On vise bien entendu la montée mais maintenant il y a chatillon qui descend de PN (je crois) , l'entente igny palaiseau qui à mon avis va faire mal (possible 6*25), et neuilly que nous avons perdu l'année dernière.
Le Président de Poissy a annnoncé qu'après le départ des 4 meilleurs joueurs (à Aubergenville) il n'était pas en mesure d'aligner une Equipe compétitive en R1
Mon chère Vin's cette année j'ai même pas le level pour jouer dans la r1, l'équipe est trop blindé !!!je vois bien Draveil montée même si rien n'est joué !!!! et un premier match test contre palaiseau à suivre.
Je vois châtillon montée. Biensur celà risque de ne pas être facile face à Draveil mais je crois en nous
Premier match test aussi pour nous ce samedi sur Neuilly.
Je me lance déjà dans un prono nous étant favorable.
Châtillon 14 - 06 Neuilly
Je ne connais pas les autres rencontres.
Oui en effet je suis bien placé pour savoir que Chatillon est prétendant à la montée ainsi que Palaiseau, c'a va cogner fort à la table !!!et interressant à suivre.
Le Président de Poissy a annnoncé qu'après le départ des 4 meilleurs joueurs (à Aubergenville) il n'était pas en mesure d'aligner une Equipe compétitive en R1
Je confirme qu'il y a bien eu 4 départs dans les 4 meilleurs joueurs du club et c'est sympa de la part du président de vous prévenir je trouve
Bonjour,
Pour cette première rencontre poissy a aligné 40/55/55/70/40F et a donc joué à 5. Une situation qui ne devrait guère aller en s'arrangeant même si quelques modifications à chaque rencontre pourraient avoir lieu. A bon entendeur.
A noter, une équipe de levallois fairplay et agréable.
Bonjour,
Pour cette première rencontre poissy a aligné 40/55/55/70/40F et a donc joué à 5. Une situation qui ne devrait guère aller en s'arrangeant même si quelques modifications à chaque rencontre pourraient avoir lieu. A bon entendeur.
A noter, une équipe de levallois fairplay et agréable.
Une situation qui ne devrait guère aller en s'arrangeant ? qu'est ce que tu veux dire par la ?