Départemental 91

Lundi 18 Août 2008 00:54

quand es ce qu'on sera nos poule pour la première phase en essonnes ?

car bon je c'est que notre comité est très loin d'être le plus rapide ^^, es ce qu'il y aurai un autre moyen de les voir ?

amicalement david91

Lundi 18 Août 2008 10:03

rien sur le site du comité....
eh, david, je sais que ce sont les vacances en ce moment, mais ton post m'a fait mal aux yeux...

Lundi 18 Août 2008 13:03

Le comité est fermé en ce moment, jusqu'au 25/08.
Les poules PR/D1/D2 sont faites, mais doivent être validées par la commission sportive, avant publication.

Lundi 18 Août 2008 13:06

merci jaytt, toujours les bonnes réponses...

Dimanche 31 Août 2008 10:32

Moi ce que j'aime le plus dans l'essonne c'est que l'on toujours les derniers
bien des départements ont donnés les compo des divisions
mais dans l'essonne on préfère attendre d'avoir la D3 la D4 puis la reserve du coup comme les inscriptions se font le 12/09 on a les compo des divisions le 19/09 a une semaine du début
j'adore

Dimanche 31 Août 2008 11:00

Citation de superf :
Moi ce que j'aime le plus dans l'essonne c'est que l'on toujours les derniers
bien des départements ont donnés les compo des divisions
mais dans l'essonne on préfère attendre d'avoir la D3 la D4 puis la reserve du coup comme les inscriptions se font le 12/09 on a les compo des divisions le 19/09 a une semaine du début
j'adore


désolé de te contredire mais les poules PR à D2 de la saison 2007/2008 sont parues en juillet en 2007. C'est moi meme qui les avait faites donc nous n'étions pas les derniers Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2008 11:04

vous allez dire que je prends encore la parole pour me plaindre, mais la, je trouve ça fort.
j'ai regardé le calendrier et que vois-je, on ne va pas jouer pendant 2 mois (en Avril et Mai). En effet la 6eme journée a lieu le 3 avril et la 7eme le 29 mai.
ils nous refont le coup d'il y a 2 ans mais en pire (je crois qu'il y avait un peu plus d'un mois d'ecart)
vous trouvez ça serieux pour l'interet d'une compet ?
c'est bien dommage.

Mercredi 03 Septembre 2008 13:33

Soad, moi aussi je regrette cette "trêve", mais si on regarde bien, entre la 6ème journée (03/04) et la 7ème (29/05), nous avons le 10/04 championnat de Paris, le 17/04 et le 24/04 vacances scolaires, les 01/05 et 08/05 fériés les 15/05 et 22/05 championnat de Paris.
Mais on remarque qu'il y a un décalage d'une journée avec la région.
La 1ère journée en Essonne a lieu le 23/01, celle en IDF le 09/01.
le 16/01 , il y a championnat de Paris.
Pourquoi ne pas démarrer le 9 ? Parce que les poules seront tout juste prêtes (publication le 5/01 selon le calendrier du comité)
Pourquoi parce que nous avons les barrages en fin de phase 1 le 19/12.
Et nos élus du comité ont le droit à la trêve de Noël.
Sans les barrages, on gagnerait 2 semaines. Mais nous avons souhaité le maintien des barrages à une très large majorité.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Mercredi 03 Septembre 2008 14:09

mouais, mettre ça sur le dos des barrages, je suis pas vraiment d'accord.
d'une année sur l'autre, il n'y a pas d'uniformité.
exemple, les finales d'essonne en indiv vont se faire 1 mois et demi plus tot cette année et avant la derniere journée de championnat.
ok, il y a des jours feries mais pour les vacances, on peut qd meme caser une journée au tout debut, non ?
il y aura tjs qques absent, je te le concede mais je prefere ça à un tel calendrier.

et puis comment font les autres sports amateurs qui ont 22 journées à placer tout au long de l'année.
le probleme, c'est que le championnat de france passe derriere le championnat de paris au niveau des dates car c'est un calendrier regional, mais je ne trouve pas logique que ce championnat soit la derniere roue du carosse.
A mon sens c'est le plus important pour les amateurs que nous sommes.

