Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalence

Lundi 23 Juillet 2007 19:37

quel est l'equivalent d'un innova ultra ligt gommé (2 mm)?
je demande cela car , l'interdiction de la gomme arrive a grands pas et je me prepare deja a opté pour quelque chose de nouveau ( mais je n'acheterai qu'en 2008 ) . Donc quel est le rvt equivalent , mais ne me proposez pas les synergy tech, ni des andro,...
on m'avait deja parlé de l'EGP, que j'ai pu esseyer mais il me paraissait plus pour de la frappe, ou du moin un jeu plus offensif que le mien ^^
sinon j'avais penser a un bryce fx 2.1 mm, mais je crois que l'IUL est plus tendre, que le bryce fx, on m'avait parlé aussi de l'almana sound , ou encore du mambo H... et vous, qu'en pensez vous ? confirmer vous ces choix? ou vous me proposeriez autre chose ?
tout n'est qu'illusion

Lundi 23 Juillet 2007 19:51

pourquoi pas un synergy tech???
j'ai remplacé mon almana sound que je gommais par un almana synergy tech dans la méme épaisseur et franchement je n'en tire que du positif: méme sensation et méme bruit qu'avant, question vitesse il est un peu plus rapide ce qui m'a surpris!!!
franchement je ne peut dire que du bien de cette nouvelles généraion de mousses!

mais bon on dit que les conseilleur ne sont pas toujours les payeurs...

Lundi 23 Juillet 2007 19:53

de toute façon il n'y aura pas de control pour voir si ta mis de la colle rapide alrs a la limite tu di que t'utilise les new colle c'est tout... Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 19:55

oui l'almana synergy tech est pas pour remplacer ta plaque... Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 20:05

si il vont controler les raquettes: l'appareil de controle s'apelle le E-NEZ et tout les club vont devoir en posséder un!(il ya deja un sujet sur cet apareil)
et mankind57 il existe aussi un innova ultre light synergy tech... aprés c'est a lui de voir si il veut rester dans la méme gamme de mousse...

Lundi 23 Juillet 2007 21:02

mon coach m'a dit qu'il n'y aurait pas de controles... :s
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements