 80 CAMARD Stéphane PALAISEAU US
VILLEBON ASTT 837 / 75 ALLENET Alain PALAISEAU US
VIRY CHATILLON ES 1727 / 30 MASCETTI Arthur CHARTRES ASTT
VIRY CHATILLON ES 1983 / 25 SONCOURT Claude ELANCOURT CTT
VIRY CHATILLON ES 831 / 75 ABDOUL Omer L'HAY LES ROSES CATT
VIRY CHATILLON ES 880 / 75 MASCETTI Mathis CHARTRES ASTT
YERRES ATT 1081 / 65 TEHUI-LEE Yannis BRUNOY CTT
YERRES ATT 1088 / 65 LE CARRER Ronan BRUNOY CTT
YERRES ATT 1231 / 55 DUBOIS David BRUNOY CTT
YERRES ATT 756 / 80 GLORIEUX Laurent CLAMART CSM
YERRES ATT 827 / 60F MONTFROND Juliette BRUNOY CTT
YERRES ATT 987 / 70 BOESPFLUG Alain BRUNOY CTT

Jeudi 19 Juin 2008 20:31

Citation de micgl88 :
ouais enfin un peu loin d'orsay quand meme!
Le plus près de la fac c'est le club de bures sur yvette, puis sinon orsay. Saclay n'est pas tres loin non plus

Le club de bures est à environ 500 m des bat. 330-336 et 500 m du LAL et du resto du personnel.
Par contre, à déconseiller aux défenseurs car pas de recul.
Le club d'Orsay est assez loin du campus, à presque 1 km de la gare du Guichet, l'une des 3 gares qui desservent la fac.
Sinon, il y a un club universitaire - j'y ai même commencé, il y a ... un certain temps mais il y a 3 ans, on y jouait encore. Il est dans le gymnase en face du resto du personnel, près des tennis. Tu comprendras quand tu feras le tour ... et si tu n'es pas sur le "plateau" (IUT, ...), car dans ce cas, il faut une voiture.

Mardi 17 Juin 2008 09:19

Citation de quarante :
... et je ne détiens pas le savoir malheureusement Émoticône

Encore, une légende qui s'effondre ! Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 16:59

Citation de Soad :
peux tu mettre tes poules ?

et aussi celles de départementales, tant faire qu'à faire...

Quarante, super sollicité ! Voila ce que c'est que de détenir Le Savoir.
Merci.

Lundi 16 Juin 2008 16:53

Citation de pingpatator :
Désolé d'avoir marché sur tes plate-bandes Émoticône même si tu devais pas être bien vieux quand Eudes / Lereah jouaient à Draveil.
Mais les 4 noms que j'ai balancé totalement au pif, collaient pas mal avec les classements 30 à 200 évoqués, la proximité régionale et ne sont surtout pas plus ridicule que ton hypothèse concernant la progression de Rudi. Émoticône

Ca n'a rien a voir avec le fait de marcher sur mes plates bandes, mais comme tu le dis, tu donnes des noms certe en rapport avec le classement du joueur mystère mais au "pif", donc t'y a pas vraiment réfléchi, donc c'est n'importe quoi!...
Quand à mon âge à cette éqoque, eh ben aucun rapport avec le sujet, et la progression de rudy, est ce que j'ai parler de progression, c'était une allusion à caractère ironique, il faut lire entre les lignes!
Allez, je t'en veux pas mais je remarque que c'est ceux qui en savent le moins qui marquent les plus grosses bêtise. Émoticône

C'est marrant que ce soit toi qui fasse ces commentaires sur l'ironie ou la lecture entre les lignes?
Car mon message d'origine aurait du être:

Eudes ou Lereah, le retour?! Ou Valensi? Ou Niniola? LOL.

C'est quand même bien toi qui as démarré au 1/4 de tour, sans même voir le second degré ! LOL (je l'ai mis cette fois!). Émoticône

Et j'avais bien réfléchi ... 3 secondes pour sortir ces 4 noms de joueurs ayant fréquenté le 91 ou évoluant dans des clubs où sévissaient des joueurs issus du 91.
Là où je te rejoins, c'est que ce sont les membres de Draveil qui pourront facilement lever le doute sur l'identité de l'éventuel joueur-mystére.

Sans rancune, je dois m'entrainer pour la qualif aux J.O - je te rappelle que t'es également pré-sélectionné et Rudy aussi. LOL.

Dicton du jour : Au royaume des borgnes, 2despeed est Roi. Au royaume des aveugles, Pingpatator est Empereur. Match totalement nul, 11 partout. Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 21:54

Citation de pingpatator :
Citation de 2deSpeed :
Citation de pingpatator :
Citation de mickou01 :
on am'a parlé d'un ancien n°30 qui est 200 qui est venu s'entrainer à draveil.


A part Legentil qui est passé 2-3 fois à la salle mais qui n'a jamais été n°30 même si je lui souhaite, je vois pas vraiment de qui on t'a parlé... et qui est ce "on " en question qui te raconte tant de chose sur Draveil!... Émoticône

Émoticône
Eudes ou Lereah, le retour?! Ou Valensi? Ou Niniola?
C'est vrai que des n°30 même redescendus, ça court pas les rues !


Non mais n'importe quoi, Eudes, on sait même plus ou il est, Lereah est en chine et sinon joue à comb, Valensi joue depuis 20 ans a thiais donc que viendait-il faire à draveil et niniola va la ou y'a du fric donc pas en Essonne!


Désolé d'avoir marché sur tes plate-bandes Émoticône même si tu devais pas être bien vieux quand Eudes / Lereah jouaient à Draveil.
Mais les 4 noms que j'ai balancé totalement au pif, collaient pas mal avec les classements 30 à 200 évoqués, la proximité régionale et ne sont surtout pas plus ridicule que ton hypothèse concernant la progression de Rudi. Émoticône
530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Résolu