Samedi 04 Octobre 2008 22:10
Et bien je lance le sujet sur cette poule.
forfait. Et je trouve leur PR amoindrie.Jeudi 23 Octobre 2008 12:54
crosne est favori, c'est sur, mais je pense que la ville du bois va venir les accrocher !!!!!Jeudi 23 Octobre 2008 18:28
Ca bouge pas trop ici!!Vendredi 24 Octobre 2008 12:07
tout a fais , il reste des matches a jouer , pour ma part , je joues a la ferté , on monte de d3, si on se maintient , notre objectif sera atteint .rien, n'est fais , mais on est sur la bonne voie , je pense .on joues la ville du bois ce soir , avec une equipe amoindrie .on va voir si on peu accrocher un ptit match nul............. on ne sait jamais .Vendredi 24 Octobre 2008 16:19
Eh bien, bonne chance pour votre objectif. J'espère que ça va marcher. Pour ma part, je suis une ex de la VDB et plus précisément de cette équipe, exilée en Bretagne jusqu'à fin janvier!! L'objectif pour cette équipe est la montée après plusieurs phases où elle a échoué en barrage. Alors désolée, mais pour ce soir, allez VDB 5!!Samedi 25 Octobre 2008 11:17
on perd 33- 27, on a pas a rougir on s'est battu. en face une bonne equipe .des regrets par rapport a nos absents (2 60) , qui auraient peu etre pus peser sur le resultat du score final..... mais bon. maintenant , il nous faut gagner corbeil , au moins pour etre tranquille .je pense que la ville du bois peut plus qu'accrocher crosne .quand on les avais jouer , ils avaient 35, 50, 55 en 1. 50 ,55, 80 en 2. le 35 a jouer que le premier match, leur 55 en une , c'est fais virer au premier match, l'equipe est amoindrie.ca peut le faire , je leur souhaites en tout cas .Samedi 25 Octobre 2008 19:36
J'espère que vous pourrez atteindre votre objectif. Bonne victoire donc pour la vdb qui était aussi un peu affaiblie puisque Cécile (25) n'était présente que comme supporter. Maintenant, espérons qu'ils ne pourront pas faire rejouer leur 35 sur ce match de montée!!Dimanche 26 Octobre 2008 00:39
Match nul de Ris, Avec le forfait de Mennecy, j'aimerai savoir comment on sait qui descendra etc ...Dimanche 26 Octobre 2008 12:46
je pense que mennecy descend automatiquement, c'est sur , apres estce que le dernier descend automatiquement avec mennecy , ou joues un match de barrage, je sais pas du tout...........................Dimanche 26 Octobre 2008 13:23
Mon équipe étant relativement à la lutte pour le maintien(poule C, Yerres 2) et le responsable PR D1 D2 étant dans mon club, je vais me renseigner là-dessus.Dimanche 26 Octobre 2008 18:29
c'est sympa de ta part , merci aytt.Dimanche 26 Octobre 2008 22:17
Merci aytt !!Samedi 08 Novembre 2008 11:50
on a joué corbeil a la ferté alais , on gagne 15- 5 . on assure notre maintien, le but qu'on s'etait donné en debut de phase.il ne nous reste qu'un match contre ris -orangis chez eux .menecy etant forfait , ils descendent automatiquement , je pense que c'est bretigny qui devrait au moins jouer des barrages , voir descendre.Samedi 08 Novembre 2008 20:58
Défaite de ris 12-8. Match serrée dans une bonne ambiance. Pour les barrages, je ne suis pas sûr que brétigny les fera, à mon avis, je vois bien une descente directe, vu tout ce qui se passe en Régionale ... On verra bien, la phase peut réserver encore des surprises.Samedi 08 Novembre 2008 23:08
salut celyon, tu crois qu'il pourrait y avoir 2 descentes directs, et une 3 eme equipe qui jouerais les barrages ? je pensais qu'avec 3 victoires on serait tranquille ...... on voulais jouer le dernier match avec un effectif plus faible pour aider une d3 , va peut etre falloir faire le max pour gagner contre vous alors !!!!!! ou du moins essayer de faire le nul ............Dimanche 09 Novembre 2008 23:59
Non je ne sais pas.Lundi 10 Novembre 2008 13:48
c'est ce qu'on va faire apparement .on va aider une d3, on aura au moins 2 joueurs en moins voir 3, qui iront aider ailleurs . c'est dommage d'aller jouer sa derniere journée , tres amoindri, mais bon, si ca peut aider les autres equipes .Mardi 11 Novembre 2008 10:09
Mardi 11 Novembre 2008 12:41
biensur que si !!!!! on gere ca , pas de soucis !!!!!!Mardi 11 Novembre 2008 12:41
Je ne te dirai pas la compo
, mais si cela peut t'aider, les joueurs de Ris1, Ris2 et Ris3 sont brûlés, Ris5 cherche la montée, donc on ne touche pas à l'équipe et en Ris 6, on met les compétiteurs débutants.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes