Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Messages de 2deSpeed - Page 18

Mardi 11 Novembre 2008 10:27

Citation de Meult :
Pour Bacchus, Toff et 2despeed c'est 4 pts pour les matchs nuls ! Content

Et Batotai, Gigi25, il leur manque aussi 1 pt ...
Sinon, bonne journée pour Longju avec un départ en fanfare sur Ermont: 5-1 après le premier tour, puis 9-4 après le deuxième.
Meult devrait pas être trop loin du podium (ou du top5) des meilleurs réalisateurs de la poule.Émoticône
... et moi, j'espère rester sur celui des pronostiqueurs. Émoticône
Et encore, j'avais pas participé à la J1 où Joker marque 8 pts ! Émoticône
Si on divise le nb de points par le nb de journée, je suis ... le numéro 1 ! Émoticône
(euh, d'ailleurs, y a pas une règle qui interdit à l'organisateur de participer, ça m'arrangerait.) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2008 10:32 par 2deSpeed

Mardi 11 Novembre 2008 10:09

Citation de barca :
c'est ce qu'on va faire apparement .on va aider une d3, on aura au moins 2 joueurs en moins voir 3, qui iront aider ailleurs . c'est dommage d'aller jouer sa derniere journée , tres amoindri, mais bon, si ca peut aider les autres equipes .

Et après 5 journées, pas de brulages chez vous!?

Mardi 11 Novembre 2008 09:54

Ste-Gen peut encore monter en battant Athis et si Athis bat Epinay.
Dommage qu'ils aient joué la match important sur Epinay avec 2 remplaçants et 1 absent...

Samedi 08 Novembre 2008 20:27

Au niveau des pronos, cette journée 5 a été marquée par des surprises à la table.
Avec 7 pronos erronés sur 12!
On fera mieux la prochaine fois ...

Chevry 2 2 - Villebon 3 : 30-30
St Michel 2 - Yerres 2 : 35-25
Bondoufle 2 - Massy 3 : 27-30
Athis Mons 4 - Linas 1 : 29-31

1) Micgl88 14 pts = 12 + 2 (2V+2F) la moyenne
2) 2despeed 13 pts = 10 + 3 (1E+3F) 1 seul bon résultat mais exact.
3) Aytt 10 pts = 9 + 1 (1V+3F) qui va piano va sano!

Samedi 08 Novembre 2008 13:38

Citation de hifichris :
à noter que Villebon jouait avec un remplaçant qui malheureusement n'a rien fait...
on s'en tire bien avec ce 10-10...

Ha, c'est donc toi qui jouais en D2!? Ca explique tout ! Émoticône
A priori, la petite finale pour la descente se jouera donc en J7 entre Linas et Villebon.
Seule une victoire sauverait Linas, à condition que ni Chevry ni Villebon ne grapille un point en plus.

Samedi 08 Novembre 2008 08:27

Citation de aytt :
St michel bat Yerres 35-25, logique imprévu de dernière minute notre compo était 60 65 65 / 75(qui fait 4 matchs sur 5) 60F 80

Est ce le petit Alexandre?
Sinon, Linas a encore une chance! Suffira de battre Villebon... hum facile à dire ...
El Bouleto, c'était les compos habituelles de chaque côté? (Linas 50, 60, 65, 70 et 2 x 80).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2008 09:24 par 2deSpeed

Vendredi 07 Novembre 2008 20:27

Citation de juzez :

ALLEZ RIS................ et allez morsang (une victoire contre massy nous assure la montée si bien sûr nous gagnons) Émoticône

T'oublierais pas Palaiseau pour la montée ?! Émoticône

Mercredi 05 Novembre 2008 16:46

Citation de 2deSpeed :
(Gigi25 et Papylolo vont pas apprécier!)

C'est vrai que ma phrase était mal formulée. J'aurais du écrire: "Désolé pour Gigi25 et Papylolo".
Mon cerveau va encore plus lentement que mon jeu ! Appelez moi 1deSpeed !

En tout cas, 3 matchs très indécis sur 4.

Bonne chance à tous; que les meilleurs (et Longjumeau Émoticône ) gagnent !

Mercredi 05 Novembre 2008 13:30

Forza Longjumeau !
David, j'ai juste inversé tes 2 premiers pronos. (Gigi25 et Papylolo vont pas apprécier!)

ST GRATIEN 1 - ORMESSON US 2 08/12
PARIS 13 TT 1 - EP 15 1 10/10
LONGJUMEAU PO 1 - ERMONT-PLESSIS 1 11/09
ESSARTS LE ROI 1 - CLAMART CSM 1 15/05
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2008 13:30 par 2deSpeed

Mercredi 05 Novembre 2008 10:15

Je vois que l'optimisme de Aytt est toujours là !

Chevry 2 2 - Villebon 3 : 28 - 32 Seul match à enjeu. Le vainqueur est sauvé.
St Michel 2 - Yerres 2 : 35-25
Bondoufle 2 - Massy 3 : 32 - 28
Athis Mons 4 - Linas 1 : 34 - 26

Jeudi 30 Octobre 2008 11:04

Je ne suis pas vraiment concerné mais voila des pronos pour les matchs à venir:
Yerres 13 - 07 Mereville
Yerres 17 - 03 Wissous
Méreville 14 - 06 Wissous
Yerres, nettement favori et Wissous nettement à la traine.
(Pour Aytt, on demandera à Mickgl88 son opinion et on donnera un bonus...)

