Vendredi 15 Juin 2007 14:40
Ayant malheureusement tapé ma raquette contre un bord de table
je dois changer le bois et le revers: tant mieux ils ont plus d'un ans tous les deux 


Vendredi 15 Juin 2007 14:46
Pour le bois un Rossi power light, j'ai joué avec parfait, très léger, un peu plus rapide qu'un bois all + mais tjrs autant de contrôle, pour le RV tu peux tenter le FX en 1.7Vendredi 15 Juin 2007 14:47
le black techno n'est pas terrible apparementVendredi 15 Juin 2007 14:54
J'ai oublié de préciser, et en fait je vais me contredire puisque je disais penser au Black Light, mais j'aimerais passer à un bois un peu moins léger, dans les 85g et donc un peu plus solide ayant moins de vibrations.Vendredi 15 Juin 2007 15:01
Vendredi 15 Juin 2007 15:22
Vendredi 15 Juin 2007 15:41
Ok pour le Primorac seulement, j'ai lu que la palette était plutôt grande... c'est vrai ?Vendredi 15 Juin 2007 15:43
Bah c'est une palette BTY classique il me sembleVendredi 15 Juin 2007 15:44
je trouve pas moi ..Vendredi 15 Juin 2007 16:19
Au contraire, je trouve le Primorac assez petit comparé au Grubba ( que j'avais avant ) et comparable au Boll Forte ( que mon fiston utilise ).
Vendredi 15 Juin 2007 18:23
tu prends un bois primorac off - avec en revert un sriver fx(1.9 mm), ca convient a tout type de jeu, ou encore si tu prefere couper, un tackiness d, 1.9, c'est pas mal non plus ...Vendredi 15 Juin 2007 19:57
Ok
Vendredi 15 Juin 2007 23:31
sans hésiter: le primorac off-Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements