Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bois + Revers

Vendredi 15 Juin 2007 14:40

Ayant malheureusement tapé ma raquette contre un bord de table Émoticône je dois changer le bois et le revers: tant mieux ils ont plus d'un ans tous les deux Content

Je joue actuellement avec un Vari Spin en 1,5mm et un bois IV L Light et je souhaîte passer à plus offensif sans non plus tomber dans la démesure en jouant en Bryce collé MDR

Donc pour le revêtement en revers je pense au Black Techno, au Mark V GPS, au Sriver FX ou au Mambo (en 1,8 ou 1,9mm)

Pour le bois presque aucune idée à part peut être le Black Light (Banco)...

Donc l'idée est de passer plus offensif tout en gardant encore un bon contrôle Content
Quel est le meilleur compromis ?

Vendredi 15 Juin 2007 14:46

Pour le bois un Rossi power light, j'ai joué avec parfait, très léger, un peu plus rapide qu'un bois all + mais tjrs autant de contrôle, pour le RV tu peux tenter le FX en 1.7

Vendredi 15 Juin 2007 14:47

le black techno n'est pas terrible apparement

Vendredi 15 Juin 2007 14:54

J'ai oublié de préciser, et en fait je vais me contredire puisque je disais penser au Black Light, mais j'aimerais passer à un bois un peu moins léger, dans les 85g et donc un peu plus solide ayant moins de vibrations.

Vendredi 15 Juin 2007 15:01

Citation de nonclasséman :
J'ai oublié de préciser, et en fait je vais me contredire puisque je disais penser au Black Light, mais j'aimerais passer à un bois un peu moins léger, dans les 85g et donc un peu plus solide ayant moins de vibrations.

Bah dans ce cas là le Primorac

Vendredi 15 Juin 2007 15:22

Citation de kiss cool :
Citation de nonclasséman :

Bah dans ce cas là le Primorac

Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 15:41

Ok pour le Primorac seulement, j'ai lu que la palette était plutôt grande... c'est vrai ?

Vendredi 15 Juin 2007 15:43

Bah c'est une palette BTY classique il me semble

Vendredi 15 Juin 2007 15:44

je trouve pas moi ..

Vendredi 15 Juin 2007 16:19

Au contraire, je trouve le Primorac assez petit comparé au Grubba ( que j'avais avant ) et comparable au Boll Forte ( que mon fiston utilise ).
je parle juste de la dimension de la palette...

Le Primorac me plait bien pour les gestes courts ( oui, je suis faineant) et pour les frappes ( je suis aussi bourrin ) Maintenant c 'est un bois OFF- donc si tu mets des mousses épaisses et/ou rapide, tu vas tout mettre 50cm plus loin que d 'habitude.
Si tu garde ton Varispin et ton Sriver, ca te fait une bonne raquette pour jouer ALL AROUND comme on dit Clin d'oeil

Vendredi 15 Juin 2007 18:23

tu prends un bois primorac off - avec en revert un sriver fx(1.9 mm), ca convient a tout type de jeu, ou encore si tu prefere couper, un tackiness d, 1.9, c'est pas mal non plus ...
tout n'est qu'illusion

Vendredi 15 Juin 2007 19:57

Ok Content

Va pour le primorac et le Sriver FX (en 1,7mm par contre, parce que sinon ça risque de trop me destabiliser par rapport au Vari Spin)

Merci beaucoup à tous Content

Vendredi 15 Juin 2007 23:31

sans hésiter: le primorac off-
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements