apparement oui (mickou01 nous confirmera ça) et ils n'étaient pas les seuls puisque St Geneviève a perdu 26-31 sur Corbeil. (donc là aussi, une des deux équipes jouaient à 5).
Hello,
apparement oui (mickou01 nous confirmera ça) et ils n'étaient pas les seuls puisque St Geneviève a perdu 26-31 sur Corbeil. (donc là aussi, une des deux équipes jouaient à 5).
Ste-Gen étaient effectivement à 5 mais c'était sur Epinay et non Corbeil !
c'est quoi ce délire les résultats D3 D4 toujours pas rentré alors qu'on est a J+9 de la dernière journée ca commence à faire beaucoup autant pour la PR D1 D2 c'est nikel et super rapide autant le reste c'est moins bien et de beaucoup.
Ste-Gen peut encore monter en battant Athis et si Athis bat Epinay.
Dommage qu'ils aient joué la match important sur Epinay avec 2 remplaçants et 1 absent...