Dimanche 26 Octobre 2008 10:25

Apparemment Les Essarts met 14-6 à EP 15.
Quid du match de la mort entre Clamart et Longjumeau...
Allez Meult, une bonne nouvelle?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2008 10:28 par 2deSpeed

Samedi 25 Octobre 2008 16:47

Résultats des matchs et des pronos après J4:
MASSY ES 3 15 - 05 CHEVRY 2 2
VILLEBON/YVETTE 3 07 - 13 St MICHEL SPORT 2
YERRES ATT 2 08 - 12 ATHIS MONS USO 4
LINAS MONTLHERY 1 04 - 16 BONDOUFLE AC 2

1) Micgl88 12 pts = 7 + 5 (1E+2V+1F) pas mal.
2) 2despeed 10 pts = 4 + 6 (1E+3V) je remonte !
3) Aytt 9 pts = 4 + 5 (1E+2V+1F) doublement puni !

Seul résultat surprenant, la bonne résistance de Villebon face au rouleau compresseur de St-Michel !
Rien n'est joué ni sur les pronos, ni dans la poule sauf pour St-Michel ...

Samedi 25 Octobre 2008 10:06

Citation de micgl88 :
Et deja un bon résultat pour mes pronos, Massy gagne bien 15 à 5 contre Chevry
Citation de mickou01 :
victoire de athis sur yerres 12/8 personne n'a bon il me semble. ayyt pardon pour le petit branleur.

Moi, Msieur ! J'ai tout bon pour Massy - Chevry2 et seulement bon pour Athis-Yerres. Émoticône
Mais pas sur le score exact. Il aurait suffi que Aytt gagne un match de plus - sauf s'il a déjà tout gagné ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2008 15:15 par 2deSpeed

Jeudi 23 Octobre 2008 17:26

Citation de hifichris :
parce que tu crois que Villebon 3 va perdre Linas ??
maintenant que les petits gars ont repris confiance sur Yerres 2 contre toute attente, c'est mal nous connaitre Clin d'oeil

Hifichris, ici bas! Môssieu le futur-ex-joueur de Presque Régionale !
Moi, je serais toi je m'occuperais de Villebon 2, tu sais l'équipe qui prend que des caisses malgré Adrien !Émoticône
Sinon, c'est à peu près sur que Linas doit battre Villebon pour espérer s'en sortir (et encore), après avoir perdu Chevry2,
contre toute attente également. C'est vrai qu'avoir battu Yerres est un bon point pour vous.
Mais peut-être qu'avec 1 ou 2 renforts ou simplement des joueurs qui feraient des exploits le même jour ...
Toujours est-il qu'en 10 ans, chaque fois que j'ai arrêté, Linas est redescendu ! Émoticône

Bon courage à tous pour demain.

Jeudi 23 Octobre 2008 08:51

Mon prono pour le classement final

1-St MICHEL SPORT 2 21
2-BONDOUFLE AC 2 18
3-ATHIS MONS USO 4 17
4-MASSY ES 3 15
5-YERRES ATT 2 14
6-CHEVRY 2 2 10
7-LINAS MONTLHERY 1 9
8-VILLEBON/YVETTE 3 9
(je sais, ca fait pas le compte!)

Lundi 20 Octobre 2008 20:27

C'est reparti !

MASSY ES 3
15 - 05 CHEVRY 2 2
VILLEBON/YVETTE 3 04 - 16 St MICHEL SPORT 2
YERRES ATT 2 09 - 11 ATHIS MONS USO 4 (seul match serré à mon avis)
LINAS MONTLHERY 1 05 - 15 BONDOUFLE AC 2

Lundi 20 Octobre 2008 11:52

Pour le prono global et sans vouloir marcher sur les plate-bandes de Joker, il ne reste dans la course, sauf erreur, que
Meult
Batotai

Tous les autres se sont plantés (avec Ormesson donné gagnant) ou n'ont pas participé.

joker Ormesson 20 Clamart 7
Meult Essarts 20 Clamart 7
Gigi25 Ormesson ?? Longjumeau ??
Papylolo Ormesson 20 Clamart 7
toff Ormesson ?? Clamart 8
a2mb ?? ??
2despeed Ormesson 20 Clamart 7
Tocc team ?? ??
danslesbaches94 ?? ??
bacchus ?? ??
batotai P13 19 Clamart 7
fishyteam Ormesson 20 Clamart 7
Mikito Ormesson ??

Sinon pour samedi:
Ermont - St Gratien : 07 / 13
Ormesson - P13 : 09 / 11
Ep15 - Essarts : 08 / 12
Clamart - Longjumeau : 09 / 11

Mardi 14 Octobre 2008 19:22

Citation de EnergieZ :
Et on peut numéroté nos équipes comme on veut ? Du coup, pour les plus gros club, il peut etre interessant de mettre une équipe en D4 numéroté équipe 1 et une équipe en R1 numéroté equipe 6.
De cette manière la régional renforce quand elle veut la petite équipe de D4 !!!

Euh, faut pas rêver non plus!
Tu ne choisis pas les n° des équipes. L'équipe 1 est l'équipe qui évolue au niveau le plus haut, puis la 2 au niveau un peu moins haut et ainsi de suite...
Seule exception, quand il y a plusieurs équipes au même niveau où effectivement il faut bien choisir non pas les n° (qui sont donnés par la Fédé/ligue/comité en fonction des résultats de l'année/phase précédente) mais comment composer chaque équipe afin d'optimiser les brulages.
530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Résolu