D4 91 poule C 08/09

Vendredi 26 Septembre 2008 13:57

CORBEIL ESSONNE 4
VERRIERES TU 3
ATHIS MONS USO 6
EPINAY/ORGE TT 4
BALLANCOURT STT 3
Ste GENEVIEVE S 3
MORSANG SP TT 3
ETAMPES CTT 3

Voilà la poule. A vos pronos

Samedi 27 Septembre 2008 09:33

SteGen bat Verrières 19-1

Samedi 27 Septembre 2008 14:45

Athis bat Etampes 11/9

Samedi 04 Octobre 2008 03:25

Athis bat ballancourt 12/8

Dimanche 12 Octobre 2008 21:40

Hello,

Pour cette 3ème Journée, première victoire pour notre équipe 3 : Morsang-Ballancourt 33-27 Content

J'ai vu que Athis-Mons avait gagné, qu'en est-il des autres ?

A+
You'll never walk alone

Lundi 13 Octobre 2008 18:04

athis bat verrières 40/17

Lundi 13 Octobre 2008 18:34

Ils étaient que 5 ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 13 Octobre 2008 19:12

Hello,

apparement oui (mickou01 nous confirmera ça) et ils n'étaient pas les seuls puisque St Geneviève a perdu 26-31 sur Corbeil. (donc là aussi, une des deux équipes jouaient à 5).
You'll never walk alone

Mardi 14 Octobre 2008 14:56

oui seulement 5 à verrières

Mardi 14 Octobre 2008 16:51

Citation de Ludoceltic :
Hello,
apparement oui (mickou01 nous confirmera ça) et ils n'étaient pas les seuls puisque St Geneviève a perdu 26-31 sur Corbeil. (donc là aussi, une des deux équipes jouaient à 5).

Ste-Gen étaient effectivement à 5 mais c'était sur Epinay et non Corbeil !

Mardi 14 Octobre 2008 19:35

Hello,

Merci des infos, autant pour moi 2deSpeed, j'ai pas fait attention : Corb-St Gen a eu lieu lors de la 2ème journée.

A+
You'll never walk alone

Dimanche 19 Octobre 2008 17:17

c'est quoi ce délire les résultats D3 D4 toujours pas rentré alors qu'on est a J+9 de la dernière journée ca commence à faire beaucoup autant pour la PR D1 D2 c'est nikel et super rapide autant le reste c'est moins bien et de beaucoup.

Dimanche 19 Octobre 2008 21:41

Oui, y'a du laissé allé :|
J'espére que ce sera saisie demain !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 08 Novembre 2008 05:11

Athis bat corbeil 16/4

Dimanche 09 Novembre 2008 14:11

Morsang a perdu 12-8 à ste Geneviève
You'll never walk alone

Mardi 11 Novembre 2008 09:54

Ste-Gen peut encore monter en battant Athis et si Athis bat Epinay.
Dommage qu'ils aient joué la match important sur Epinay avec 2 remplaçants et 1 absent...
0
2
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes