Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Messages de 2deSpeed - Page 17

Mardi 02 Décembre 2008 10:15

Où sont passés les Tipunch et autres LoloVDB? Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 15:03

Citation de joker :
Donc je suis au regret de vous annoncez qu'aucuns lots ne sera redistribués...

Argh ! Tout ça pour rien !Émoticône
Papylolo sera certainement d'accord: c'est secondaire que P13, EP15 ou Les Essarts montent, voire même que Longju se maintienne mais nos lots ! (le frère de Manolo).
Quand je pense à tous les sacrifices: surveillance de la nourriture des joueurs et de leur fréquentations, appels toutes les 3 heures pour vérifier qu'ils se reposent bien- surtout la nuit, ouverture de leurs courriers pour leur éviter de mauvaises nouvelles et même participation aux entrainements pour jauger leur état de forme ...
Quelle déception ! A peine compensée par le fait d'avoir eu à cet entrainement 3 balles de matchs sur un joueur de PN, 3-0 sur un de PR, + 2 victoires sur des résidents de D1, ce qui est pas si mal pour un bouche-trou de D4 - quand j'avais une licence.
Si c'est comme ça, je retourne boire à la santé de tous. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 15:05 par 2deSpeed

Mardi 25 Novembre 2008 09:50

Citation de PAPYLOLO :
...
2deSpeed, tu as mis 2 pronos identiques aux miens, je vais avoir du mal à te rattraper... ( Je savais que je ne devais pas jouer en premier....) !!!!

Je te rassure, je ne regarde pas les pronos des autres en composant les miens. D'autant, qu'il y a peu d'options sur 3 des matchs si ce n'est l'ampleur du score.
Par contre, je te fais remarquer que tu participes depuis le première journée, et moi depuis la deuxième. Déjà que j'ai un handicap!
Une cafetière, c'est déjà pas mal. Il faut remercier Joker ...

Bacchus, de quel club es tu? On a peut-être un nouveau double.

Lundi 24 Novembre 2008 14:25

C'est parti:

St Gratien - P13 : 08-12 (à mon avis, le match le moins déséquilibré).
Longjumeau - EP 15 : 06-14 (2 pts de Meult et ainsi fêter son retour dans le Top1000?)
Clamart - Ormesson : 06-14
Essart - Ermont : 15-05

Pour Papylolo, je partage tes commentaires sur ce trouble-fète de Batotai MDR
Sinon, j'aurais fait le même prono que toi s'il ne semblait que St-Grat. risque d'être incomplet...
malgré la présence de Gigi25. Pardon, Monsieur Gigi25.

Sinon, au niveau des pronos "équipe" - c'est tout nouveau, ca vient de sortir ! -
je fais humblement remarquer qu'en l'absence d'autres duos identifiés, on a
Longjumeau 43 (Meult+2despeed)
St-Gratien 41 (Gigi25+Papylolo)
Le TT est un sport d'équipe ...

Lundi 24 Novembre 2008 13:00

Citation de fishyteam :
Il y a un cas de figure qui me pose problème : EP 15 et Essarts gagnent, et Paris 13 fait match nul,ils sont donc tous les 3 à 18 points.
Qui joue les barrages ?
Pour moi, c'est Paris 13 car il a un goal average à 3 positif, ayant battu Essarts et fait match nul sur EP 15, mais je me trompe peut-être.
En tout état de cause, seul Paris 13 a son destin entre les mains !!!

Article 9 - Classement des équipes dans une poule
Le classement dans une poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points-rencontre.
Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles.


Ca serait effectivement P13.

Lundi 24 Novembre 2008 12:55

Citation de fishyteam :
Pourquoi cette question sur le set average P13 / EP 15 ?
...
- ils font nul, EP 15 gagne et Essarts ne gagne pas et ils battent EP 15 au set average particulier (çà y est j'ai compris ta question )
...
En tout état de cause, seul Paris 13 a son destin entre les mains !!!


J'aime bien ta question ... à laquelle tu réponds toi-même très longuement après la même réflexion que moi,
même si c'est effectivement un cas d'école.Émoticône
Au niveau de tes hypothèses, j'aurais pas fait mieux y compris sur la conclusion logique de la phase: P13 premier.
Mais le match est à St-Gratien qui a perdu de justesse tant Ormesson que Les Essarts...
15 jours de suspense !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2008 13:21 par 2deSpeed

Lundi 24 Novembre 2008 12:03

Pour les équipes perdantes, c'est tout vu puisque tout le monde avait pronostiqué Clamart (ou Longjumeau).
Pour les équipes gagnantes, seul Batotai peut (et doit) se mettre 5 voire 8 pts dans la poche si P13 bat St-Gratien.
Il peut me dépasser et même menacer Joker!

Et donc: Allez Gigi25 et les St-Gratien Boys !
(La twingo pour Joker, l'écran plasma pour moi et la cafetière pour Papylolo.)
EP15 et Les Essarts doivent penser pareil pour d'autres motifs.Émoticône
Au fait, qui avait gagné aux sets entre P13 et EP15?

Samedi 22 Novembre 2008 21:51

Victoire de Rouen à Issy 11-05.
Compo inédite pour Issy. Rivoal en haut du fait de la blessure de T.Brown (qui s'est juste présenté à la table).

