Mercredi 01 Octobre 2008 18:29
On est à peu près tous d'accord là-dessus !
Mercredi 01 Octobre 2008 18:04
Mercredi 01 Octobre 2008 16:13
A mon avis, c'est l'une des 2 dernières solutions même si l'hypothèse 1 n'est pas à exclure vu la poule de folie qu'ils ont en R2, avec une majorité de 25 et 30 en A et de 35 en B.
Ils risquent la descente. En J2, ils ont un adversaire hors de leurMercredi 01 Octobre 2008 10:35
Pour moi, 2 matchs serrés et 2 qui ne devraient pas l'être.Lundi 29 Septembre 2008 13:17
)
Dimanche 28 Septembre 2008 10:19
Samedi 27 Septembre 2008 10:11
Samedi 27 Septembre 2008 09:33
Samedi 27 Septembre 2008 09:25
Samedi 27 Septembre 2008 09:18
A priori, victoire de Palaiseau 5 sur SteGen.Vendredi 26 Septembre 2008 19:35
)
Samedi 20 Septembre 2008 23:54
Vendredi 12 Septembre 2008 18:35
Mercredi 27 Août 2008 17:16
Mardi 05 Août 2008 09:25
Jeudi 19 Juin 2008 20:31
Mardi 17 Juin 2008 09:19
Lundi 16 Juin 2008 16:59
Lundi 16 Juin 2008 16:53
même si tu devais pas être bien vieux quand Eudes / Lereah jouaient à Draveil.
Vendredi 13 Juin 2008 21:54
même si tu devais pas être bien vieux quand Eudes / Lereah jouaient à Draveil.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed