Vendredi 12 Mars 2004 15:07
De nos jours, gérer un club semble de plus en plus difficile. De nombreux obstacles se dressent contre les bénévoles qui acceptent d'endosser cette responsabilité :Vendredi 12 Mars 2004 15:54
1/Vendredi 12 Mars 2004 16:11
c'est où?... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 12 Mars 2004 16:14
ASPTT Lille et c'était dans les années 80'Samedi 13 Mars 2004 11:50
Je suis d'accord avec les principes défendus par Chgirard.Samedi 13 Mars 2004 11:55
Contrairement à ce grand club belge, je pense que la chose la moins difficile dans mon club, c'est de trouver des gens pour s'occuper du bar!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 13 Mars 2004 12:52
Chgirard : la politique pratiquée à l'ASPTT Lille a bien changé depuis les années 80, tu n'as qu'à voir ce qui s'est passé avec les équipes masculines.Samedi 13 Mars 2004 15:10
magic,Samedi 13 Mars 2004 18:08
Malheureusement joel et Chgirard, à partir du moment ou le club fait payer une cotisation supérieure à la licence, il à une obligation de mise à disposition de moyens.Samedi 13 Mars 2004 19:22
Je ne nie évidemment pas que les membres ont aussi des droits :Samedi 13 Mars 2004 19:35
Il y a aussi le problème d'accepter ou non tout le monde : c'est de la discrimination et donc illégal je crois, à moins d'indiquer dans le règlement par exemple que l'association peut exclure ou refuser une personne dans certains cas.Mercredi 17 Mars 2004 12:10
Le probleme je pense vient du fait que de nos jours, dans les clubs, les joueurs estiment de plus en plus avoir des droits vis a vis du club sans forcement avoir à l'esprit qu'ils ont aussi des obligations...Mercredi 17 Mars 2004 18:22
Ben le membre d'une association à au moins le devoir d'accepter le réglement interne de l'association.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général