Pour Issy :
Johnston 3V (super échanges dans le match contre Hassan)
Rivoal 1V perf sur Novarre (Avec 3 balles de folie)
Double en B.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2008 22:14 par 2deSpeed

Samedi 22 Novembre 2008 10:41

Citation de aytt :
Pour moi les pronos sont :
Yerres - Méréville : 14-6

Citation de 2deSpeed :
Je ne suis pas vraiment concerné mais voila des pronos pour les matchs à venir:
Yerres 13 - 07 Mereville

0 + 0 = La tête aux totos (2despeed et Aytt).
Félicitations à Méréville.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2008 10:42 par 2deSpeed

Samedi 22 Novembre 2008 10:16

Et donc, avant-dernière ligne droite:
Jolie performance d'Athis. Pas loin de l'exploit.Émoticône
La dernière place se jouera donc entre Linas et Villebon. Linas peut au mieux viser la septième place.
Linas sortira t'elle ses 2 60 pour essayer d'accrocher cette septième place? Sera ce suffisant?
Quant à la sixième, elle est en partie fonction du résultat de ce match et du set average entre
Villebon et Chevry. Qui a gagné?
Yerres sauvé. Aytt doit souffler!
MP: ta remarque me fait penser à un certain Longjumeau - Yerres. Lol. Émoticône

Yerres - Chevry 2 : 11/09
St-Michel - Athis-Mons : 11-09
Villebon - Bondoufle : 05 - 15
Massy - Linas : 13-07

1) Micgl88 18 pts = 14 + 4 (4V) manqués de peu
2) 2despeed 17 pts = 13 + 4 (4V) idem
3) Aytt 16 pts = 10+6 (3V+1E) le retour
4) Elbouleto 2 pts = 0 + 2 (2V+2F) un touriste?

Au niveau des pronos, tout est jouable. ENORME SUSPENSE.Émoticône
Avec des matchs très imprévisibles sauf le premier (mais sur quel score!?):
Chevry - St-Michel
Bondoufle - Yerres
Linas - Villebon
Athis - Massy

Mardi 18 Novembre 2008 10:46

Citation de batotai :
Ahah, et comme vous pronostiquez tous P13 perdant je vais empocher le bonus du premier de poule MDR
Allez Paris !

Lutte à distance dans les pronos dans la catégorie "Classement final" entre Batotai et Meult. Dénouement partiel samedi ...
Puisqu'ils sont seuls encore en course, rappel de leurs hypothèses qui peuvent se vérifier tant au niveau de l'équipe première que du nombre de points:
Meult Essarts 20 Clamart 7
batotai P13 19 Clamart 7

Mardi 18 Novembre 2008 09:39

EP15 - St Gratien : 13/07
P13 - Essarts : 08/12
Ormesson - Longjumeau : 13/07 sauf si Meult fait des siennes ...
Ermont - Clamart : 10/10 mais j'aurais bien misé 1 kopeck sur Ermont.

Mardi 18 Novembre 2008 08:58

... Prochaine fois qui est arrivée :

Yerres - Chevry 2 12-08 (surement le match le plus indécis, et le maintien au bout pour Aytt)
St-Michel - Athis-Mons 15-05
Villebon - Bondoufle 07 - 13
Massy - Linas 14-06

Mardi 18 Novembre 2008 08:29

Composition C

PARIS IX ATT 2
ES VITRY 1
FRESNES AASF 1
IGNYSSOISE ASS. 1
LA VILLE DU BOI 1
LONGJUMEAU PO 1
CPS 10ème 1
RAMBOUILLET TT 1
BRETIGNY CS 1
SM MONTROUGE 1

A vos commentaires ...

Samedi 15 Novembre 2008 20:22

Citation de bono111 :
Je ne peux pas dire mieux....

Tu pourrais ... en donnant les compos d'équipes! Émoticône

Samedi 15 Novembre 2008 17:41

Merci Xico.
Je suppose qu'en V2, ca a du se jouer entre Richard et Meunier?
et que les inamovibles Lulus ont fait 1 et 2, avec avantage Ranguis?

Samedi 15 Novembre 2008 10:02

Pst, quelqu'un aurait les résultats du Criterium Véteran de dimanche dernier?
Merci.

Mercredi 12 Novembre 2008 09:10

Citation de joker :
pourquoi manquerait il un point a BATOTAI?

Oups. Fausse alerte. J'ai buggé. Surement l'émotion après la belle victoire de Longjumeau. Émoticône

Mercredi 12 Novembre 2008 09:00

Citation de aytt :
Wissous a dit à Yerres qu'il ne serait pas là contre Méréville...

Pour info, Wissous en D1 (cinquième ex-aequo) joue les derniers en J6 et les septièmes en J7.
Une défaite signifie barrage ou descente et 2 défaites = dernière place et descente.
L'équipe de Wissous (que j'ai vu en J3), c'était 65, 70 et 80. En B de D1 !
Bilan, je pense que le 55 a de fortes chances de jouer en D1 plutot qu'en D4 ...
On verra bien.
530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Résolu