donne ce calendrier à tout autre sportif, je te jure qu'il trouverait ça ridicule.

alors, d'accord, il y a des contraintes , mais le respect d'une compet en est une autre qui a ete negligé. j'arrete un peu avec mes grdes phrases car on est pas foncierment en desaccord , jaytt, et je conviens que la critique est facile vis à vis du comité, mais force est de constater que c'est pas tjs lumineux...et je devance la question, non je n'irai pas au comité car je n'en ai pas le temps, donc je ferai avec ce calendrier, j'ai pas le choix


Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2008 17:13

Tout à fait d'accord avec toi, c'est le championnat de Paris qui fout la m...e. Quarante confirmera, je crois
Il me semblait qu'avant ce championnat commençait plus tôt dans la saison. Il n'y a que deux journées en 2008 et donc 8 en 2009.

Je ne sais pas si la règle de ne pas avoir de journée de championnat le vendredi précédant un tour du CF est écrite dans un quelconque règlement.
Car pourquoi pas mettre une journée un de ces vendredis pour rééquilibrer la chose.

Mercredi 10 Septembre 2008 17:41

Les poules de PR sont dispos sur le site de la FFTT
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 12 Septembre 2008 18:35

Pour les PR:

Poule A:
PALAISEAU US 2
LA VILLE DU BOIS 2
LONGJUMEAU PO 2
CHILLY MCTT 4
ARPAJON ESR 3
ORSAY CA 1
VILLEBON/YVETTE 2
SACLAY CO 1

Poule B:
MENNECY TT 2
VAUGRIGNEUSE CS 1
VILLEBON/YVETTE 1
PALAISEAU US 3
MASSY ES 1
RIS ORANGIS US 3
MORSANG SP TT 1
BRETIGNY CS 2

Palaiseau et Villebon peuvent intervertir leurs équipes.

Les départementales y sont aussi ... Émoticône

Samedi 13 Septembre 2008 00:56

les poule de D1 et D2 sur le site de la fftt.

Samedi 13 Septembre 2008 09:44

alors favoris poule A la ville du bois palaiseau et saclay
et en poule B massy bretigny menecy
attention a villebon

Samedi 13 Septembre 2008 15:22

superf tu parle de quoi D1 ou D2 ?

Samedi 13 Septembre 2008 17:08

mise à jour de la D3 également ca se complete

Vendredi 26 Septembre 2008 19:35

Bah, alors !
Pas un des habitués des créations de topic pour nous mettre les poules du 91?Émoticône

Où sont passés les Severic, Quarante, Aytt ...? Émoticône
On me dit : à l'entrainement ! Émoticône

Y a quelqu'un?
Comment savoir si HifiChris va tenir le coup en PR?
Si Jaytt va améliorer son blog?
Si PongNet est si net que cela?
Si Quarante va encore 'perfer' à 65?
Si 2deSpeed ne va pas devenir 1deSpeed?
Si la bande à Bono111 et David91 va revenir en D1?
Si ElBouleto va aussi revenir en D1?
(Désole pour ceux que j'ai oublié! Émoticône )

Samedi 27 Septembre 2008 09:25

C'est marrant : la fonction Recherche de 91/Essonne dans les forums ne marche que très imparfaitement, mais j'ai retrouvé les poules de Départementales.
Avis à ceux qui auraient eu les mêmes problèmes que moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Septembre 2008 09:26 par 2deSpeed

Samedi 27 Septembre 2008 23:22

moi j'ai crée ma poule mais j'ai oublier de m'etre 91 dans le titre Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30475-1.html

et sinon oué on es bien décider a remonter en D1 (sauf si je continu de jouer comme une %@$¤"#§ ) ^_^




ps: je c'est pas pourquoi mais sur cette nouvelle version du forum le onglet pour le correcteur d'orthographe de google ne marche pas, donc j'utilise mais superbe t'allent naturel :s
0
5
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes