Mardi 14 Octobre 2008 16:51
Samedi 11 Octobre 2008 23:19
Résultats des matchs et des pronos après J3:Samedi 11 Octobre 2008 00:18
Match nul entre SGS et Wissous, et premiers points pour chacune des équipes.Jeudi 09 Octobre 2008 22:21
Jeudi 09 Octobre 2008 22:08
Méga cool ! J'ai déjà promis la même chose à Aytt.)Jeudi 09 Octobre 2008 18:27
Mercredi 08 Octobre 2008 21:25
Concernant les pronostics de la journée 2:
Mercredi 08 Octobre 2008 21:16
Chevry 2 2 - Linas Monthléry 1 : 30-30 (match à 6 points. Le perdant a de fortes chances de redescendre)Mardi 07 Octobre 2008 18:13
Mardi 07 Octobre 2008 17:22
1 ier : Ormesson - 20
Mardi 07 Octobre 2008 08:03
ils ont bien sorti pas plus tard que l'an dernier un 50 ou un 55 (retour de blessure) sur Ballancourt, et déjà pour la montée de D4 en D3 ... Lundi 06 Octobre 2008 21:35
Lundi 06 Octobre 2008 12:16
ST GRATIEN 1 - CLAMART CSM 1 : 15- 05Dimanche 05 Octobre 2008 14:42
Samedi 04 Octobre 2008 22:42
.
Samedi 04 Octobre 2008 15:05
Samedi 04 Octobre 2008 10:18
Vendredi 03 Octobre 2008 16:34
Je vais aussi jouer.Vendredi 03 Octobre 2008 10:18
Pour relancer le topic et surtout par curiosité:Vendredi 03 Octobre 2008 07:53
Quasi pareil!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed