Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Maze OFF... + Bryce FX...

Samedi 30 Juin 2007 10:54

Salut tout le monde, je cherche de nouvelles sensations pour l'année prochaine...
ce bois m'interresse bcp comment réagit til avec les bryce fx et quelle épaisseur me faudrait til en sachant que je ne suis pas ultra offensif....mais que j'aiun nivo 40...en top des 2 cotés....je jouer avec des rapid softs avant ou mambo..... Émoticône POUR VOS COMS
XuXin

Samedi 30 Juin 2007 11:06

je pense qu'il ne réagissent pas mal mais va falloir ne pas prendre trop épais parce que le brice même en fx c'est pas le mambo ni même le rapid soft. Je dirait 1,8 P-E 2 pour plus de rotation en top

Samedi 30 Juin 2007 11:58

J'ai joué avec le Maze et un bryce FX en RV, il était en 1.9, assez bonne sensations en top alrs que moi et le top RV ça fait 2.

Samedi 30 Juin 2007 12:10

Citation de kiss cool :
J'ai joué avec le Maze et un bryce FX en RV, il était en 1.9, assez bonne sensations en top alrs que moi et le top RV ça fait 2.

tu m'étonnes...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 30 Juin 2007 12:19

Citation de keynes29 :
Citation de kiss cool :

tu m'étonnes...

On se connait ?

Samedi 30 Juin 2007 12:30

Franchement l'alliance des 2 devrait etre tres bien.....

Samedi 30 Juin 2007 13:33

cette combinaison est vraiment tres rapide, je sais que le bryce mm en fx est doté d'une assez bonne vitesse :p et que le maze off ne vas pas contribuer a bcp de controle...( mais ca vaut quoi 40 enclassement belge ?)
mais bon tu peux avoir un bon controle naturel , je ne sais pas...
mais compte tu gommer ?car si oui, une epaisseur de 1.9 suffirait amplement, pour ne pas aller trop vite ( c'est un rvt high tension )sinon si tu prefere les tops appuyés , tu peux le prendre en 2.1, enfin c'est une question de feeling,...tu ne peux pas emprunter ce bois a un copain pour esseyer avec ces revetment?, d'autemps que tu vas passer d'un samba a un bryce fx, il n'y a pas de comparaison.. pour moi tu change complement de style de jeu, car tu as un equipement qui est pour moi alround offensif, c'est une bonne combinaison Clin d'oeil. cependant j'ai l'impression que ca va aller trop vite avec la combinaison que tu souhaite, je prendrai pluto un boll forté avec un mambo H et un catapult ( c'est aussi un rvt high tension), enfin c'est juste un avis...
tout n'est qu'illusion

Samedi 30 Juin 2007 14:34

ce qui est sûr c'est que ça va te changer du Primorac + Samba !!!

Samedi 30 Juin 2007 14:36

ce qui est sûr c'est que ça va te changer du Primorac + Samba !!! Va falloir commencer par des exos de régu...

Samedi 30 Juin 2007 17:06

Citation de kiss cool :
Citation de keynes29 :
Citation de kiss cool :

tu m'étonnes...

On se connait ?

ben t'es un gros fou de matos!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 29 Juillet 2007 15:06

voilà quelques semaines que je joue avec la combinaison Maze + Bryce Fx. Premier constat ça avance bien. Bonne puissance même à mi-distance. Sensation balle/raquette très agréable mais je pense que ce cocktail fera le bonheur des joueurs d'un certain niveau sinon ça risque plutot de freiner votre progression en passant 90% du temps à arroser les baches. Classements < 45, y a mieux et moins chère !!! Voilà.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements