Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bois + Revers

Vendredi 15 Juin 2007 14:40

Ayant malheureusement tapé ma raquette contre un bord de table Émoticône je dois changer le bois et le revers: tant mieux ils ont plus d'un ans tous les deux Content

Je joue actuellement avec un Vari Spin en 1,5mm et un bois IV L Light et je souhaîte passer à plus offensif sans non plus tomber dans la démesure en jouant en Bryce collé MDR

Donc pour le revêtement en revers je pense au Black Techno, au Mark V GPS, au Sriver FX ou au Mambo (en 1,8 ou 1,9mm)

Pour le bois presque aucune idée à part peut être le Black Light (Banco)...

Donc l'idée est de passer plus offensif tout en gardant encore un bon contrôle Content
Quel est le meilleur compromis ?

Vendredi 15 Juin 2007 14:46

Pour le bois un Rossi power light, j'ai joué avec parfait, très léger, un peu plus rapide qu'un bois all + mais tjrs autant de contrôle, pour le RV tu peux tenter le FX en 1.7

Vendredi 15 Juin 2007 14:47

le black techno n'est pas terrible apparement

Vendredi 15 Juin 2007 14:54

J'ai oublié de préciser, et en fait je vais me contredire puisque je disais penser au Black Light, mais j'aimerais passer à un bois un peu moins léger, dans les 85g et donc un peu plus solide ayant moins de vibrations.

Vendredi 15 Juin 2007 15:01

Citation de nonclasséman :
J'ai oublié de préciser, et en fait je vais me contredire puisque je disais penser au Black Light, mais j'aimerais passer à un bois un peu moins léger, dans les 85g et donc un peu plus solide ayant moins de vibrations.



Bah dans ce cas là le Primorac

Vendredi 15 Juin 2007 15:22

Citation de kiss cool :
Citation de nonclasséman :
J'ai oublié de préciser, et en fait je vais me contredire puisque je disais penser au Black Light, mais j'aimerais passer à un bois un peu moins léger, dans les 85g et donc un peu plus solide ayant moins de vibrations.



Bah dans ce cas là le Primorac


Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 15:41

Ok pour le Primorac seulement, j'ai lu que la palette était plutôt grande... c'est vrai ?

Vendredi 15 Juin 2007 15:43

Bah c'est une palette BTY classique il me semble

Vendredi 15 Juin 2007 15:44

je trouve pas moi ..

Vendredi 15 Juin 2007 16:19

Au contraire, je trouve le Primorac assez petit comparé au Grubba ( que j'avais avant ) et comparable au Boll Forte ( que mon fiston utilise ).
je parle juste de la dimension de la palette...

Le Primorac me plait bien pour les gestes courts ( oui, je suis faineant) et pour les frappes ( je suis aussi bourrin ) Maintenant c 'est un bois OFF- donc si tu mets des mousses épaisses et/ou rapide, tu vas tout mettre 50cm plus loin que d 'habitude.
Si tu garde ton Varispin et ton Sriver, ca te fait une bonne raquette pour jouer ALL AROUND comme on dit Clin d'oeil

Vendredi 15 Juin 2007 18:23

tu prends un bois primorac off - avec en revert un sriver fx(1.9 mm), ca convient a tout type de jeu, ou encore si tu prefere couper, un tackiness d, 1.9, c'est pas mal non plus ...
tout n'est qu'illusion

Vendredi 15 Juin 2007 19:57

Ok Content

Va pour le primorac et le Sriver FX (en 1,7mm par contre, parce que sinon ça risque de trop me destabiliser par rapport au Vari Spin)

Merci beaucoup à tous Content

Vendredi 15 Juin 2007 23:31

sans hésiter: le primorac off-
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements